Pages : 1
Bonjourr,
je m'adresse aux mécanos, est-ce que l'on peut monter ça sur nos IS sans rien modifier d'autre ???
Hors ligne
C'est en anglais et il n'y a pas de photos
Hors ligne
ca se monte sans modif, il me semble.
Hors ligne
Hors ligne
Vous comprenez bien
Il est écrit que ce modèle équipe la IS Sport et parfaitement adaptable sur une IS "normale".
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
ça fait combien d'euro livré tout ça
Hors ligne
Hors ligne
c'est moi ou c'est po très chère en vu des prix sur les autre sites
Hors ligne
Used Limited slip differential from Toyota Altezza which will suit Lexus IS200
il me semble qu il est d OCCAZ.. d ou le prix..
Hors ligne
attention, celui d'Altezza n'est pas celui de l'IS pack sport, il faut modifier les cardans
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
merci yemgi pour l'info
Hors ligne
Tu as ceux de chez Kaaz, dont tu n'as pas besoin de modif ou chez TRD sans modif corrige moi si je me trompe Yemgi
Hors ligne
yes pour les kaaz, pour le TRD, je ne suis pas sur
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Je m'interroge
L'IS 300 a un différentiel à glissements limités ! non ?
Si oui on doit pouvoir monté le pont sur l'IS200 ! non ?
Hors ligne
ponts de 200 et 300 sont diférents donc il n'y a pas que le différentiel a changer, mais oui ca se monte
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
encore un pti détérrage de ma part, c'est un pont standard ou alors à glissement limité comme l'a dit kraken pour la 300 ?
Hors ligne
standard sauf sur la Sport ou c'est un Torsen
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Je déterre ce sujet car j'ai trouver un pont de IS 200 sport avec torsen
Si j'ai bien compris il faudra ouvrir les deux pont celui de la 200 et celui de ma 300
Elever mon diff sans torsen et mettre celui de la version sport dans mon pont
Et remonter
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
oula c'est pas très clair ces histoires de différentiels DGL / Torsen, non?
Est-ce que quelqu'un de calé sur le sujet pourrait faire un tableau ou une synthese des différences et compatibilités / modèles pour IS Gen 1 en conservant cardans et arbre de transmission d'origine ??
SVP, Merci
moi je m'y retrouve pas: Diff de RS/IS200pack sport/IS200 classique/IS300/sportcross....
Dernière modification par kurt (21-08-2014 15:04:20)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
AS200/IS200/RS200 = boitier 7.5", les differentiels sont interchangeables, mais pas les cardans de la RS200 vs AS/IS200.
IS300 = boitier 8.0"
2003 SportCross
Hors ligne
ah oui donc pas si simple
MERCI ;-)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
Pages : 1