Pages : 1
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Alors là c'est genre tu vas appeler et tu vas tomber sur une femme qui est à l'étranger et qui doit vendre rapidement la voiture de son mari, et blabla... Ou une connerie du genre... Bien sûr faudra pas manquer de verser un petit acompte, histoire de...
'tain ceux qui font leur blé avec ces arnaques faudrait les faire marcher et se les choper pour leur donner l'envie de pas recommencer, comme les ivoiriens avec leurs mails où ils te font croire que tu es le seul au monde à pouvoir leur faire toucher leur héritage...
D'ailleurs dans le genre, un site qui m'a fait mourir de rire : http://www.419eater.com/
vraiment pas chère celle là !!
ouaaaaa les tapis, je sais pas la classe quoi ou trouver les memes !!!!!! bon et bien apres avoir appelé la madame, en faite 5000 c le prix pour 3 voitures un rx 400h une ls600hl et bien sur la 300 , et pour 1 de plus elle offre 3 moustiques pour occuper les autres places, ils sont a choisir dans la section moustique du forum
alors a vos cheques, possibilté d'avoir 3 hommes a la place des femmes pour ceux que sa interresse !!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Je l'avais vu en faisant mes recherches
Quand ma rouquine a vu les tapis de sol, elle m'a dit de laisser tomber....... va comprendre pourquoi!?
Au top les tapis, ça joue pas là!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
L'année passée, j'avais cherché à en savoir plus sur une vente d'une Honda Civic récente à un prix vraiment très bas... ça s'est terminé en anglais car le type, un Hollandais soit-disant, ne parlait pas très bien le français. Il voulait en effet que je lui envoie un chèque au nom d'une société intermédiaire qui se chargerait de vérifier l'état de la voiture et de gérer le transport à mon domicile.
Quand j'ai demandé à avoir une copie des papiers du véhicule et du propriétaire, je n'ai plus jamais eu de réponse.
Faut être super prudent dans ce genre de transaction. En fait, je crois que si on ne peut pas voir physiquement le véhicule et son propriétaire, vérifier les papiers de tout ça, mieux vaut passer son chemin, ça sent trop l'arnaque.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Oh oui, au moins 1 mois
Par contre une concession Mazda avec de l'espace et des inscriptions en allemand (me semble t'il) sur les voitures, c'est déjà moins courant
Dernière modification par OpyKanoba (27-12-2008 17:35:35)
mdr c'est pas un tapis de voiture c'est celui du salon!!!
meme la couleur me semble bizarre, un bleu/violet
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Pages : 1