Pages : 1
Lu dans l'action Auto Moto aujourd'hui:
Tous les modèles Lexus auront leur version hybride Y COMPRIS l'IS. (ça c'est nouveau ! Faudra trouver la place pour les batteries ), ceci se fera ua détriment du modèle diesel.
Si je comprends bien l'IS220d disparaitrait au profit d'une, par exemple, IS280h ??
notre vendeur nous avait dit qu'il n'y aurait pas d'is hybride
Ben c'est ce que je pense...ais aussi .
Mais Lexus est franchement très impliqué dans cette stratégie tout hybride, c'est donc logique. Et puis les choses évoluent vite. Mais pour mettre les batteries ça va pas être simple.
Peut-être avec la génération 3 des "batteries" ?
Mais alors, si plus d'is220d alors plus d'is pour nous
Peut-être avec la génération 3 des "batteries" ?
Mais alors, si plus d'is220d alors plus d'is pour nous
Ben c'est pas pour demain peut etre, et puis tu pourras toujours rouler en IS280h
Euh c'est mon père qui verrat, enfin bon, j'ai quand même réussi à lui faire acheter l'is, alors peut-être que je réussirais aussi pour l'is-H, si le prix est acceptable aussi
A mon avis ce ne sera pas pour cette génération d'IS, présentée en 2005 elle ira juque 2010/2011, c'est plutot là que les choses pourraient changer. D'ici là, les réglementation sur les carburants et automobiles auront changé aussi. Le diesel sera peut être plus cher que l'essence en 2011
ah tout va bien alors
On change vers (fin) 2009 nous
Le diesel sera peut être plus cher que l'essence en 2011
C'est déja le cas dans certains pays d'Europe comme l'Angleterre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
quand on voit la place ridicule laissée par les batteries dans la LS460h, on se demande si on pourrait toujours se servir du coffre dans une IS... à moins de le redéfinir en boite à gant...
je trouve que c'est une bonne idée, mais il ne faudrait pas que le prix soit inabordable, l'IS restant le modèle "d'appel", et que la place des batteries ne bouffe pas le coffre.
aller, dès que c'est sur le marché, on se cotise tous pour m'en payer une. bonne idée non ? quoi vous n'êtes pas d'accord ?
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
C'est déja le cas dans certains pays d'Europe comme l'Angleterre
... et la Suisse
... et la Suisse
Les Anglais et les Suisses sont mes amis
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Les japonais sont tres fort sur ce sujet donc ils sauront créer la pile ideale pour les IS bientot on pourra rouler avec son portable, on va bientot payer avec son telephone, alors tout est possible??? :}
Moi aussi, je me demande ou seront les batteries...
Pages : 1