Bonsoir,
Voilà que j'ai maintenant un "grillon" dans mon tableau de bord, juste derrière le changeur de CD
Il se fait entendre uniquement sur mauvaises routes, mais quand on le remarque, on ne peut pas le manquer.
Je suis plutôt déçu car même sur notre Yaris de 3 ans, ça n'est pas arrivé d'avoir des bruits parasites...
Il n'y a rien de ple désagéable que ce genre de bruit.
Mais bon, sur l'IS, c'est du au silence de la voiture. celui de la Yaris ne chante surement pas assez fort pour couvrir le moteur !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Je t'assure que ce grillon se fait tellement bien entendre que même si le moteur était bruyant, je ne pourrais pas le rater !!
Nous nous avons strictement rien comme bruit, même sur routes dégradées.
decidement t'as pas de bol avec ton IS...si ca commence comme celà... bref un grillon c'est pas mal ca vaut mieux qu'une cigale ( ca depense beaucoup une cigale...)
decidement t'as pas de bol avec ton IS...si ca commence comme celà...
Oui, c'est aussi mon avis... Je suis plutôt d'avis mitigé après 10 000 km parcourus.
En plus, je n'ai plus trop le temps d'aller pleurer à mon concessionnaire. Et puis, si j'ai acheté Japonais, c'est justement pour éviter de passer mon temps à la concession. Là, c'est raté.
A propos, je n'ai toujours aucune nouvelle du problème de vibration de mon rétroviseur interne. Mon vendeur devait se renseigner après que je lui ai présenté le document retrouvé par Denis. Visiblement, il m'a oublié !
Je pense qu'une bonne gueulante devrais faire son effet, ton concessionnaire semble vraiment minable et incompétant
A propos, je n'ai toujours aucune nouvelle du problème de vibration de mon rétroviseur interne. [...]
C'est dans les tuyaux http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=46170
Je pense qu'une bonne gueulante devrais faire son effet, ton concessionnaire semble vraiment minable et incompétant
Je n'irai pas jusque-là. Et mon âge avancé m'a prouvé que commencer par gueuler avant de négocier ne permet pas d'obtenir de bons résultats.
De toute façon, en ce moment, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça. Je repousse à plus tard, quand j'aurai accumuler plus de soucis, voire même à la prochaine révision des 20 000 km.