Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd hui j ai fait ma revision des 90 000km a VSD
arrivé le matin à 9H tout etait pret pour acceuillir la lexus.
Acceuil: toujours aussi bien et pro.
service: pret d une toyota YARIS.
l entretien: changement des plaquettes arrieres, les plauqettes avant n ont pas pu etre changer (pas en stock), les bougies n ont pas ete changer. le technicien etant parti, pas pu savoir si les bougies etaient bonnes ou bien simple oublie...
FACTURE: 350 TTC pour les vidanges filtres et plaquettes. avec la remise du CLUB .
Pas cool l'histoire des plaquettes, coté bougies ils savent bien qu'il faut les changer à 90000kms!!
Je vais leur passer un savon samedi, ils n'auront pas le droit à la belle boite de chocolat Lint que je leur ai acheté
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Moi j'ai changé mes bougies à 86 000, c'était pas un luxe de les changer. Elles étaent bien fatiguées. Par contre pas vu de différence de perf après mais un leger mieux en conso.
Donc je reviens l'avis de Seb, faut les changer
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
je dois les appeller demain pour les bougies..mais c vrai que c pas cool..
par contre pour les plaquette avant? ou je peux ht des mintex??
Prolex les vends mais y a surement d'autres endroits aussi.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Prolex les vends mais y a surement d'autres endroits aussi.
ne les cherche pas en magasins en France, elle sont pas dispo.
6 semaine de délai....ils commandent en Angleterre !
donc internet !
prolex est assez rapide mais pas top niveau emballages
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
tout à fait je les ai commandées chez Prolex car elles sont impossibles à avoir en france memeavec la référence. L'emballage n'est pasarrivé en bon état, mais les plaquettes c'est costaud
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
merci tout le monde!
pour ceux qui ont commander les mintex: Ca vaut combien.? et surtout est ce que ca vaut le coup?
47 £ sur le site de Prolex et 70 euros via eBay.
Les plaquettes sont moins dures donc elles apportent un meilleur mordant mais la longévité est plus courte.
Après ce n'est qu'une opinion personnelle sur leur efficacité au quotidien.
Amicalement,
Denis.
Extrait choisi lors de la remise des clefs de ma lexus hier :
Tian - alors rien a signaler sur la voiture?
VSD - Non rien, Ah si!! vos anti-brouillard arriere, on as rien compris!
Tian - Ne vous inquieter pas , ya rien a comprendre.
VSD -
par contre ja i appeller aujourd hui apparement le technicien a verifier mes bougies et elles etaient encore bonne.. j ai quand meme des doutes..
Extrait choisi lors de la remise des clefs de ma lexus hier :
Tian - alors rien a signaler sur la voiture?
VSD - Non rien, Ah si!! vos anti-brouillard arriere, on as rien compris!
Tian - Ne vous inquieter pas , ya rien a comprendre.![]()
VSD -
je crois que je vais commander les plaquette avant chez VSD..
Ben oui, c'est mieux quand même J'y vais demain, si tu veux.......Je peux te les reserver
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui, je peux, Tian, pas de soucis!
merci Seb, tu me tiens au courant pour le prix et la disponibilité? merci!
Le même prix que j'ai payé, c'est à dire 88,72 TTC avec 20% de remise inclue.
ok, merci! un ami qui travail a melun ira les chercher pour moi
Je te tel demain tout de même, pour te donner la dispo.
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 584.06 KiO (Pic : 617.1 KiO) ]