Pages : 1
J'ai vu en debut de soirée une lexus is 200 grise jantes noires avec le bord poli stationnée à la gare des vallées sous la neige.
Quelqu'un du forum ?
EX= Integra Type R stock ; Integra Type R prépa MUGEN ; Lexus IS 200 ; Nissan Micra ; Toyota Yaris ; Mazda 2.3 Perf ; Honda Jazz ; Renault Clio ; VW Polo ; Mercedes Classe B200.
ACTU = Nissan Micra ; Honda Jazz ; Lexus IS 200 PACK
je l'ai revu aujourd'hui au meme endroit elle a des jantes en 19 , une sortie inox, les vitres arrières teintées, l'interieur noire cuir/alcantara, elle ne possède pas le GPS et en fait elle n'est pas grise mais beige...
EX= Integra Type R stock ; Integra Type R prépa MUGEN ; Lexus IS 200 ; Nissan Micra ; Toyota Yaris ; Mazda 2.3 Perf ; Honda Jazz ; Renault Clio ; VW Polo ; Mercedes Classe B200.
je l'ai revu aujourd'hui au meme endroit elle a des jantes en 19 , une sortie inox, les vitres arrières teintées, l'interieur noire cuir/alcantara, elle ne possède pas le GPS et en fait elle n'est pas grise mais beige...
Photo la prochaine fois
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Jamais vue
Amicalement,
Denis.
Voila désolé pour la qualité c'etait avec mon telephone.
Alors elle n'est à personne du forum cette IS ?
ouh, l'a un pare choc TTE
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
j'ouvre l'oeil mais je vois pas de Lexus je suis actuellement dans le 92
on va me prendre pour un voleur à force de rester planter devant
j'ouvre l'oeil mais je vois pas de Lexus je suis actuellement dans le 92
Et tu ne dis rien !!!!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je l'avais marquer dans cette meme section mais en fait je loge actuellement a Nanterre pour mon travail.
Pages : 1