ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 29-03-2008 05:07:14

tiamat
Invité

IS 220d et son injecteur

Bon je vais vous raconter mes mesaventures avec mon IS220D ..

Aout 2006 en revenant de vacances sur l'autoroute, plus de puissance et 'CHECK VSC' ... je me range sur une aire de repos, appel à l'assistance et remorquage
Pour le coup l'assistance marche bien, rappartiement, remorquage, etc ... donc la voiture a été emmené à la concession d'avignon (à 400 km de chez moi puisque sur le chemin du retour)
J'ai récupéré la voiture 3 semaines plus tard .. changement du 5eme injecteurs m'a t'on dit !
J'ai récupéré la voiture qui ne m'a pas semblée plus vivace ... mais heureux

Fin 2006 ... ca a recommence : 'CHECK VSC' et plus de puissance .. appel assistance et remorquage chez toyota (vers chez moi cette fois ci) 1 semaine apres je la recupere et là on me dit : changement de soupape .. (Rrrrrr !!!)

Février 2007 voila que ca recommence ENCORE !! CHECK VSC .. (je vous refais pas le topo) ... cette fois ci c'etait une reprogramation qui etait à refaire (!!!!!!!!!)

Fin Juillet 2007 : une nouvelle fois CHECK VSC .. et là on m'annonce que c'est à nouveau le 5eme injecteur (on doit se foutre de moi?) ...

et là hier (3 Aout 2007) à nouveau le message ...

a part changer de concession que faire ?

#2 29-03-2008 05:07:28

capmandou
Invité

Re : IS 220d et son injecteur

tiamat, tu t'es trompé le forum Renault Laguna, c'est pas ici ! lol.gif

Sinon, pour être plus sérieux, Lexus nous montre qu'aujourd'hui fiabilité rime avec essence et non plus avec diesel...Surtout avec un moteur ultra complexe qui pose aussi des problèmes aux avensis sur lesquelles il est monté...

J'espère qu'il te reste du temps de garantie sinon négocie une prolongation offerte, directement avec Lexus France. Vu le haut niveau de qualité recherchez par Lexus, ca doit être faisable..

#3 29-03-2008 05:07:46

Denisd
Inscrit
Véhicule : CT200h version premium 2017
Lieu : 92 - La Défense
Inscription : 30-03-2008
Messages : 15 046
Site Web

Re : IS 220d et son injecteur

Tout d'abord, essaies de contacter Lexus France en indiquant l'historique de tes problèmes. Tu peux aussi te diriger vers l'assistance pour bénéficier d'une voiture de prêt pour un diagnostic approfondiwink.gif

Tu peux tenter un changement de concession mais le service risque d'être différent si tu n'as pas acheté la voiture chez eux. Mais on sait tous que les concessionnaires gagnent de l'argent avec l'entretien et non la vente donc pourquoi pas confused.gif

Amicalement,
Denis.

Hors ligne

#4 29-03-2008 05:07:52

alucard
Inscrit
Véhicule : Is 250 2006
Lieu : Nord isere
Inscription : 10-03-2013
Messages : 257

Re : IS 220d et son injecteur

prend une essence....definitivement  disturbed.gif

Hors ligne

Pied de page des forums