Voilà je voulais vous faire partager mon expérience avec ce garage qui n'est ni plus ni moins que le partenaire de Lexus SIVAM Levallois lorsqu'ils sont débordés.
Ce petit garage est à 10 minutes de chez moi et fait un excellent travail en famille.
La communication a été parfaite, toujours prévenus des imprévus ou des délais un peu plus longs, attente de confirmation du client en cas de coût supplémentaire. On est toujours informé de l'avancement.
Le patron est un amoureux des voitures et il possède lui-même une IS200 bleue de 1999 avec plus de 160 000 kms au compteur.
Il est au courant du club et nous pouvons entrevoir un partenariat pour la réfection de carrosserie.
Pour Is200franck, tu peux y aller les yeux fermés.
L'adresse :
Garage NASCARS
68 bis rue de l'Aigle
92250 La Garenne Colombes
Téléphone : 0147813909
Fax : 0147804427
N'hésitez pas à me solliciter pour obtenir des devis si vous le souhaitez.
Amicalement,
Denis.
Intéressant... Et il est bon marché ?
Combien il prendrait pour... un parechoc AR par exemple ? ;-)
tiens du parechos AR, sa me rappel quelque chose.
pour info Lexus Meaux prend 400 pour une peinture complète du pc.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Les miennes de rayures, même Denis ne pourrait pas les ravoir... En plus j'ai fait un massacre dessus en voulant les cacher avec un pinceau de peinture / vernis... Je suis vraiment pas doué pour ces travaux minutieux :-/
Bouddha, tu serais étonné de ce que j'ai fait sur l'IS200 de is2OOfranck et pourtant il était sceptique quand au résultat final.
Amicalement,
Denis.
Les miennes de rayures, même Denis ne pourrait pas les ravoir... En plus j'ai fait un massacre dessus en voulant les cacher avec un pinceau de peinture / vernis... Je suis vraiment pas doué pour ces travaux minutieux :-/