Pages : 1
Voilà, je compte acheter une IS, j'étais partie sur une 220d, mais voilà que j'ai repéré une 250 Pack Sport de janvier 2006. Je me demande si l'équipement de série de ce modèle est le même que sur le modèle 2008, (Surtout pour le Pack multimédia ML, avec caméra de recul, systéme Bluetooth etc...).
Merci.
Oui, les équipements sont identiques.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Très bon choix, IS250 Pack Sport... c'est une boitoto?
Belle auto ! Alors boitoto ou pas boitoto ?
IS 300
si je ne me trompe, le Pack multimédia ML est en option sur toutes les finitions d'IS, à part sur la pack executive.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
si je ne me trompe, le Pack multimédia ML est en option sur toutes les finitions d'IS, à part sur la pack executive.
Ben si tu te trompe l'option Pack Multimédia (pas chère 4000.00 ) est en série sur Executive et Sport et en Option Sur pack luxe
Non, se sera une boîte manuelle, malheureusement, je ne pourrai la voir au plus que vendredi 21 mars, elle se trouve à Argenteuil en espérant qu'elle ne sera pas vendue avant.Mais je ne peux pas acheter un véhicule de ce prix sans l'avoir vu ni essayé.
S'il y a quelqu'un parmi le forum qui est proche d'Argenteuil pour remplacer mes yeux avant le 21 ce serait sympa.
Moi j'ai signé avant d'essayer.....
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Moi j'ai acheté mon IS300 à Strasbourg, et je ne l'ai découverte que le jour ou je suis allé la chercher.
J'ai vu des photos, et j'ai remarqué de grosses traces noires sur le pare choc, et le revendeur m'a avoué qu'il y aurait des retouches de peinture à refaire si la vente devait se conclure alors qu'au premier contact pris avec lui la voiture était nickel.
Je ne la sens pas trop celle-ci!
j'ai vu des photos de l'autre coté et le PC a bien morflé.
il y avait une 250 pack sport bleue foncé boite auto à caen ya 2-3 semaines.
25900
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Moi qui suis pourtant dans la profession, je n'achèterais jamais une voiture sans la voir, l'essayer et l'inspecter !
Je prends l'exemple d'un ami qui est venu de loin acheter une Corolla TS en région parisienne... Par chance j'ai pu l'accompagner, la voiture était marbrée et mal réparée...
Pages : 1