Petit tuto sur la façon d'enregistrer la prononciation du nom associé à un numéro de téléphone du répertoire permettant la composition vocale du numéro (""Composition par nom"")
- Appuyer sur la touche téléphone du volant, ou sur la touche ""INFO"" en bas à gauche de l'écran tactile
puis effleurer ""Téléphone"", pour faire apparaître cet écran :
- Effleurer ""Annuaire""
- Afficher le n° à enregistrer (ex. : Cofiroute)
puis le sélectionner
- Effleurer ""Éditer""
- Passer au second écran en effleurant la flêche double en bas à gauche
- Effleurer ""Enreg. vocal""
- Effleurer ""Rec"" ==> Dame-qui-cause susurre alors de prononcer la désignation que l'on souhaite associer au n°, en moins de cinq secondes ; ça peut-être un nom composé (ex. : ""Cofiroute portable"")
Il y a un playback automatique, et si ça ne convient pas, on peut recommencer ; quand l'enregistrement convient, on effleure ""OK""
Et voilà
Inutile de rappeler que tout celà n'est possible qu'à l'arrêt et qu'il vaut mieux opérer dans le calme.
Comme indiqué dans le tuto précédent, une synchronisation globale ultérieure du répertoire avec celui du portable effacera tous les enregistrements vocaux de la Lexus...
Arci !
toujours au top de la technologie
Merci Papy
Pour le jour ou j'aurais une IS géné 2
Merci Papy
Pour le jour ou j'aurais une IS géné 2
Je sais que la notre t'intéresse car elle est diesel.
Le jour où on la vends, je te fait signe....
La seul choses qui me ferra achetés une Lexus <span style=""color: #00000e;"">Mazout</span> c'est que Lexus arrête de produire des modèles essence
Vous allez rire
mais je viens de tenir parole en réalisant - enfin - le tuto.pdf
Je l'envoie à Ted pour qu'il le mette à dispo.
Je ne suis pas très satisfait de la mise en page, mais je n'ai pas voulu y passer le réveillon...
Toute remarque sera la bienvenue
Merci pour le cadeau Papy, c'est en ligne dans la rubrique Tutos et DIY .