Moi je préfère les bons restaurants au McDo
y un difference entre une bon restaurant gatronomique ou les plat sont hors de prix et tu a quatre haricots qui se batte en duel
un bon restaurant ou tu bouffe bien avec une bonne assiette bien rempli et pour un prix raisonnable
si vous saviez avec quoi sont fait les pains MC DO bcp n'y mangerai plu
OpyKanoba a écrit :Moi je préfère les bons restaurants au McDo
y un difference entre une bon restaurant gatronomique ou les plat sont hors de prix et tu a quatre haricots qui se batte en duel
un bon restaurant ou tu bouffe bien avec une bonne assiette bien rempli et pour un prix raisonnable
rien qu'un simple tour en cuisine des Mc Do (si on peut appelé ça une cuisine) peut te convaincre de plus y aller!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Encore un post qui dévie...
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
mdr c'est ce que j'étais en train de me dire!!!
on ne devie pas trop , ont passe du moteur de la voiture au moteur de l'homme , L'ESTOMAC
OpyKanoba a écrit :Moi je préfère les bons restaurants au McDo
Pour moi un bon restaurant c'est un restaurant qu'après avoir mangé, tu n'as plus faim et tu n'es pas ballonné...:D
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
et bon appétit bien sur!!!!
Pour moi un bon restaurant c'est un restaurant qu'après avoir mangé, tu n'as plus faim et tu n'es pas ballonné...:D
Ben moi, c'est plutôt un endroit où je ne mange pas ce que je mange à la maison : plats fins, parfums nouveaux, etc.
Rares furent les fois où je suis sorti affamé d'un restaurant.
Côté prix, 30 le menu sans l'apéritif, les vins ni le café, me semble un bon compromis.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Pour y manger tout les midi (au resto pas au Mc Do), il y a vraiment de tout...
J'ai trouvé des restos à 8 euros le menu complet (3 entrés + plat + fromage + dessert +vin et café!!!!) , bien meilleurs que des restos à 30 euros le repas.
Après, il y a les gastronomiques et là c'est un autre niveau