Salut à tous. Lexus Meaux me fait savoir que les amortisseurs arrières de mon IS seraient morts. La voiture a 6 ans et 75000 km, cela ne me semble pas délirant. A combien de kilomètres avez-vous changez les vôtres ?
Je suis surpris, je nai pas trouvé ce sujet avec la fonction « recherche », personne na jamais changé ses amortisseurs ici Bye,
IS 300
Hors ligne
Ben les miens ont fait 147000kms avec les ressorts d'origine et environ 15000kms avec des -35mm
Ce qui est vrai aussi, c'est que j'ai acheté l'IS à 98000kms et que peut être ont ils été changé
Va p'être falloir que je les change
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Salut à tous. Lexus Meaux me fait savoir que les amortisseurs arrières de mon IS seraient morts. La voiture a 6 ans et 75000 km, cela ne me semble pas délirant. A combien de kilomètres avez-vous changez les vôtres ?
Je suis surpris, je nai pas trouvé ce sujet avec la fonction « recherche », personne na jamais changé ses amortisseurs ici Bye,
75.000 kms, ça meparait un peu précoce
Hors ligne
Ils fuiraient Cependant, je nai jamais rien senti sur la route.
IS 300
Hors ligne
tout depend des routes prises avec la voiture si c des routes de campagne ou des autoroute l'usure change
de meme si ton coffre est toujours chargé a ra la gu..le cela peut avoir une forte incidence
maintenant c vrai que 75 000km sa parait peut
mais as tu des ressort cour sur la voiture ?? peut etre que l'ancien proprietaire en a mis .
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Hors ligne
j'en suis à 160.000 d'origine
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Voiture achetée il y a 5 mois... Donc je ne sais rien de tout ça. Elle est d'origine, il n'y a pas de modif genre ressorts courts.
IS 300
Hors ligne
Ils fuiraient [...]
Contrôle-les toi-même. Tiens Judgement for oil leakage of shock absorber
Hors ligne
Pour le contrôle cest un peu chaud Boris Je suis à Bangkok, je rentre dans 15 jours et je veux que la voiture soit prête à mon arrivée. Après je naurais plus le temps de moccuper de truc comme ça. Je suis forcé de faire confiance
IS 300
Hors ligne
Sinon merci pour le PDF Boris, ce doc peut être vraiment utile...
IS 300
Hors ligne
Pour le contrôle cest un peu chaud Boris Je suis à Bangkok, je rentre dans 15 jours et je veux que la voiture soit prête à mon arrivée. Après je naurais plus le temps de moccuper de truc comme ça. Je suis forcé de faire confiance
Dèlegue quelqu'un du forum ou du Club pour aller valider sur place.
Hors ligne
si ton is doit passer au ct c'est normal tout amortisseur qui fuit doit etre changer nouvelle loi.
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
Bonne idée Ted, seulement le temps joue contre moi. Le carrossier passe reprendre la voiture chez Lexus mardi matin. Ca fait court pour que qqun du Forum passe Je crois que je suis marron pour 2 amortisseurs Je ne veux pas prendre de risque, je ne peux pas me payer le luxe dune panne. Je vais recoller à cette voiture 15000 km ces 3 prochains mois, il faut que ça roule.
Pour le CT Levarois, elle y est déjà passée. De + le doc de Boris nous dit que les amortisseurs peuvent fuir un peu, cest normal. Jai limpression dêtre le 1er à qui cela arrive à ce kilométrage
IS 300
Hors ligne
Pour l'arrière oui c'est plus surprenant pour l'avant non !
Au CT il y a 1 ans et demi elle avait 73000km et il ma signalé qu'il était à 50% d'efficacité pour l'avant et 75% pour l'arrière .
Hors ligne
Hors ligne
Au CT rien na été signalé. Quest-ce que tu veux dire Lololelux ?
IS 300
Hors ligne
Au CT rien na été signalé. Quest-ce que tu veux dire Lololelux ?
au ct il font pas obligatoirement attention ,ta voiture vient d'allemagne et il neige souvent la bas donc il mettent du sel sur les routes,le sel bouffe les joint de amortisseur,flexible,souflet,sillent bloc,canalistation de frein et echappement etccc....
bref si le mec ne passait pas souvent le karsher au niveau des amortos pour enlevé le sel c normal qu'il fuit
Hors ligne
En dessous tout à lair neuf mais ça se peut
IS 300
Hors ligne
Amortisseurs changés
IS 300
Hors ligne
j'ai mis 4 kayaba de chez asian auto-parts : tres durs (trop durs) mais bon moins chers, a 150 000 kms
Hors ligne
Amortisseurs changés
Et tu sent la différence ?
Hors ligne
j'ai mis 4 kayaba de chez asian auto-parts : tres durs (trop durs) mais bon moins chers, a 150 000 kms
Tu a un lien que l'on voit a quoi ils ressemble ?
Hors ligne
Voila le lien mais il n'y a pas de photos :
http://www.asian-autoparts.com/fichiers … arts=Part1
T490A344 pour l'avant et T490A345 pour l'arriere (bien plus durs que les originaux mais prix bien plus sympa que chez Lexus
Hors ligne
Moins durable aussi, il me semble
Hors ligne
Annoncés 376 euros piece chez Toy, ils valent 5 fois moins cher (80 piece) donc meme si ils tiennent moins longtemps c'est rentable.
Hors ligne