Voiture trouvé a 20km de chez moi. Je suis allé la voir ce matin, j'y retourne lundi pour le chèque d'acompte et je la récupère le 7 janvier après révision complète, passage du controle et remplacement de la courroie de distribution
Je suis trop heureux
Et bien, ou sont ces photos
Elle tourne bien? CD ok?
Félicitations
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bonne nouvelle
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Félicitation pour ton achat!
Dis en nous un peu plus sur la belle.
Félicitation c'est bien la grise que tu as achetée alors ?
EX= Integra Type R stock ; Integra Type R prépa MUGEN ; Lexus IS 200 ; Nissan Micra ; Toyota Yaris ; Mazda 2.3 Perf ; Honda Jazz ; Renault Clio ; VW Polo ; Mercedes Classe B200.
ACTU = Nissan Micra ; Honda Jazz ; Lexus IS 200 PACK
Merci a tous
Dadanos, finalement je suis tombé sur une grise mais a quelques km de chez moi, vendu par un garage avec 6 mois de garantie donc super.
Pour les autres je prendrais des photos demain. La voiture est entièrement d'origine, grise mais je en sais pas encore le code couleur, pack luxe, interieur cuir/alcantara, GPS, etc... Carnet d'entretiens depuis le départ et état impéccable !!
Tu nous fais baver là, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos !!!!!!!!!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Voila quelques photos prise en vitesse hier matin après essai et signature
J'ai également une petite question au niveau pièces carrosserie, celle d'IS300 se montent elle sur une IS200 ? Optic avant, arrière, lame avant, arrière, etc...
Dernière modification par Supraboy (30-12-2008 13:50:15)
Optiques, non, ou alors avec modif de la traverse. Sujet déjà évoqué sur le forum.
Tout le reste (hormis les pièces moteurs et pièces d'échappement sauf silencieux) se montent dessus.
la lame avant de 300 sera plus longue
j'en ai une de 200 a vendre
Dernière modification par Hot Will's (30-12-2008 19:32:59)
la lame avant de 300 sera plus longue
j'en ai une de 200 a vendre
faux les lames des 200 et 300 sont les memes tu peus changer tous entre c 2 modeles sauf les optiques avant
c entre la 300 US et la 300/200 europenne ou les lames et parcs chocs sont different plus long sur les 300 us
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
tu as de tres belles voitures ! et une tres belle IS ! tu nous mettras des photos de ttes si tu peux parce que ça doit valoir le coup d'oeil ! ( celles de la presentation son si petites....)
Peugeot 206 HDI 70 Ch la " 2 saucisses " pour les intimes