J'ai un sérieux problème de géométrie avec mes pneus arrières. J'ai mis un kit de suspension aux quatres roues qui me baisse de pratiquement 2 pouces et naturellement le haut des pneus sont portés à rentrer vers l'intérieur. J'ai été faire ajuster le tout et en avant il n'y a plus de problème mais en arrière, mes roues ont encore une inclinaison de presque 2° et l'ajustement d'origine est au maximum. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même problème ou quelles sont vos suggestions car je ne sais plus quoi faire, mes pneus sont usés seulement sur la bande intérieur de roulement et c'est le 3e kit que je passe en 1 ans!
J'aimerais bien pouvoir régler ça le plus vite possible. Merci!
Désolé, j'ai oublié de spécifier que mon auto est une IS300 2001.
Merci
Bienvenue à toi, files te présenter dans la bonne rubrique, vilain garnement
Coté réglages, du coté de Bastia, pas de connaissances.
Ca fait plaisir d'avoir du soleil, manque les grigri
@+ et postes nous des photos de ta belle
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Il nous faudrait plus d'indication comme la taille des jantes et des pneus, les caractéristiques des jantes (largeur, déport...) et les photos pour illustrer ton problème.
Et comme le signale Seb, une petite présentation avec des photos de ton IS c'est l'idéal
Amicalement,
Denis.
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J'ai les jantes d'origine de la IS300 avec des pneus 215/45R17. Pour les photos, ça viendra sous peu. Pour les recommandations de garage quelconque, merci quand même mais je viens du Québec alors ça ne sera pas nécessaire car ça fait un bon bout pour aller faire régler ma voiture héhé.
Merci
Marco, tu veux dire que tu es au Québec
Waouh PPM va falloir changer la couverture géographique du forum et rajouter le Québec
Amicalement,
Denis.
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Tabarnak !
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Saint-Hyacinthe n'est pas en Corse, on m'aurait menti
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J'ai un sérieux problème de géométrie avec mes pneus arrières. J'ai mis un kit de suspension aux quatres roues qui me baisse de pratiquement 2 pouces et naturellement le haut des pneus sont portés à rentrer vers l'intérieur. J'ai été faire ajuster le tout et en avant il n'y a plus de problème mais en arrière, mes roues ont encore une inclinaison de presque 2° et l'ajustement d'origine est au maximum. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même problème ou quelles sont vos suggestions car je ne sais plus quoi faire, mes pneus sont usés seulement sur la bande intérieur de roulement et c'est le 3e kit que je passe en 1 ans!
J'aimerais bien pouvoir régler ça le plus vite possible. Merci!
La mienne est rabaissée de 8cms à l'arrière, je n'avais jamais fait controlé la géométrie et l'usure arrière était parfaitement normale. Il y a 4 mois, j'ai fait vérifier la géométrie, le gars a mis les valeurs recommandées par Lexus, du coup, j'ai maintenant une usure anormale des pneus à l'intérieur. Je vais faire corriger ça chez un expert en Angleterre samedi, je posterai les valeurs à mettre si tu veux.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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heuu pourquoi faire controler alors que l'usure des pneus et normal
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
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