vous allez dire que j'ai beaucoup de questions bizzard mais bon .
peut on transformer une voiture traction en propulsion .
je m'explique : peut ont prendre par exemple 1 NISSAN 100NX (traction) , 1 BMW 325is (propulsion) et installer le pont arriere de la bmw et toutes les pieces qui vont avec (suspensions etc) sur la nissan ?
pour le moteur c'est une autre histoire .:bash:
Une petite pour te soulager
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
vous allez dire que j'ai beaucoup de questions bizzard mais bon .
peut on transformer une voiture traction en propulsion .
je m'explique : peut ont prendre par exemple 1 NISSAN 100NX (traction) , 1 BMW 325is (propulsion) et installer le pont arriere de la bmw et toutes les pieces qui vont avec (suspensions etc) sur la nissan ?
pour le moteur c'est une autre histoire .:bash:
Tu as de ces idées toi
Amicalement,
Denis.
Quel est l'intéret de massacrer une 325i pour la transformer en 100NX ????
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
non c'est pas possible car la boite de la 100NX de permet pas de transformé en propulsion , si tu transformé une 100NX en propulsion il faut recupéré un moteur boite pont train ar arbre de transmission de 200SX mais tu en aura pour plusieur mois de travail
non c'est pas possible car la boite de la 100NX de permet pas de transformé en propulsion , si tu transformé une 100NX en propulsion il faut recupéré un moteur boite pont train ar arbre de transmission de 200SX mais tu en aura pour plusieur mois de travail
donc c'est possible de faire une propulsion avec 2 voitures ?!?!
ont est obliger de prendre une 200 SX ou une bmw ferait l'affaire ? et l'arriere d'une bmw et le moteur d'une nissan , SR20DET , c'est possible ?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quel est l'intéret de massacrer une 325i pour la transformer en 100NX ????
une 325 i , ont s'en fou il y en a partout
et puis c'est une histoire d'amour entre ma premiere voiture (100NX) et moi , elle a toujours eut envie de deriver de l'arriere comme une drifteuse .
et pour tout vous dire , je serrais content de mes voitures le jour ou ont pourra les monter comme des ordinateurs , a la carte
Dernière modification par vince-88 (28-12-2008 17:03:51)
a partir du moment ou le moteur boite est propulsion tu peut le monté , jai dit la 200SX pour resté dans nissan puis le moteur est sympa, mais si tu recupere moteur boite etcc de BMW tu pourra le monté mais encore plus chiant que les 200sx carpas le meme faisceau electrique , mais tout est possible tout est realisable c'est juste du temp et de largent
http://www.dailymotion.com/relevance/se … e%2Bdatsun
transformé une datsun cherry en propulsion, voila le taf...
tout est faisable
apres il faut le temps et le materiel
mais oui tout est faisable
aie aie la pauvre nissan 350z quelle bande de sauvage !!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Sympa le lien, merci !
Abusé comment ils jettent les pièces de 350z ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
je kifff
Normal, t'es un peu allumé aussi toi
Enorme!
quand j'ai vu cette video pour la premiere fois, j'ai revé d'une yaris avec un 2jz, vla le boulot et l'argent, mais ça serais un bon trip... j'ai le 2jz mais pas la yaris alors tanpis..
dans la Yaris de toute facon il n'y a pas la place a l'avant et a l'arriere pas vraiment non plus pour mettre un 2JZ a part en allogeant la caise de 15cm je vois pas trop ou tu veux le caser
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
dans la Yaris de toute facon il n'y a pas la place a l'avant et a l'arriere pas vraiment non plus pour mettre un 2JZ a part en allogeant la caise de 15cm je vois pas trop ou tu veux le caser
moi j'aurai bien une reponse mais je dirait rien pour cette fois
Je ne le crois pas
sans ce soucier du coté technique, l'idée me plait, apres tout est possible, au pts y a deux an, yavais bien une 205 avec un moteur de supra....
euh c'est pas l'idée a lololexus qui me plait, je precise...
Dernière modification par Sky (29-12-2008 13:55:10)
yemgi a écrit :dans la Yaris de toute facon il n'y a pas la place a l'avant et a l'arriere pas vraiment non plus pour mettre un 2JZ a part en allogeant la caise de 15cm je vois pas trop ou tu veux le caser
un rukcomme sa nan ?
Il y a bien eu un proto roulant d'Aygo avec moteur central et propulsion...
Tout est possible
Il y a bien eu un proto roulant d'Aygo avec moteur central et propulsion...
Tout est possible
La petite différence (de moyens financiers notamment) est quand tu as une équipe qui travaille sur un projet comme l'Aygo sous la houlette de Toyota pour montrer son savoir-faire, et le faire savoir, et un particulier qui veut faire son propre projet de personnalisation.
On sait tous que la personnalisation à petite échelle coûte une fortune.
Amicalement,
Denis.