Salut à tous. Mon Is présente un peu de condensation dans un des optiques de phare avant. Jai vu sur différents Post que ce problème à déjà été constaté sur le Forum mais je ne trouve pas de solution proposée ici. Avez-vous réussi à bricoler quelque chose ou bien, de manière radicale le changement simpose si lon souhaite régler le problème ? A +
IS 300
Le plus simple est de le déclarer en bris de glace.... ou de le passer au four et refaire le joint.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Tu peux d'abord essyaer de sècher ton phare avec un seche-cheveux + un tuyau (pour faire passer l'air chaud depuis le trou d'une ampoule).
Si l'humidité revient, démonte le phare, sèche à nouveau l'intérieur, perce de petits trous dans le bas du phare (plastique gris foncé) et refais un joint au silicone sur le contour du phare.
Si la buée revient, il ne reste plus qu'à changer le phare (par paire, sinon c'est moche).
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Pour ma part, j'ai essayé de les faire passer en "bris de glace" par mon assurance, ca fonctionne pas !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Merci les gars !
IS 300
Moi aussi, j'ai ce probleme, donc merci pour les infos!!
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Merci pour les infos les gars, c'est pareil, de temps en temps j'ai un de buée qui reste dans l'optique avant.
On va bien voir ça!
Gaijin
Il faut faire un petit trou à l'arrière de l'optique pour que cela respire mais il est plus simple de changer le phare.
Amicalement,
Denis.
bonsoir, après lavage j' ai de la condensation dans le phare gauche (pas sous la pluie), j' aimerai le démonter, quelqu' un peut il me donner un coup de pouce, je vois bien les deux vis au dessus mais il doit y en avoir au moins une autre.
Faut il démonter le pare choc ou (et) le passage de roue ? si oui comment ?
Merci
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Oui il faut démonter le parechoc, il y a plusieurs vis dessous et une vis dans chaque coin. Il te faut dégraffer les garde-boue au niveau des parechocs pour atteindre la vis qui est dans le coin
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
merci à toi
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)