Les chiffres de vente du mois de Janvier aux USA viennent de tomber (c'est le cas de le dire)
Marque Lexus = 14,722 unités, baisse de 30.3 %
Marque Toyota = 102,565 unités, baisse de 34.9 %
Les ventes de Lexus sont toujours tirées par le RX 8076 unités dont 1556 RX400h.
l'ES avec 2971 unités et enfin l'IS avec 2400 unités. A noter que la GS ferme la marche avec moins de vente que la LS.
Si vous chercher un véhicule neuf, c'est le moment d'y aller pour négocier 'ZE' remise
Toyota prévoit une perte opérationnelle d'1,3 milliard d'euros pour l'année fiscale s'achevant le 31 mars...
Il s'agit de la plus importante perte pour Toyota en 70 ans d'existance.
Lexus IS 200 - 2000 - 1C6 - Pack sport - 160'000 km
Ce qui ne les empeches pas en concession de ne pas trop ce fouler pour d eventuelles remise de prix en pretextant que tout va tres bien qu ils ne "sentent" pas specialement le crise peu etre est il encore trop tot pour eux en tous cas ca ne les deranges pas specialement de rater des ventes tans pis pour eux......
Ce qui ne les empeches pas en concession de ne pas trop ce fouler pour d eventuelles remise de prix en pretextant que tout va tres bien qu ils ne "sentent" pas specialement le crise peu etre est il encore trop tot pour eux en tous cas ca ne les deranges pas specialement de rater des ventes tans pis pour eux......
Il y a à cela trois raisons:
1) Leurs objectifs sont assez modestes et surement pas revus à la hausse.
2) Ca fait partie du jeu de poker menteur lors de la discussion.
3) Si c'est une nouvelle commande ils seront plus en mesure de résister, mais pour du véhicule en stock il seront bientôt beaucoup mieux disposés
Au modeste niveau de notre concession, nous avons maintenu les chiffres de ventes de 2007 en 2008...
Et nous n'avons jamais vendu autant de Lexus auparavant !
Il ne s'agit pas forcément de mensonges à tout va...
Toyota / Lexus va mal surtout aux Etats Unis et en Asie
Au modeste niveau de notre concession, nous avons maintenu les chiffres de ventes de 2007 en 2008...
Et nous n'avons jamais vendu autant de Lexus auparavant !Il ne s'agit pas forcément de mensonges à tout va...
Et en France
Lundi 02 février 2009, 13h31
Les ventes de voitures particulières neuves en France ont baissé de 7,9% en janvier par rapport à janvier 2008,... /....../... Le groupe BMW est en baisse de 21,4%, le groupe General Motors Europe de 17,4%, et Toyota (avec Lexus) de 8,7%.
OpyKanoba a écrit :Au modeste niveau de notre concession, nous avons maintenu les chiffres de ventes de 2007 en 2008...
Et nous n'avons jamais vendu autant de Lexus auparavant !Il ne s'agit pas forcément de mensonges à tout va...
Toyota / Lexus va mal surtout aux Etats Unis et en AsieEt en France
Lundi 02 février 2009, 13h31
Les ventes de voitures particulières neuves en France ont baissé de 7,9% en janvier par rapport à janvier 2008,... /....../... Le groupe BMW est en baisse de 21,4%, le groupe General Motors Europe de 17,4%, et Toyota (avec Lexus) de 8,7%.
J'en suis conscient,
mais je ne parlais qu'au modeste niveau de notre concession
allez en belgique : pour une voiture acheté la deuxieme offerte comme les boites de thons !
Dernière modification par laptiterouquine (07-02-2009 21:08:43)
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes
c est bien ce que je disai en voila l illustration tout va pour le mieux nous dit on, ben c est formidable on se demande vraiment pourquoi les big boss de l auto se plaignent
TED nous sommes d accord comme je le disai et comme tu le rappel dans ton point n°3 au final il faut attendre que ces messieurs soit un peu mieux " disposés" patience donc....
OpyKanoba a écrit :Au modeste niveau de notre concession
c est bien ce que je disai en voila l illustration tout va pour le mieux nous dit on, ben c est formidable on se demande vraiment pourquoi les big boss de l auto se plaignent
N'ai je pas été clair ?
si si ...