ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#126 16-01-2009 14:34:57

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 729

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

seboun17 a écrit :

Pour confirmer aussi ton point de vue, je préfère largement mon IS boite longue, avec celle là on est en sixième a 100km/h et ensuite elle fait un tel bruit qu'on cherche a changer et mettre la 7...

Salutations

C'est peut être plus bruyant qu'avec le pont long, mais elle reste très bien insonorisée quand même.. wink


IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

Hors ligne

#127 16-01-2009 18:59:46

jm.computers
Inscrit
Véhicule : IS 220d Pack + Radar AR
Lieu : 03
Inscription : 24-07-2008
Messages : 56

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

ae92/ravrouva a écrit :
seboun17 a écrit :

Pour confirmer aussi ton point de vue, je préfère largement mon IS boite longue, avec celle là on est en sixième a 100km/h et ensuite elle fait un tel bruit qu'on cherche a changer et mettre la 7...

Salutations

C'est peut être plus bruyant qu'avec le pont long, mais elle reste très bien insonorisée quand même.. wink

Le plus marrant, c'est que ceux qui ont le pont court trouvent qu'elle tire un peu court et ceux avec le pont long trouvent qu'elle tire un peu long ...

Dans tous les cas, se retrouver à 2.300 tours me parait normal pour un 4 pattes alors que même les V6 (2.7 tdi et 3.0 tdi) sont à cet étagement.

Au moins avec la BVA, pas besoin de débrayer et rétrograder pour doubler, c'est totomatique tongue

JMC wink


Une IS220d ! Ex-TOYOTA Land Cruiser SW 4.2TD VXE ... un mythe. Ex-Saab 9000 Aéro ... un mythe aussi.
Pour le week end, Volvo P1800ES 73', Volvo 480 94', Méhari 74', rêve d'une vielle Aston ... ou alors une Facel smile

Hors ligne

#128 16-01-2009 19:05:43

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Bonjour à tous,

SEBOUN17, je doit dire que là ils ont fait fort de te refiler cette IS surtout que j'en ai parler à ERIC KONECKNY et qu'il m'a dit qu'il ne la passerai plus à un client et qu'il me remerciait de lui avoir signalé!!!!!

Tu as donc constaté qu'elle est vraiment dangereuse avec ces pneus alors imagine toi que lorsque je l'ai eu, il y avait les pluies verglaçante et la neige, je peux te dire que j'en ramenai pas large sur la "route haute" entre ALTKIRCH et BALE.

Parce que si tu plantes une LEXUS de prêt il faut savoir que tu as 1500 Euros de franchise pour ta pomme donc ils pourraient équiper les véhicules lorsqu'ils ont des pneus dans un tel état.

Je trouve cela honteux de la part de MULHOUSE de ne m'avoir pas écouter!!!!!!!

Mais ma voiture ne FUME PLUS et plus rien à signaler.

As-tu fais la mise à jour ECU?


Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#129 19-01-2009 09:58:25

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Salut Cylau68,

Pour ce qui est de la lexus de prêt je dois dire qu'ils font très fort car j'en ai parlé a la secrétaire qui l'a noté sur la fiche de prêt et éric Koneckny qui est venu quelques minutes plus tard,a lu le post it et m'a demandé ce qui n'allait pas sur la voiture, il faisait vraiment comme s'il le découvrait, disant c'est pas possible que les pneus soient déjà usés avec 12000km... Je lui ai dit que c'est pas l'usure mais la qualité des pneus qui est en question et m'a dit qu'il allait régler le prob. Maintenant j'ai un peu de mal a le croire vu qu'il t'a dit la même chose une semaine plus tôt.
Au fait pour la voiture de prêt moi je fais un transfert d'assurance de la mienne comme ça au pire j'ai pas les 1500€ a payer mais tu as bien raison, faut croire que ça les arrangeraient bien de se faire rembourser une caisse par l'assurance vu les pneus qui sont dessus.
Pour ce qui est de la mise a jour je pense qu'il l'ont faite j'ai pas vérifié physiquement car j'avais des probs de démarrage et qu'ils ont dit avoir fait une reprog complète pour palier au problème, mais bon j'ai a nouveau le prob au démarrage ce qui était aussi le cas de la voiture de prêt...
Autre chose ils ont aussi fait le tableau de bord sur la tienne je crois, ont ils été soigneux pour le faire???
Moi c'est la cata et je vais les appeler dans la journée.
Le petit vide poche central (porte gobelet?) ne s'ouvre plus, le siège conducteur est erafflé bien profond , il y a des marques de tournevis aux endroit ou ils ont pris appuis pour défaire la console centrale (trous sur le cuir et le plastic près du levier de vitesse), le cuir du volant éraflé, des marques noires de doigt sur la feutrine du plafond (beige super...) et tout ce qui se trouvait dans l'accoudoir était sur le sol a l'arrière...
Je dois dire que si Lexus cherche la perfection ils devraient prendre des cours a Mulhouse car là c'est la perfection même...
Comme je l'ai prise tard il faisait nuit et n'ai remarqué tout cela qu'hier de jour, je crois qu'ils vont m'entendre !!!


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#130 19-01-2009 13:10:52

jm.computers
Inscrit
Véhicule : IS 220d Pack + Radar AR
Lieu : 03
Inscription : 24-07-2008
Messages : 56

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

seboun17 a écrit :

Salut Cylau68,
Je dois dire que si Lexus cherche la perfection ils devraient prendre des cours a Mulhouse car là c'est la perfection même...

C'est ce qui me pousse à "aimer" mes bruits de tableau de bord.

C'est pas que j'ai pas confiance, mais rien qu'a l'idée d'avoir à gérer un bordel de plus dans mon activité, c'est NIET.

JMC wink


Une IS220d ! Ex-TOYOTA Land Cruiser SW 4.2TD VXE ... un mythe. Ex-Saab 9000 Aéro ... un mythe aussi.
Pour le week end, Volvo P1800ES 73', Volvo 480 94', Méhari 74', rêve d'une vielle Aston ... ou alors une Facel smile

Hors ligne

#131 19-01-2009 18:09:52

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Salut,

SEBOUN17, oui effectivement ils m'ont fait le tableau de bord mais rien à redire, il faut dire qu'ils me connaissent là-bas comme étant un casse noix, car c'est la quatrième voiture que je pocède du Groupe HPM et j'ai déjà eu des suprises donc je peux te dire que maintenant ils savent à qui ils ont à faire.

Quelques exemple de mécontentement: (pas sur la même voiture heureusement!!)

-une bosse dans l'aile arrière après une révision

-tableau de bord déchiré par un tournevis suite à l'installation dune chaine (comme toi)

-voiture rayée suite au passage au rouleau (lexus)

-jantes arrière abimée + pneu entaillé...(lexus)

-564 kms effectués avec ma voiture et pas un litre de gazoil rajouté......(lexus)

A chaque fois, lorsqu'ils font des conneries ils ont le truc de te la rendre la nuit (c'est du vécu!!!!!!)

Enfin beaucoup de problême qui ne sont pas sérieux.

Mais pour toi c'est quand même la classe, ils ont tout cumulé en une fois quoi!    HALUCINANT

Pour en revenir à la voiture de prêt, ERIC KONECKNY est gonflé de t'avoir formulé la même réponse que moi!!!

Mais effectivement je contact toujours mon assurance lorsque j'ai un véhicule de prêt. Mais si tu as un pepin avec cette caisse, je pense qu'avec un expert il doit etre possible de prouvé que les pneus ne sont pas en état de rouler et de faire tenir la route à cette voiture.

Il faut que tu fasses un courrier pour tes soucis de garantie et tes déboires lors de la récéption de ta voiture après la garantie.

Il faut que tu écrives au PDG du Groupe HPM, à savoir Mr Christian ANDREANI, son bureau est situé au 21 g rue de THANN (dans les locaux de chez OPEL MULLER sachant que le Groupe HPM regroupe:

-OPEL
-SAAB
-KIA
-CHEVROLET
-TOYOTA (Mulhouse, Colmar, St Louis, Huningue, Cernay)
-LEXUS

Il ne faut pas faire de la quantitée mais de la qualité il n'y a que ça de vrai!!!!!

Tiens moi au courant!!

Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#132 20-01-2009 09:03:51

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Salut CYLAU68,

Merci pour les infos et conseils, j'ai appelé hier, je vais aller leur montrer leurs cochoneries ce soir. On vera bien ce qu'ils vont dire et faire. En tout cas j'espère bien avoir un geste commercial a la fin car chaque fois je perd un temps fou a aller chez eux au lieu d'être au boulot comme ils veulent que je vienne avant 18h ou après 8h30...
En fonction de ce qui se dira ce soir j'aviserai pour le courrier.

Pour ce qui est d'assurance et de l'IS aux pneus savonneux le risque n'est pas tant de payer les 1500€ mais surtout d'avoir quelque chose de grave, pour ma part j'équipe ma caisse avec de bons pneus pour éviter les risque au max, c'est pas pour se foutre en l'air a cause de quelques économies faites par le garage!!! C'est honteux surtout qu'une monte correcte avec pneus hiver en hiver ne leur couterai pas la peau des fesses a eux !!! Mais c'est mieux ainsi, pas besoin de payer des pneux corrects et au cas ou il arrive quelque chose c'est pas eux qui doivent payer...

Ce soir ils vont prendre une belle soufflante pour les dégats mais aussi pour les soi-disant travaux effectués qui ne semblent pas avoir été fait ou alors il y a un autre problème que la géométrie mais bon en faisant un petit tour avec la voiture on le voit rapidement, c'est gênant dans les rond points le cligno de revient pas tout seul car je vais pas assez loin du côté droit.
Et puis toujours la voiture qui démarre pas du premier coup une fois sur 3 environ.

Je crois qu'ils étaient vraiement a la bourre pour ma voiture alors que j'ai du la laisser 2 jours et du coup ils ont pas fait les choses qu'ils devaient faire se didant il vera peut être rien. Heureusement que le tout était sous garantie car si j'avais eu a payer pour ces résultats avec une voiture en plus mauvais état après qu'avant...


Je te tiens en jus de ce qui se dit ce soir..

Salutations


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#133 20-01-2009 18:04:04

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Salut, SEBOUN17

Je crois que je t'ai croisé ce soir aux environ de 16h vers CORA DORNACH tu allais en direction de LEXUS moi vers l'autoroute (retour du boulot).

Tiens moi au courant!!!

Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#134 21-01-2009 09:49:32

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Salut Cylau68

Ben non c'était pas moi, j'y suis arrivé que vers 17h30 et je suis sorti direct de l'autoroute en venat de Bâle sans passer par Dornach.
Donc voilà le chef d'atelier a fait le tour des problèmes dans la voiture, y en a qui vont se prendre une belle soufflante je crois car il a jamais vu une telle accumulation...
Je vais devoir leur laisser a nouveau 2 jours dans 2 semaines (le temps de commander les pièces). Je pense qu'ils vont tout refaire , en profiter pour faire un allignement de la direction et voir le problème de démarrage.
J'ai aussi demandé a ne pas avoir une voiture qui tienne un peu mieux la route la prochaine fois (encore une fois ils ont fait les surpris me disant qu'ils ne le savaient pas...)
En tous cas lorsque je la ramènerai je demanderai a avoir la prochaine révision gratuite ou avec une forte réduction !!!
Voili voilou, je te tiens au courant de la suite

Seb


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#135 21-01-2009 20:13:17

eric90
Inscrit
Inscription : 30-11-2008
Messages : 60

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Bonjour,

je vous confirme qu'à Mulhouse, ils ne prennent aucun soin des autos. Comme je l'ai deja dit sur ce forum, je suis comme vous très mécontent du SAV.
je leur ai laissé pour changer le pare-brise, pensant que ce serait mieux fait que chez carglass:
Bingo :
2 bosses sur le toit, une magnifique rayure sur le toit, le detecteur de pluie HS car ils ont oté le film silicone sur le pare-brise neuf. Bilan, j'ai recuperé moi-même ce film silicon sur une voiture d'expo avec l'aide du commercial, l'atelier n'ayant pas daigné voir le problème. effectivement, ils rendent la voiture de nuit et mouillée, de sorte à ce qu'on ne se rende pas compte des problèmes.
Pour la planche de bord, cela s'est bien passé car j'avais fait faire au chef d'atelier un état des lieux avant de la laisser et idem lorsque je l'ai recuperé.


seboun17 a écrit :

Salut CYLAU68,

Merci pour les infos et conseils, j'ai appelé hier, je vais aller leur montrer leurs cochoneries ce soir. On vera bien ce qu'ils vont dire et faire. En tout cas j'espère bien avoir un geste commercial a la fin car chaque fois je perd un temps fou a aller chez eux au lieu d'être au boulot comme ils veulent que je vienne avant 18h ou après 8h30...
En fonction de ce qui se dira ce soir j'aviserai pour le courrier.

Pour ce qui est d'assurance et de l'IS aux pneus savonneux le risque n'est pas tant de payer les 1500€ mais surtout d'avoir quelque chose de grave, pour ma part j'équipe ma caisse avec de bons pneus pour éviter les risque au max, c'est pas pour se foutre en l'air a cause de quelques économies faites par le garage!!! C'est honteux surtout qu'une monte correcte avec pneus hiver en hiver ne leur couterai pas la peau des fesses a eux !!! Mais c'est mieux ainsi, pas besoin de payer des pneux corrects et au cas ou il arrive quelque chose c'est pas eux qui doivent payer...

Ce soir ils vont prendre une belle soufflante pour les dégats mais aussi pour les soi-disant travaux effectués qui ne semblent pas avoir été fait ou alors il y a un autre problème que la géométrie mais bon en faisant un petit tour avec la voiture on le voit rapidement, c'est gênant dans les rond points le cligno de revient pas tout seul car je vais pas assez loin du côté droit.
Et puis toujours la voiture qui démarre pas du premier coup une fois sur 3 environ.

Je crois qu'ils étaient vraiement a la bourre pour ma voiture alors que j'ai du la laisser 2 jours et du coup ils ont pas fait les choses qu'ils devaient faire se didant il vera peut être rien. Heureusement que le tout était sous garantie car si j'avais eu a payer pour ces résultats avec une voiture en plus mauvais état après qu'avant...


Je te tiens en jus de ce qui se dit ce soir..

Salutations

Hors ligne

#136 21-01-2009 20:17:49

Infectomilo
Roi du macadam
Véhicule : BMW F21 - 118i M Sport
Lieu : Doubs (25)
Inscription : 31-03-2008
Messages : 5 980

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

As tu porté réclamation pour les rayures et les bosses??


2011 - Seat Altea XL TDi 140 CR Style + pack technique - 70 000 km
2013 - BMW 118i M Sport - 53 000 km deg 569369_4.png
2009 - Suzuki 650 GSXF - 44 000 km deg
Ex RX300 Pack Luxe - 2004 - 76 000 - 93 200 km
Ex: IS200 Pack Luxe - 1C6 - 2000 - 76 000 km ---> 118 000 km

Probablement jamais de retour en Lexus

Hors ligne

#137 21-01-2009 20:25:55

eric90
Inscrit
Inscription : 30-11-2008
Messages : 60

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Oui, après du garage...

réponse : on est désolé...mais c'est la faute de l'équipe Carrosserie et vous n'êtes pas le 1er à nous le dire.
Quand à lexus France, je les ai contacté suite à une autre réparation mal effectuée, bilan, une soufflante pour le garage (dixit correspondante lexus Mulhouse), mais rien pour le client ...

Infectomilo a écrit :

As tu porté réclamation pour les rayures et les bosses??

Hors ligne

#138 21-01-2009 20:39:16

jon
Inscrit
Véhicule : IS 300 H Executive 2019 085
Lieu : Somme
Inscription : 31-07-2008
Messages : 3 007

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

ça fou la rage quand même de récupérer une voiture dans cet état, c'est lamentable sad


EX IS 200 pack luxe [07/2008/05/2013]
Ex RX 400h pack president noir 202 [07/2013, 133 000kms/04/2021, 185 000kms]
Ex CT 200h sport edition blanc 085 [06/ 2018, 12 500kms/04/2021 36 000 kms]
2 super 5 GT turbo phase 1 et 2, clio 16s, Honda Varadero

Hors ligne

#139 21-01-2009 22:26:05

Denis
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Pour les bosses, tu peux peut-être t'en sortir avec un débosselage (environ 100 euros).

Pour la rayure, mets-nous des photos wink On ne sait jamais si je peux apporter un avis.

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#140 22-01-2009 07:36:50

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Salut,

Le probleme de bosse dans l'aile arrière m'était arrivé sur mon AVENSIS BREAK, la seule excuse qui m'ont fourni c'est le fait que le chassis était bas et qu'il faut lever (en s'aidant dans ailes) pour pouvoir passer les bras du pont de levage, réponse très nulle surtout si le gars est un gros faignant qui ne veux pas prendre un cric....Mais le débosselage avait été fait mais toujours il faut prendre rendez-vous et perte de temps pour des conneries!!!

Pour ce qui est des rayures (sur ma LEXUS) faite au rouleau ils m'avaient proposé de faire un polish et j'ai refusé, j'ai préféré utiliser mes produits MEGUIAR'S qui sont arrivés à rattraper leur connerie.
Ils passent les voitures aux rouleau de la concession d'à côté (OPEL) ou les mecs viennent laver leur 4X4 plein de boue et après ils nettoient la tienne. Donc il est certain que la voiture qui suit est rayée par les restes de boues....

Enfin bref, tous ça pour dire que maintenant je récupère toujours ma voiture quand il fait encore jour et je ne pars pas du garage sans en avoir fait le tour!!!!!!

C'est quand même hallucinant comme concession non? Car que ce soit pour une LEXUS ou une simple YARIS le résultat de ce garage est toujours le même vu que c'est les mêmes mécano. et qu'ils ne font pas attention aux voitures des clients.

Une fois j'ai même vu un des mécano. faire le con sur la route avec un RX400h d'un client, après si tu sa un problême sur ta caisse on ose des fois mettre ta conduite en doute, je trouve cela fort!!!!


Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#141 22-01-2009 10:33:06

gégé35
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009 blanche
Lieu : entre molsheim et le sundgau
Inscription : 14-10-2008
Messages : 581

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

salut a tous,

ben..............
je pense que je ne vais pas aller la-bas pour faire ma révision c clair

j'ai acheter une is-f
j'ai demander ce que je peu monter en jantes, car pneu neige en 19 pour l'avant très très rare
je lui demande si jantes lexus en 18, homologué pour is-f...........la il me répond aucune idée?????

j'envoi un mail a lexus france, qui me dit qu'il ne vende rien, faut voir avec concession
je renvoi le mail de lexus à la concession
la il me dit oui oui pas de souci sa marche
entre temp il me trouve des pneusssss, commande les jantes (soit disant 2 jours de délai)
je passe une semaine après pour voir
la il me dise que les jantes sont la, mais pas le logo au milieu sur le moyeu
je repasse 5 jours après, pas de souci les jantes sont la
la ptite dame de lexus m'emmene au comptoir TOY et me dit qq va venir
j'attend..........puis une personne vient, je lui dit que je vient chercher mes roues
la a ma grande stuppeur il me dit vos jantes!!!!!!!
la sa commence a me gaver grave
après discussion, parait que la commission n'est pas passer entre commercial et assistance
bref
je leur dit que cela fait 3 fois que je passe pour les roues..................
est le pire c 'est qu'il ne sont mm pas capable de me les monter de suite (les pneus sur les jantes)
HALLUCINANT
2 jours après ma copine passe pour les récupéré............
un petit zigottttto lui met les roues dans sa voiture
sans emballage, comme sa, 2 dans le coffre, 2 sur la banquette arrière

JE PENSE VRAIMENT QUE APRES VENTE LEXUS DE LA MERRRRRRDE

je regrette de l'avoir acheter la-bas

donc ma révision se fera sur strasbourg,
enfin j'espère que personne ne dit du mal du SAV,
sinon va falloir que j'aille encore plus loin pour faire révision

malheureux pour une caisse à 75000 € d'avoir cela
@+


ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol     protech     GT schifter     borla     tom's avant et arrière     bridgestone

Hors ligne

#142 22-01-2009 10:51:30

cyril75
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200
Lieu : De nouveau sur la route !
Inscription : 16-08-2008
Messages : 1 989

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Vraiment inacceptable ce qui se passe dans ce garage !!


Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...

signature%20lexus%20cyril75.jpg

Hors ligne

#143 22-01-2009 13:25:45

jyh
Inscrit
Véhicule : 718 BOXSTER S
Lieu : Près de Strasbourg
Inscription : 30-03-2008
Messages : 374

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

L'ancien propriétaire de ma Lexus m'avait mis en garde contre Lexus Mulhouse, lui faisait ces entretiens chez Lexus Degenève à Annemasse où il était vraiment content de leur services.
Bon perso, je pense qu'il en profitait pour rendre visite à la famille où connaissance, car faire 800km A/R pour une révision c'est fort.

Pour le peu que j'ai utilisé Lexus Strasbourg, je n'ai pas trop à me plaindre, bien que j'ai dû y retourner après un changement de plaquettes de freins, où le ressort de maintien des tiges s'est barré aprés environ 1000km.

Dernière modification par jyh (22-01-2009 13:27:18)


avatar-bas.jpg

Hors ligne

#144 22-01-2009 13:32:27

gégé35
Inscrit
Véhicule : IS-F 2009 blanche
Lieu : entre molsheim et le sundgau
Inscription : 14-10-2008
Messages : 581

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

salut,

poutant sur strass, il on un élec et un mécano juste pour eu, je crois
pas comme a mulhouse, ou TOY et LEXUS sont ensemble

j'avais pris la réf d'une jantes sur mulhouse
j'ai demander un pote qui travaile chez renault,
qu'il se renseigne, s'il peu avoir la jantes chez lexus (strass) moins cher (vu que son renault très grosse structure)
mm pas capable de trouver la réf sur strass
g l'impression que chaque concession LEXUS=artisan bricoleur
pas coooool du tout
@+


ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol     protech     GT schifter     borla     tom's avant et arrière     bridgestone

Hors ligne

#145 22-01-2009 16:29:08

seboun17
Inscrit
Véhicule : IS 220D Pack Luxe
Lieu : Sud Alsace
Inscription : 17-10-2008
Messages : 113

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Je peux vous dire que je suis vraiment déçu et comme gégé je regrète vraiment d'avoir acheté une Lexus, qu'une voiture ne soit pas trop fiable passe encore si le service après vente est correct mais là non seulement ils sont nuls mais en plus on a besoin d'eux souvent !!!
En plus si a chaque fois qu'on va chez eux il faut faire une contre visite pour réparer les conneries on a pas fini. Je leur ai bien dit qu'il faut pas croire qu'on a que ça a foutre que de venir déposer et rechercher la voiture tous les 15 jours.
Surtout qu'a Mulhouse ils ouvrent officiellement a 8h mais personne chez lexus avant 9h ou 8h30 si tu les préviens, ça fout toute la matinée en l'air et le soir biensur c'est 18h max... Alors si maintenant on est aussi obliGö de chercher les voitures de jour pour tout vérifier il faut bientôt prenre des vacances pour se rendre au garage

J'attend de voir le résultat des réparations, je ne sais même pas exactement ce qu'ils vont faire mais il y a intéret qu'ils me rendent une voiture aussi nikel qu'ils ont eu avant le dernier entretien !!!

Pour ce qui est d'aller sur Strasbourg, je pense pas car j'y suis allé lorsque je cherchai a acheter l'IS, il y avait des clients qui ralaient sur les prestations et un qui revenait car des travaux prévus n'avaient pas été effectués le tout en 1h...

Peut ètre essayer lexus a Bâle

@+


IS 220D 2007 Noire Pack luxe GPS, Cuir Beige et Vitres teintées

Hors ligne

#146 22-01-2009 20:22:44

Korben Dallas
Inscrit
Véhicule : CH-R de 2019
Lieu : Tours
Inscription : 30-03-2008
Messages : 825

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Au moins, à Tours, côté horaires et accueil, ils se rattrapent ! Je peux apporter la voiture le matin à compter de 8h, ou le soir jusqu'à 19h. J'ai même pu parfois la récupérer le samedi.

Tout n'est pas mauvais.


Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500

Hors ligne

#147 22-01-2009 20:53:02

lololexus
Inscrit
Véhicule : SUBARU IMPREZA GT2000,YAMAHA 250 RAPTOR
Lieu : a 7 metres de haut
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 813

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

apparement kasi tout les SAV lexus sont vraiment pas terrible


le meilleur reste a venir !!!
2s005xi7jk7.jpg avatar9gvhw9zv6aj6tm9.jpg

Hors ligne

#148 22-01-2009 22:20:57

Bryan78
Inscrit
Véhicule : Is300h et ct200h
Lieu : sur la route
Inscription : 30-03-2008
Messages : 5 672

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

lololexus a écrit :

apparement kasi tout les SAV lexus sont vraiment pas terrible

+1 je confirme c pas l'air terrible dans les concessions lexus  , pour mon experience  moi je fais entretenir la lexus dans un toyota agrée lexus, je suis vraiment content du travail, tous se que je commandes arrive sous 48h ils sont vraiment competant, il y a aussi un bon accueil .

mais sa reste une prestation toyota , sa n'est pas a l'image de la marque. il y a  pas de difference entre un client toyota et lexus

donc conclusion  a la poursuite de la perfection , je crois qu'il y a pas mal de travail a faire chez lexus niveau SAV


Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016

Hors ligne

#149 24-01-2009 17:13:33

cylau68
Inscrit
Véhicule : IS 250
Lieu : 68 Haut-Rhin
Inscription : 31-03-2008
Messages : 792

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

Je crois que si des mesaventures continuent sur le site de MULHOUSE, je vais aller la faire entretenir à WEIL AM RHEIN en ALLEMAGNE ou à BALE en SUISSE, peut-être un peu de sérieux.

Même si l'on pocède une simple AYGO je suis désolé mais le client reste le client, nous leur avons tout de même donné notre argent.

Période de crise mon c.. ils ne cherchent même pas à fidéliser les clients dotant plus qu'en Alsace ils ont déjà du mal à garder les clients de voitures Prémium (proximitée de l'Allemagne et de la Suisse) pour acheter des Audi, Bmw ou Mercos, alors ils ont du soucis à ce faire pour les prochaines caisses!!!!!

Salutation


IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Inscription: 03/2008

Hors ligne

#150 25-01-2009 00:02:22

Boris Vassilieff
Inscrit
Lieu : Lothringen
Inscription : 31-03-2008
Messages : 4 298

Re : [IS 220d] Fumée à l'echappement!!!!

cylau68 a écrit :

Je crois que si des mesaventures continuent sur le site de MULHOUSE, je vais aller la faire entretenir à WEIL AM RHEIN en ALLEMAGNE ou à BALE en SUISSE, peut-être un peu de sérieux.

Mon paternel fait entretenir son IS dans une concession Toyo/Lexus allemande. C'est autre chose...

Dernière modification par Boris Vassilieff (25-01-2009 00:11:13)


is220dpacksportdeborisv.jpg 70yc.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums