Encore un mazout à 177ch !! mais c'est un 2.0l et non pas un 2.2 l.
En fait pourquoi 177 et pas 178 ou 176 c'est que ça correspond à un nombre rond de KW : 130
Le nouveau de BM a des specs impressionnnantes (sur série 3):
Conso moyenne annoncée de <font size="4;">4.8l/100 </font>
Autonomie annoncée 1240 km
Emission CO² (sur série 3): 128g / km (l'IS fait 195) soit une TVTS annuelle de 640 sur la BM et de 2925 sur l'IS !!
Tarif BMW 320d 177ch pack luxe avec Xenons , GPS, cuir, (à peu près équivalent à Pack executive) 43.005 (tarifs IS220d pack executive : 43.500 ).
Bon il faut que Lexus nous sorte un moteur un peu plus performant.
Oui, j'ai vu la pub, lexus a vraiment du souci à ce faire, surtout que ce moteur récupère de l'énergie à chaque freinage, d'où sa faible conso et sa emmission de CO
Bonjour,
J'ai essayé la nouvelle BMW série 3 (moteur performant) mais je n'ai pas trop aimé conduire la voiture. Je sais tous les essais des différentes revues et émissions TV disent le contraire ! Le confort de l'IS220d est incomparablement supérieur mais c'est vrai Lexus doit sortir un moteur plus économique et moins polluant !
Il est claire qu'avec un tel moteur BMW vas recreuser l'écart qui c'était rapetissi avec l'apparition de la is diesel. Ecart qui ne faut pas oublier était énorme sur notre vieux continent.
La lexus se vend je pense avant tout par sa qualité, sa beauté et sa réputation plus que par son moteur. Donc je pense qu'il n'y a pas trop de souci à ce faire. Mais il est vrai que si lexus pensait concurrencer sérieusement BMW avec le moteur 220d il vas falloir serrer les fesses car là ça vas être dur.
jamais deux sans vingt D