bonjour à tous,
j'ai 2 problèmes:
1. je trouve que mes phares sont réglés trop bas; je n'arrive pas à voir ou sont les vis de réglage; quelqu'un le sait-il ?
2. la puissance des ampoules d'origine est "pas terrible" ; je voudrais les changer par des ampoules haute performance mais je n'en trouve qu'en H4 ou H7; celle de la IS sont des H11; quelqu'un a-t-il trouvé un modèle compatible et efficace ?
merci d'avance
Iggy
Hors ligne
Passes en HID 4300K pour commencer et fais un réglage des phares par la suite. S'ils sont trop bas, peut être que quelqu'un a tapé gentiment ton pare choc et les à un peu déréglés.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Salut Iggy, n'oublies pas d'indiquer dans ta signature ton modèle d'IS c'est plus simple, surtout quand tu poses une question technique.
Bon j'ai retrouvé c'est une IS220d pack
Pour le réglage, des phares, je ne sais pas ou cela se passe sur les Gen², cependant puisque tu n'as pas les xenons tu dois pouvoir les régler de l'intérieur . Si ça ne suffit pas, sur les IS Gen1 il y a une vis 'a cliquet' juste sur la face arrière du bloc phare (une par ampoule).
Si tu passe en kit xénon, n'oublies pas que tu ne seras par conforme (lave-phares et correcteurs d'assiette)
Hors ligne
Si tu passe en kit xénon, n'oublies pas que tu ne seras par conforme (lave-phares et correcteurs d'assiette)
Normal.
As tu une photo de l'un de tes phares pour que l'on va ça de plus prêt?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
merci pour vos réponses,
OK TED, j'ai mis le modèle dans ma signature
HID 4300K ? c'est quoi, sebis200 ? des xénons ?
pas de chocs; ils ont été comme çà dès l'origine et le réglage est au maxi
c'est bizarre ces histoires de phares; je change tous les 2 ou 3 ans de véhicules et j'utilise diverses voitures de location et les écarts sont importants entre ces différents véhicules
ainsi:
polo GT, nissan sunny, primera td 90 CV, primera 1,8 l essence, primera 2,2l VDI 126 CV : excellents phares classiques
primera tecna VDI 136 CV : Xénons puissants mais réglés trop bas et normal d'après le meccano Nissan: j'ai dû les régler moi_même; clio xénons réglés trop bas et peu performants etc..
et donc is 220d, trop bas et peu puissant d'origine et sans doute qu'à la prochaine révision, le meccano me dira qu'ils sont OK au niveau réglage; donc, je veux les régler moi-même comme je l'ai fait pour la primera xénon: contre un mur puis je me met en face à 60 métres et je vois si j'éblouis les autres conducteurs (pas eu un appel de phare lorsque j'avais ma primera xenon)
Hors ligne
Oui ce sont des xénon qui éclairent en blanc. Plus tu montes dans les K plus ça tire vers le bleu, puis le violets. (Maxi 8000K autorisés)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
KELVIN SCALE COLOR DEscrïptION:
4300K - BRIGHT WHITE (BRIGHTEST)
5000K - INTENSE WHITE
6000K - CRYSTAL WHITE
8000K - CRYSTAL BLUE
10000K - AQUA BLUE
12000K - BLUE-PURPLE
14000K - PURPLE
Hors ligne
Hors ligne
Super Boris!
Hors ligne
Tiens : http://www.infoarena.com/lexus/headlights/
Le reste en MP.
Oui, là c'est pro
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Comment dois-je le prendre ? J'ai un petit doute, là.
Ben normal, pourquoi???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
merci Boris!
Hors ligne
je déterre ce topic, pour signaler que je trouve les ampoules halogènes un peu faiblarde...
du coup je vais changer mes ampoules pour des PIAA XTREME WHITE, les ampoules les plus puissantes et plus blanches du marché.
je ne veux même pas mettre mon fric dans les philips blue vision qui ont le même éclairage que des ampoules standard.
ces ampoules PIAA coutent 100 euros, mais c'est apparemment ce qui se fait de mieux sur le marché.
d'ailleur c'est japonnais il me semble, comme nos IS
la puissance lumineuse annoncée est de 4150 k....
qu'en pensez vous ?
lien : http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_H … 4150K.html
voici ce qu'ils disent sur un site marchand :
Choisissez votre modèle
Choose your model
PIAA EXTREME WHITE PLUS H4 # 79 euros PIAA EXTREME WHITE PLUS H3 # 68 euros PIAA EXTREME WHITE PLUS H1 # 69 euros PIAA EXTREME WHITE PLUS H7 # 74 euros PIAA EXTREME WHITE PLUS HB3 # 99 euros PIAA EXTREME WHITE PLUS HB4 # 99 euros PIAA EXTREME WHITE (NH) H4 # 90 euros PIAA EXTREME WHITE (NH) H3 # 82 euros PIAA EXTREME WHITE (NH) H1 # 80 euros PIAA EXTREME WHITE (NH) HB3/4 # 98 euros PIAA EXTREME WHITE (NH) H7 # 88 euros PIAA EXTREME WHITE (NH) H11 # 92 euros
>> COMMANDER
>> ADD TO SHOPPING CART
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Probablement l'ampoule halogène la plus aboutie du marché !!
Une puissance d'éclairage incroyable découlant de de toute l'expérience acquise en compétition par la marque Piaa.
Les bulbs bénéficiant de la technologie Xtra watt assurent des performances jusque-la inconnues.
2 versions disponibles :
La version Xtrem White Plus
Homologuées pour une utilisation routière cette ampoule consomme le même courant qu'une ampoule traditionnelle 55 w mais offre une restitution supérieure à 100 watts
Donc aucun problème de chauffe, de câblage ou autre !
Luminosité : 4000 k
H4 60/55w = > restitution 135/125w
H3 55w => restitution 110 w
H1 55w => restitution 110 w
H7 55w => restitution 110 w
HB3 60w => restitution 120 w
HB4 51w => restitution 115 w
La version Xtrem White
Non homologuées ces ampoules offrent une puissance équivalente à la version Xtrem White Plus avec une luminosité supérieure de 10%
Luminosité : 4150 k
H4 60/55w = > restitution 135/125w
H3 55w => restitution 110 w
H1 55w => restitution 110 w
HB3/4 55w => restitution 110 w
H7 55w => restitution 110 w
H11 55w => restitution 110 w
Une nouveauté sélectionnée par MTK Tuning rien que pour vous.
lien : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4241
Dernière modification par Lucky (10-03-2009 13:28:15)
La passion avant tout !
Hors ligne
C'est pas donne..a ce prix la, ne serait il pas plus judicieux d'opter pour des kit xenon?
Hors ligne
w= puissance
K=temperature
Ca fait quand meme tres (trop) cher pour des ampoules
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Hors ligne
les kit xenon bon marché me font un peu peur. et puis il y a une installation un peu compliquée à faire.
alors que là ce ne sont que les ampoules à changer.
dailleur l'éclairage via les ampoules PIAA me semble suffisant :
regardez le tableau puis les couleurs corespondantes à chaque température...
"Piaa présente l'ampoule halogène au Xénon de haute intensité
Fruit de la technologie japonaise la plus avancée,
cette lampe vient prendre place dans le phare d'origine et offre
pour une version 55/60 W une luminescence égale à 110/130 W...
La plasma à effet bleutée et la white à éclairage ultre blanc"
il y a d'ailleur une autre référence que les "xtrem white" à 4150k, ce sont les "plasma spark blue" à 7500k...
"ATTENTION cette ampoule vient d'une autre planète ! si vous imaginez le futur et toutes les possibilités technologiques qui sont à notre portée, et bien vous y êtes déja. Cette ampoule, bien que ça forme soit connue, n'a rien avoir avec les ampoules classiques. elle utilise la technologie plasma et le gaz au xenon pour un éclairage quasi identique à une lampe à décharge avec un effet bleuté garanti et bien sur une efficacité redoutable."
Dernière modification par Lucky (10-03-2009 14:08:41)
La passion avant tout !
Hors ligne
Oui mais d'apres ton tableau les meilleurs en terme d'efficacite d'eclairage sont les "clear (classiques)"..
Hors ligne
c'est vrai que plus les valeurs montent en "température", moins l'éclairage est efficace.
je vais creuser et tenter de trouver le site du constructeur pour voir:)
le lien des "spark blue" PIAA que j'ai trouvé sur le net...à voir si c'est dispo en H11.
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_H … 7500K.html
Dernière modification par Lucky (10-03-2009 14:12:22)
La passion avant tout !
Hors ligne
Hors ligne
Je ne trouve pas de site marchand pour Mtec...
La passion avant tout !
Hors ligne
Hors ligne
ok, j'ai vu.
le fabriquant est peu connu...
je reste sur les PIAA connu dans le monde entier pour la qualité des produits et surtout la fiabilité..
Dernière modification par Lucky (10-03-2009 20:49:20)
La passion avant tout !
Hors ligne
Salut, LUCKY
décidement nous avons des idées semblables, mais cette fois j'ai une longueur d'avance sur toi, je pocède les PIAA Extreme White Plus depuis que j'ai acquis mon IS (Juillet 2007) et c'est le jour et la nuit en matière d'éclairage (c'est le cas de le dire) je les ai commander via le magasin AUTOBACS situé près de chez moi en Alsace, je les ai payés 97 Euros, H11 commandé là-bas et reçu directement du JAPON en 5 jours au magasin.
C'est vrai que les kit HID c'est le top mais en cas de CT tu devras remettre tes ampoules d'origine car il est obligatoire au regard de la loi de pocéder des laves phares lorsque tu pocède ce genre d'éclairage. Maintenant c'est toi qui vois.Moi j'ai choisi PIAA!!!!!!!!!!!! C'est le top.
Salutation
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008
Hors ligne