Pages : 1
J'avais envie de vous conter (ça c'est literraire!)une amusante anecdote où se mêle le hasard et les probabilités . La première fois que je suis allé à Paris avec mon is 220d j'avais rendez-vous avec ma soeur avenue de suffren, elle m'attendait en bas de l'immeuble, devinez ce qui était garé juste en face d'elle?...La même is que la mienne (couleur idem etc..)compte tenu que le modèle est peu répandu les probabilités étaient déja faibles même si il y a certainement plus d'is 2è génération à Paris et alentours qu'en province, mais là où ça devient interessant c'est que quelques jours plus tard juste devant ma vitrine était garée une is 220d (gris clair) qui n'était pas de ma région et quelques semaines plus tard, à la même place exactement était garée une is 220d (identique à la mienne)qui venait de Lille!! Compte tenu du peu de représentation de ce véhicule en France, du fait que j'habite une ville de 45000 habitants et que le concessionnaire Lexus est à 50 kms de chez moi,et que je n'ai jamais croisé, suivi ou doublé une is 2è depuis que j'en possède une les probabilités d'en rencontrer dans ces conditions devaient être extrèmement faibles (et pourtant)!! Les IS communiqueraient-elles entre elles et s'attireraient-elles mutuellement!!? (A suivre!!)
Moi je vois très très très rarement de Lexus sur la route (à par 2 ou 3 400h), il la première fois que je sors avec ma 220d, il faut que je m'arrête à un feu rouge dérrière une IS200 ! (dont j'ai toujours pas donné le bon n° de plaque...)
En tout cas, une chose est sur, c'est que la 220d à du succès en ville, c'est dingue le nombre de personnes qui se retournent dans la rue pour matter la voiture !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
je viens juste de faire des course dans le petit supermarché de mon village, losrsque je suis sorti du véhicule, j'ai entendu une gamine (12-13 ans) dire à sa copine "elle trop belle cette voiture, c'est celle là que je voudrai" je l'ai regardée et elle m'a dit bonjour , je l'ai saluée en souriant...
une autre fois, j'était arrêté à un feu stop près d'une sortie d'un lycée de fille; 4ou5 jeunes filles sont sortie, l'une d'elle a dit a ses copines "elle est trop belle cette voiture"
la seule IS que je connaisse dans mon secteur est celle d'un restauratrice,
conclusion: lesfemmes ont bon goût !
Pourquoi croyez-vous que Papy Mougeot a acheté une IS ?
Pourquoi croyez-vous que Papy Mougeot a acheté une IS ?
Pour draguer les gamines
Comment ça crane dans le quartier......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bizarrement, je n'ai pas trop remarqué qu'on la regardait. A part un ou deux gars (j'ai moins de chance que Papy Mougeot ).
C'est p-e parce qu'elle est noire ?
Juste une petite annecdote : J'ai quand même remarqué qu'elle avait "dérangé" un jeune (con ?) en BMW série 3 grise dernier modèle. Il a pas pu s'empêcher de me doubler par la droite dans un trafic très dense, [edit : j'attendais que la voiture devant moi veuille bien se ranger] sur une 2 voies de contournement limitée à 110 km/h. Puis-je vous avouer que ça m'a fait un peu ..... grrrrr. Mais bon, s'il l'a fait, c'est parce qu'il était surement envieux que ça caisse soit pas aussi belle que le mienne !
Pages : 1