Pages : 1
bon bah voila hier je tel a tous les lexus pour trouvé un galet pour ma distrib ,puis par miracle seul GTA en avait un ,donc moi je lui dit reservé le moi svp,il me dit ok.
donc ce matin je me tape les 1H15 de trajet,et kan enfin jarrive,je lui demande le fameux galet ,et la il me dit bah je l'ai vendu hier ,donc moi comme je je suis très aimable quand on se fou de ma gueule et surtout me tapé autant de bornes pour rien ,je me suis légérement emporté ,je croi ka cette heure si il doit avoir une belle marque sur sa tronche
enfin pour dire ke GTA meaux et bah que de la merde
Ben te v'la vacciné !! Pourquoi ne pas être passé par VSD, près de chez toi, et le commander en début de semaine?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ben te v'la vacciné !! Pourquoi ne pas être passé par VSD, près de chez toi, et le commander en début de semaine?
parce ke javai commandé les galets sur oscaro et il mon dit au dernier moment que les galets n'etait pas dispo donc trop tard pour commandé chez VSD car ils les recoive que sous 48H
Alors chez qui as tu commandé?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
bien joué lolo faut pas commencé a leur donné tous les droits sous prétexe qu'ils soit disant te dépanne
Pages : 1