J'ai le témoin moteur qui c'est allumé ce soir
J'ai roulé sur la réserve pendant 54kms (aiguille de jauge sur le début du E) quand le témoin moteur c'est allumé!
Je me suis arrété pour éteindre le moteur puis le rallumé, mais pas de changement.
Puis je suis allé faire l'essence, j'ai mis 23 litres, mais là toujours pas de changement!!!
Je viens de lire sur le manuel, que ce voyant peut s'allumer quand il n'y a plus beaucoup d'essence, il faut alors en remettre et roulé quelques temps pour qu'il s'éteigne. Chose que je n'ai pas faite puisque j'hâbite à 3kms de la station. Alors pouvez-me confirmer ça? Si je roule demain plus longtemps il va s'éteindre? En tous cas on ne peut pas rouler longtemps en réserve!! Quelle est la capacité du réservoir (IS300) 70 litres ou pas? Je n'ai fais que 54 kms depuis que le témoin de jauge se soit allumé!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Je précise que le moteur tourne normalement, sans raté ou trous, que le ralenti est stable, et qu'il accélère jusque en zone rouge sans soucis!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
70 litres pour le reservoir. Pour supprimer le voyant, debranches la batterie 30 secondes
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'ai parfois bien entamé la réserve, sans ce genre de soucis.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
J'ai parfois bien entamé la réserve, sans ce genre de soucis.
idem pour moi
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
70 litres pour le reservoir. Pour supprimer le voyant, debranches la batterie 30 secondes
Je vais refaire le plein demain, et on vera bien si ce qui est dis sur le manuel est vraie...
Si non je ferai comme tu dis!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
J'ai déjà roulé plus de 80 kms avec le voyant allumé, jamais eu ce problème, à mon avis c'est une coincidence.
Hors ligne
Tu entends quoi par coincidence? Que j'aurais un autre soucis?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Alors ce matin j'ai fais le plein de la voiture, j'ai roulé 15kms pour allé chercher un collègue. Le voyant est toujours allumé, j'ai donc débranché la batterie! Le voyant c'est éteint en rallumant le moteur, puis c'est rallumé en roulant 5 mns après être partis
J'ai laissé la batterie débranché toute la matiné, puis j'ai essayé de nouveau entre midi et deux et toujours le voyant qui se rallume après quelques minutes de roulage Ce soir j'ai roulé 50kms, pas de changement...
Je vais donc allé chez Lexus pour un diagnostique, le chef d'atelier pense à autre chose qu'au fait d'avoir roulé en réserve, puisque le voyant se rallume après avoir débranché la batterie. Pour il est possible que ce soit une sonde lambda ou catalyseur à 97000kms???
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Peut être la sonde d'ensoleillement qui est nase. J'ai eu le cas.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ce soir j'ai laissé ma caisse chez Lexus, j'espère que je vais pas me faire entubé!!! Parceque j'ai pas vraiment
confiance aux garagistes Après avoir fait le diagnostique, le gars peut me dire ce qu'il veut et je me retrouve avec une facture alors qu'elle c'est peut être mis juste en sécurité!
Comment cela ce fait il, qu'un garage Toyota ne peut pas prendre en charge ma Lexus? C'est pourtant le même groupe, le moteur de la 300 est celui de la supra MK4... J'ai fais 2 concessionet et les 2 m'on répondu la même chose.
Ca m'aurais arrangé, c'est plus proche de chez moi
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Ce soir j'ai laissé ma caisse chez Lexus, j'espère que je vais pas me faire entubé!!! Parceque j'ai pas vraiment
confiance aux garagistes Après avoir fait le diagnostique, le gars peut me dire ce qu'il veut et je me retrouve avec une facture alors qu'elle c'est peut être mis juste en sécurité!Comment cela ce fait il, qu'un garage Toyota ne peut pas prendre en charge ma Lexus? C'est pourtant le même groupe, le moteur de la 300 est celui de la supra MK4... J'ai fais 2 concessionet et les 2 m'on répondu la même chose.
Ca m'aurais arrangé, c'est plus proche de chez moi
Comme déjà dit, il faut que tu te trouves un concessionnaire Toyota agréé LEXUS
Hors ligne
Si le concessionnaire n'est pas agréé Lexus, il n'a pas le catalogue de références Lexus et n'est pas autorisé a faire quelqu'intervention que ce soit dessus, meme passer la valise. C'est pareil en Angleterre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Si le concessionnaire n'est pas agréé Lexus, il n'a pas le catalogue de références Lexus et n'est pas autorisé a faire quelqu'intervention que ce soit dessus, meme passer la valise. C'est pareil en Angleterre
même si le vehicule et plus sous garantie ?
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
oui
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bon, ils ont passé la valise aujourd'hui. Résultat y'a 2 sondes lambda à changer J'ai roulé 2 fois sur la réserve avec depuis que je l'ai, mais le chef d'atelier me dit que c'est plutôt du à l'usure des sondes, parceque ma voiture approche les 100000kms! A mon avis usure plus roulage en réserve elles ont peut être pas trop aimées Normalement c'est plutôt la cata qui aime pas le roulage en réserve?
En tous cas suis dégouté car la note est salée les 2 sondes + le diagnostique + la main d'oeuvre : 780 euross ttc, ca fait mal
J'espère que c'est bien les sondes et que j'aurais plus de soucis!!! Parceque si les sondes cachent un autre défaut...
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
je suis pas sur que de rouler en reserve abime quoique se soit parcontre la panne seche detruit le cata ,c'est aussi mauvais pour la pompe a essence .
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hors ligne
J'ai une garantie de trois mois sur la voiture, pour n'importe quels éléments! Là où ca ne va pas, c'est que les sondes à oxygènes sont prisent en charge pour une voiture de moins de 100000kms et moins de 5 ans Elle a moins de 100000kms mais plus de 5 ans Ca fou les boulles quand même!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
c'est plus les petits trajets qui sont mauvais pour les sondes !
le cata n'a pas le tps de chauffer et la condensation bouffe les sondes.
je roule souvent sur la reserve, j'ai 156.000 km et pas de probleme ce niveau.....enfin je touche du bois
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Bon deamin je vais peut être récupérer ma caisse!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Salut à tous, alors hier (mercredi) je suis allé récupéré mon IS300 à Lexus! J'ai fais 3-4kms et le voyant c'est rallumé!!!
Après avoir changé les sondes ref: 8946553210 et 8946553120 celles qui sont sur les collecteurs (y'a 4 sondes sur cette caissey sont même pas allé essayé la voiture.
Le gars m'a dit que la valise n'avait peut être pas bien fait la remise à zéro que ca pouvais arrivé, y se fou de moi ou quoi??? Si ca se trouve y'a même pas eu de remise à zéro... (j'ai essayé de débranché le 20AMP et l'EFI mais rien!)
Je l'ai raporté cet aprèm y vont regardé demain, le chef d'atelier va mettre à jour son logiciel d'après ce qu'il m'a dit
J'espère que ca ne cache pas un autre soucis
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Bienvenue à BLAIREAU LAND , c'est qui dèjà cet expert Lexus
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue à BLAIREAU LAND , c'est qui dèjà cet expert Lexus
Tu l'as dis (technicien hi-tech y parait )
J'ai hâte que les Toyota vers chez moi soient agréers, je vais régler mon soucis avec Lexus Marseille (NGA Provence) , et en attendant de pouvoir allé à Toy ben j'irai à Lexus Avignon
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Suite de mes aventures!!!
Aujourd'hui je suis allé cherché ma caisse, elle était prête depuis hier après-midi et ils passent même un coup de fil pour prévenir
Alors, je sais pas trop ce qui a été fait puisque le (chef d'atelier) n'était pas là, seul le chef commercial était présent il m'a remis les clefs. Hier il a essayé la voiture et d'après lui plus de temoin moteur.
Je pars ce matin avec et 4kms après, allé re temoin moteur
Bon , lundi matin je tel le chef d'atelier pour régler mes comptes avec lui. Je vais éxigé le remboursement, si non je lui envoie mon avocat, puis je vais faire un courrier à la diréction de cette concession et à Lexus France...
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne