Pages : 1
Utilisateur d'un GPS Nomade TOMTOM, est il possible d'insérer des points d'intérêts genre radar fixe dans les GPS des IS 220 ou 250.
Merci.
c'est assez limité, ce n'est pas vraiment prévu pour, et il y a une limite à une centaine d'enregistrements (adresses utiles + POI). je sais que j'ai mis 1 ou 2 radars sur la francilienne car je la prend rarement, histoire de ne pas me faire avoir en pleine nuit.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
C'est bien ce que je pensais , dommage, je me vois mal utiliser le tomtom pour la signalisation des radars et en parallèle celui de la voiture pour le chemin.
moi j'ai acheté un avertisseur, le sapphire, et sa fonctionne très bien. L'avantage, c'est qu'il fonctionne sur batterie, et que du coup l'installation est très propre, car il n'y a que le support à fixer sur le pare-brise.
(on peut aussi le brancher sur la batterie "en dur", ou sur l'allume cigare, tout est fournie avec)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Où le places-tu pour qu'il tienne sans support ?
Pages : 1