Pages : 1
Bonjour les lexusiens, celà fait maintenant 2 jours que je bataille pour configurer ma PS3 en wi-fi.
Vu les forums sur le net, je ne suis pas le seul....
Actuellement, je suis ok pour l'adresse IP, mais j'ai toujours cette fichue erreur de DNS!
Je suis bien allé sur la config de ma live-box pour récupérer les paramètres à entrer, mais je bloque toujours....
Si certains s'en sont sorti, je suis preneur!
j'ai aussi la Ps3 et la livebox et j'ai bien galeré pour l'installer
j'avais trouvé un site pas trop mal mais je n'ai plus le lien et je pourrai pas t'aider... je ne me rappelle plus de la manipe à faire.
Par contre, ça n'apporte aucun plus si ce n'est des mises à jours longue et chiante... et de plus, ça rame pas mal sur internet (pourtant j'ai un forfait 18méga et je suis limité à 8méga en wifi).
Aussi, tu penses à appuyer sur le bouton sous la livebox pour dé-sécuriser le réseau wifi durant 10min ?
Dernière modification par Lexis84 (01-03-2009 14:58:37)
pour la livebox, oui j'ai bien appuyer sur un bouton d'association.
Si je fais la manipulation en totu automatique, je n'obtiens aucune adresse IP, aussi la manip s'arrête là, c'est pour celà que je passe en saisie manuelle
Et pendant que tu fais joujou, qui s'occupe du RX?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Le RX fait dodo au garage aujourd'hui
mdr je suis déçu Emilien!!!! franchement acheté une PS3.... :lol::lol:
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
ben quoi......
J'aime bien la PS3 moi
c'est le meilleur Bluray du marché !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
j'avai trouver la manip a faire sur le net j'essaie de te retrouver ça !
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
voila j'ai retrouver.avec c'est deux lien j'avais reussi a m'en sortir
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10 … -1-0-0.htm
celui çi est bien plein de faute d'orthographe mais avec photos
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr … -wifi.html
voila en esperant que ça puisse t'aider.
ah si voici mon pseudo psn: SilviaRS12
j'ai continué a exercer différentes manip, ce que je retiens pour l'instant c'est que je n'arrive pas ou je ne peux pas modifier les paramètres de ma box......
Beaucoup de tuto sont fait pour les box Sagem, alors que moi je suis sur une Inventel...
le deuxieme lien est pour les deux livebox. la seule difference c'est que tu doit appuyer sur le bouton association de ta livebox avant de lancer le test sur ta ps3
merci Fabz, j'avais déjà trouvé les liens, mais à priori, le aramétrage inventel est source de difficulté....
bon courage quand même pour connecté ta PS3!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Bon quelques news, j'ai réussi à connecter la bête en Wi-fi.
Donc ce qui me bloquait, c'était:
- je n'avais pas selectionner dans les options de ma box: clef WEP ou WPA
- ma sécuité de box n'était pas au niveau faible.
Maintenant tout est ok, les MAJ de la PS3 sont en cours, bientôt à moi les parties Online de MGS4 et need for speed undercover!
ro le boulet !
par contre, active le filtrage MAC, c'est plus sur et sa limite les accès à ta box / réseau
l'@MAC de ta PS3 se trouve dans les infos système de mémoire, ensuite tu la rentres dans l'option kivabien de ta livebox
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
ro le boulet ! http://tbn3.google.com/images?q=tbn:FUx … iveau3.gif
Pages : 1