ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 09-02-2009 17:18:54

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Service relation client Lexus France

Bonjour,

Je cherche à joindre lexus France pour les différents problèmes que j'ai avec mon concessionnaire mais je n'ai trouvé que le liennous contacter sur le site Lexus France. J'ai envoyé un message mais pour le moment pas de news de leur part.

Quelqu'un connait il une adresse mail ou un Num de tel ou l'on peut joindre le service client de Lexus?

Merci

Salutation


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#2 09-02-2009 17:28:22

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Service relation client Lexus France


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#3 09-02-2009 17:29:32

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Service relation client Lexus France


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

#4 09-02-2009 17:30:19

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Service relation client Lexus France

ah... big_smile


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

#5 10-02-2009 07:49:42

laurent.fructus
Inscrit
Inscription : 05-08-2008
Messages : 135

Re : Service relation client Lexus France

seboun17 a écrit :

Bonjour,

Je cherche à joindre lexus France pour les différents problèmes que j'ai avec mon concessionnaire mais je n'ai trouvé que le liennous contacter sur le site Lexus France. J'ai envoyé un message mais pour le moment pas de news de leur part.

Quelqu'un connait il une adresse mail ou un Num de tel ou l'on peut joindre le service client de Lexus?

Merci

Salutation

Bonjour,

Ne te fatigue pas à les contacter: j'ai fait cette démarche parce que je n'étais pas content de mon concessionnaire, et la seule chose qu'ils ont trouvé à me répondre est que les concessionnaires étant indépendants, ils n'ont aucun moyen de pression pour faire bouger les choses...

Si tu as plus de chance, tant mieux!

Bonne journée

Hors ligne

#6 10-02-2009 08:50:59

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Merci je vais les contacter dans la journée en espérant que cela serve a quelque chose...


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#7 10-02-2009 09:07:04

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : Service relation client Lexus France

Salut,

Les concessionaires sont peut-être indépendant mais ils representent une marque donc si ils ne mettent pas la pression c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#8 10-02-2009 10:08:36

OpyKanoba
Inscrit
Lieu : Melun
Inscription : 30-03-2008
Messages : 1 318

Re : Service relation client Lexus France

laurent.fructus a écrit :

Bonjour,

Ne te fatigue pas à les contacter: j'ai fait cette démarche parce que je n'étais pas content de mon concessionnaire, et la seule chose qu'ils ont trouvé à me répondre est que les concessionnaires étant indépendants, ils n'ont aucun moyen de pression pour faire bouger les choses...

Si tu as plus de chance, tant mieux!

Bonne journée

Je suis surpris de cette réponse, ils ont pas mal de moyens de pression sur nous, et n'hésitent pas à en user wink

Hors ligne

#9 10-02-2009 11:50:16

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

OpyKanoba a écrit :
laurent.fructus a écrit :

Bonjour,

Ne te fatigue pas à les contacter: j'ai fait cette démarche parce que je n'étais pas content de mon concessionnaire, et la seule chose qu'ils ont trouvé à me répondre est que les concessionnaires étant indépendants, ils n'ont aucun moyen de pression pour faire bouger les choses...

Si tu as plus de chance, tant mieux!

Bonne journée

Je suis surpris de cette réponse, ils ont pas mal de moyens de pression sur nous, et n'hésitent pas à en user wink

Je viens de contacter Lexus France, je dois dire que je n'ai pas l'impression qu'ils en aient grand chose a faire et la réponse qui m'est donnée est très simillaire a la réponse de laurent: Les concessionnaires sont indépendants et ils se doivent de prendre en charge les problèmes de SAV. Ils vont appeller la concession mais ensuite tout sera dans leurs mains...

Autrement dit les concessions font ce qu'elles veulent et seul öoyen de pression un petit coup de telephone de lexus france...

Donc je vais devoir attendre le bon vouloir de mon concessionnaire.

Merci quand même

Dernière modification par seboun17 (10-02-2009 11:50:46)


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#10 10-02-2009 15:13:09

Papy Mougeot
Inscrit
Véhicule : IS 250 Pack executive, septembre 2006, bleue fonc
Lieu : Val de Marne
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 221

Re : Service relation client Lexus France

Colere_17.gif À quand une "class action" ? (ou un équivalent)

Hors ligne

#11 10-02-2009 21:56:47

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Service relation client Lexus France

Papy Mougeot a écrit :

http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_17.gif À quand une "class action" ? (ou un équivalent)

Qu'entends tu par "kla Saction'  (équivalent de "class action")?


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#12 11-02-2009 08:53:42

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Preuve qu'ils s'en foutent complètement, depuis hier matin que j'qi appelé Lexus France. PAS la moindre de nouvelle, je ne sais pas ce qui a être fait ou non.
Heureusement que la petite dame dit au tel que son soucis principal serait de faire en sorte que je retrouve confiance dans la marque. Pas gagné j'vous l'dit...


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#13 11-02-2009 18:56:08

Papy Mougeot
Inscrit
Véhicule : IS 250 Pack executive, septembre 2006, bleue fonc
Lieu : Val de Marne
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 221

Re : Service relation client Lexus France

Je faisais allusion aux "class actions" (actions collectives juridiques ) pratiquées aux USA et pas encore inscrites dans le droit français. Car au vu du comportement de Lexus France et Europe, les protestations individuelles n'ont aucune chance d'aboutir.

Une sorte de pétition, bien argumentée, émanant du forum et signée par le maximum d'inscrits, avec copie à la direction japonaise serait peut-être prise en considération...

Hors ligne

#14 11-02-2009 19:30:46

dyoni34
Inscrit
Véhicule : IS 250 pack sport
Lieu : Montpellier
Inscription : 04-02-2009
Messages : 87

Re : Service relation client Lexus France

et dire que j'ai acheté une Lexus suite à l'incompétence notoire du garage BMW de Montpellier et de l'indigence avec laquelle BMW traite les problèmes connus sur ces véhicules sad

J'espère que je n'aurai pas de soucis avec le garage Lexus de Montpellier hmm  En tout cas, j'ai toujours été satisfait du service après vente de Toyota occasions Montpellier^, malgré tout ce ne sont pas les mêmes ateliers !

Enfin, on verra...

Pour ce qui est de ne pas mettre de pression sur les concessionnaires, c'est des salades... Ils savent très bien jouer du fait de leur faire perdre la concession et quand tu sais combien coute une concession Lexus, tu comprends que la marque a des moyens de pression si seulement elle souhaite mettre la pression, mais là c'est autre chose...

Hors ligne

#15 11-02-2009 20:06:20

TeD
* Président du Club *
Véhicule : Lexus RC300h F-sport Executive
Lieu : Yvelines
Inscription : 29-03-2008
Messages : 11 537
Site Web

Re : Service relation client Lexus France

Papy Mougeot a écrit :

Je faisais allusion aux "class actions" (actions collectives juridiques ) pratiquées aux USA et pas encore inscrites dans le droit français. Car au vu du comportement de Lexus France et Europe, les protestations individuelles n'ont aucune chance d'aboutir.

Une sorte de pétition, bien argumentée, émanant du forum et signée par le maximum d'inscrits, avec copie à la direction japonaise serait peut-être prise en considération...

Oui j'aurais tendance à y être favorable. Et puis si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal. wink


logo_club_lexus_france_small.jpg
Lexus RC300h Phase 2 F-Sport Executive
Mercedes Classe A (2018) Pack AMG -  Mazda CX-5 4x4

Ex: Lexus IS300h F-Sport (2013-2020)
Ex: Lexus IS300 Pack Luxe (2006-2010)
Ex: Lexus IS200 Pack Luxe (2003-2006)
Ex: Lexus IS200 Pack (2000-2003)

Hors ligne

#16 11-02-2009 20:45:06

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Service relation client Lexus France

+ 1 wink


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

#17 11-02-2009 20:54:18

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : Service relation client Lexus France

ok pour pétition!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec copie LEXUS EUROPE + LEXUS JAPAN

Dernière modification par cylau68 (11-02-2009 20:54:54)


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#18 12-02-2009 11:18:57

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Moi je vous suis a 100% !!!

Ci dessous le mail que j'ai reçu hier de Lexus France concernant mes réclamations... Résumé, démerde toi avec la concession, a signaler que depuis je n'ai pas eu le moindre signe de vie de celle ci...

Monsieur ,

Nous faisons suite à votre message dont les termes ont retenu toute notre
attention et dans lequel vous nous faites part des prestations du service
après-vente de votre Réparateur Agréé Lexus, ainsi qu'à notre entretien
téléphonique.

Nous regrettons votre insatisfaction et le sentiment que vous auriez concernant
leurs différentes interventions sur votre IS220d.

Nous vous confirmons néanmoins que le Réseau Lexus est seul responsable de son
activité commerciale ou après-vente. Nous avons cependant demandé à PORTE OUEST
AUTOMOBILES plus d'explications concernant les événements que vous nous avez
relatés.

Votre Réparateur Agréé Lexus reprendra rapidement contact avec vous afin de vous
fournir toutes les explications que vous jugerez utiles.

Cordialement.

Service Contacts Clients
N° Azur: 0810 430 300


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#19 12-02-2009 18:19:40

jon
Inscrit
Véhicule : IS 300 H Executive 2019 085
Lieu : Somme
Inscription : 31-07-2008
Messages : 3 007

Re : Service relation client Lexus France

ouais en gros démerde toi quoi, et eux du coup ils se lavent les mains et ont refiler le bébé à la concession, du coup retour à la case départ.


EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero

Hors ligne

#20 12-02-2009 18:46:04

Boss
Inscrit
Véhicule : Renault Scenic Bose 2012
Lieu : 06
Inscription : 29-03-2008
Messages : 1 735

Re : Service relation client Lexus France

vive la France!


Ex IS 200 Pack Luxe 1999-GS 430 Pack Président 2005
gs430sandrogimp.jpg

Hors ligne

#21 12-02-2009 18:53:37

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : Service relation client Lexus France

Salut tout le monde, je pense qu'il faudrait renvoyer un e-mail à LEXUS FRANCE en leur précisant que puisqu'il en ai ainsi tu vas publier un article dans toutes les revues auto. concernant la marque LEXUS et là tu verras qu'ils vont pas te dire que c'est le concessionaire chez qui tu tapes mes bien leurs propres intérets, à savoir la marque PREMIUM de TOYOTA!!!!!!!!!!!

C'est vraiment tous des incapables et un manque sérieux de résponsabilité!!!!

Contact ton assurance pour voir si tu as une protection juridique et vois leur réponse face à la réponse faite de LEXUS FRANCE!!!!!

Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#22 12-02-2009 19:31:31

Bruce
Inscrit
Véhicule : RX450h F-sport
Lieu : Lattes 34
Inscription : 30-03-2008
Messages : 3 290

Re : Service relation client Lexus France

dyoni34 a écrit :

et dire que j'ai acheté une Lexus suite à l'incompétence notoire du garage BMW de Montpellier et de l'indigence avec laquelle BMW traite les problèmes connus sur ces véhicules sad

J'espère que je n'aurai pas de soucis avec le garage Lexus de Montpellier hmm  En tout cas, j'ai toujours été satisfait du service après vente de Toyota occasions Montpellier^, malgré tout ce ne sont pas les mêmes ateliers !

Enfin, on verra...

Pour ce qui est de ne pas mettre de pression sur les concessionnaires, c'est des salades... Ils savent très bien jouer du fait de leur faire perdre la concession et quand tu sais combien coute une concession Lexus, tu comprends que la marque a des moyens de pression si seulement elle souhaite mettre la pression, mais là c'est autre chose...

j'ai déja eu a faire avec Montpellier et franchement, du bon travail.
Souci de parallélisme et ils se sont meme excusés de n'avoir pu me prendre la voiture que sous 2 jours.

Sur Paris, c'est " bon bah on a une place dans 15 jours à 15h et sinon, ça repousse à 1 semaine de plus pour un créneau plus avantageux"

Bref, Montpellier est pour moi sans problème


ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe

Hors ligne

#23 12-02-2009 20:23:36

dyoni34
Inscrit
Véhicule : IS 250 pack sport
Lieu : Montpellier
Inscription : 04-02-2009
Messages : 87

Re : Service relation client Lexus France

Bruce a écrit :
dyoni34 a écrit :

et dire que j'ai acheté une Lexus suite à l'incompétence notoire du garage BMW de Montpellier et de l'indigence avec laquelle BMW traite les problèmes connus sur ces véhicules sad

J'espère que je n'aurai pas de soucis avec le garage Lexus de Montpellier hmm  En tout cas, j'ai toujours été satisfait du service après vente de Toyota occasions Montpellier^, malgré tout ce ne sont pas les mêmes ateliers !

Enfin, on verra...

Pour ce qui est de ne pas mettre de pression sur les concessionnaires, c'est des salades... Ils savent très bien jouer du fait de leur faire perdre la concession et quand tu sais combien coute une concession Lexus, tu comprends que la marque a des moyens de pression si seulement elle souhaite mettre la pression, mais là c'est autre chose...

j'ai déja eu a faire avec Montpellier et franchement, du bon travail.
Souci de parallélisme et ils se sont meme excusés de n'avoir pu me prendre la voiture que sous 2 jours.

Sur Paris, c'est " bon bah on a une place dans 15 jours à 15h et sinon, ça repousse à 1 semaine de plus pour un créneau plus avantageux"

Bref, Montpellier est pour moi sans problème

Merci pour cette précieuse information... ça me rassure!!!

Hors ligne

#24 13-03-2009 16:33:45

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : Service relation client Lexus France

Bonjour a tous,

Cela fait un certain temps que je n'ai pas donné signe de vie...
Pour ceux qui suivent un peu mes déboires avec LExus France et plus particulièrement Lexus Mulhouse depuis que le service client qui ne sert a rien m'a gentillement fait comprendre qu'ils ne peuvent rien faire...
Voici les dernères nouvelles...

...

Et bien rien du tout, j'ai envoyé des mails et téléphoné mais rien ne bouge.

A savoir qu'ils ont changé mon volant la dernière fois contre un d'occasion car en fait on voit bien qu'il a des heures de vol... Pour ça ils veulent rien savoir
Pour le tunnel central ils pensent que les deteriorations ne necesitaient pas de remplacer la pièce et que donc le faire couvrir par un cuir était emplement suffisant mais biensur sans donner aucune garantie sur la durée de vie du produit.
Pour le siège conducteur je viens encore d'appeler, maintenant ils ont reçu la housse de mon siège bonne nouvelle...

Je leur ai demandé dans un des derniers mails de faire un geste commercial et ils sont d'accord : devinez lequel???
Le remplacement de la housse du siège ...

DOnc en gros on te casse ta voiture et on te fait un super geste commercial : on te la répare !!!

Vive Lexus, Vive Mulhouse !!!

Je dois rappeler pour discuter avec le directeur dans la soirée mais ça devient fou.

Et j'ai vu avec mon assurance il n'y a malheureusement pas de protection juridique inclue pour ce type de cas...

JE sais plus trop quoi faire... Attendre, Retrer dans la concession et donner un coup de pied dans une GS???

Suite au prochain episode

Seb


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#25 13-03-2009 16:44:35

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : Service relation client Lexus France

Affligeant hmm   Bon courage malgré tout wink


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums