bonsoir à tous, je vous ai "entendu" parler ici d'un Lexus magazine: quoi t'est-ce et comment faire pour se le procurer?
(je suis proprio d'une IS 250 depuis une semaine si ca peut aider )
merci pour les réponses
Et bien il suffit d'attendre tu vas le recevoir, il sort tous les trimestres.
merci Ted, Lexus suit ses clients successifs sur une voiture?
je n'ai rien a demander?
non, c'est automatique des que tu fais la carte grise, ils ajoutent le propriétaire dans la liste des destinataires
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
merci, y'a plus qu'a attendre
Je c'est si vous, mais moi, je trouve rien d'interessant dans le magasine.
Mais bon, au moins, Lexus nous envoie un magasine et je trouve ça chouette.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
non, c'est automatique des que tu fais la carte grise, ils ajoutent le propriétaire dans la liste des destinataires
moi je recoi rien du tout, et acheté chez lexus monaco
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
C'est pas lors des révisions ?
Moi j'ai rien reçu pendant un an et j'ai acheté mon is à Roncq et je reçois rien non plus depuis que j'ai mon rx et je l'ai acheté à strasbourg, est-ce qu'il n'y aurait pas comme un problème!!
C'est pas lors des révisions ?
Non sinon je ne le recevrai pas
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
moi je le reçois tous les trimestres et c'est pas mal bon c'est un "marie claire" pour homme ca parle de culture de science de design de musique de tout ce qui est hight tech et....luxueux.c'est pas mal pour aller au popo ca detend et change des gratuits que l'on reçoit ou des pubs de magasins, non tant que ca reste gratuit c'est suffisant...
Moi j'ai rien reçu pendant un an et j'ai acheté mon is à Roncq et je reçois rien non plus depuis que j'ai mon rx et je l'ai acheté à strasbourg, est-ce qu'il n'y aurait pas comme un problème!!
Il suffit d'appeler Lexus France et de poser une question ex : préconisation de changement pour la courroie de distribution. Pour qu'il te demande tes coordonnées et que miraculeusement tu reçoives ensuite le magazine