je sais, j'ai bien vu les proprietaires d'Audi aller chez seat !
Mais chez Peugeot, j'ai une facture récente où le litre d'huile est bien à 30,29 euros HT....ça fait du 150 euros ht le bidon de 5 litres !
Même si je suis d'accord qu'on fasse attention à son porte-monnaie on sait bien que pour tous les produits de luxe tu paieras toujours + cher pour tout, l'achat, l'entretien etc.. mais c'est normal ça fait partie de l'image t'achètes 4 roues une carosserie et un moteur mais c'est pas la même chose quand c'est écrit Jaguar ou Dacia, Hermes ou monoprix, mais c'est le prix à payer pour rouler différent, chacun mets son argent ou il veut et l'automobile a toujours été un gouffre financier mais quel plaisir!
+1 blueberry
les constructeur on des baremes de temps ,et si les garage ne respecte pas ses baremes en cas de casse moteur ou autre le constructeur va regardé les dernière réparation éffectué etcc et si c'est crit ke le mec a pâssé 10 min pour changer le filtre au lieu de 20min le constructeur ne va pas prendre en garantie
pour te donné un exemple pour une 407 pour remplacé les plaquettes avant le constructeur nous donne 1h10 alor que tu passe a peine 20min faut pas toujour s'en prendre au garage mais plutot au constructeur
ok, tout ca ne m'empechera pas de me chercher une IS dès qu'elles auront plus de kilomètres au compteur et qu'elles rentreront dans mon budget !!