Bonjour
Est ce que quelqu un connais la puissance de nos haut parleurs?
IS 1er generation avec GPS.?
merci
regarde dans le coffre c'est écrit sous le HP, 25 w il me semble à l'ar !!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bien vu Seb!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Encore faut il savoir si ils sont branché en 2 ou 4 ohms
Ciao Lexus ...
Encore faut il savoir si ils sont branché en 2 ou 4 ohms
Ben c'est écrit dessus, 2 ohms...
modele avec GPS : 2 Ohms pour l'arrière (2 HP en parallele)
sans GPS : 4 Ohms pourl'arrière (1 seul HP)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
cool merci :-)
et pour l avant??
Ben c'est écrit dessus, 2 ohms...
Ya marqué 2ohm et 4ohm
Par contre ca me décoit ce que tu dis Yemgi. Franchement brancher des HP en 2ohm ce n'est pas le top
Ciao Lexus ...
je pense que ce sont les woofer en 2ohm
Pour donner plus d'impression de puissance mais tu perds en dynamique
Ciao Lexus ...
C'est le peut de puissance affiché vu comme ça marche fort pour un sythème embarqué !
en faite jaimerais ajouter amplifier les enceintes arrieres.. je recherche des conseils sur les ampli et la puissance que je devrais mettre..
6 canaux si je veux amplifier tout.
4 canaux si je veux ampliquer que l arriere.
mais pour la puissance je sais pas du tout..
Hello Tian,
Deja en premier lieu amplifier des hp arrières je trouve ca moyen :S enfin bon c'est une question de gout.
Ensuite si tu veux amplifier, il serait quand meme mieux d'acheter des hp en conséquence. Parce que avec du 15W en arrières et surement la meme chose en avant ca va pas etre terrible terrible.
Pour l'amplification un 4x65W ( 4 canaux ) est largement suffisant maintenant je parle de vrai W RMS pas des Watts sortis de je ne sais où que l'on voit souvent du style 4x200W pour 20eur
Ton budget c'est quoi ?
Ciao Lexus ...
je recherche pas la puissance mais tout simplement un bon son. apres l installation de mon poste je trouve que jai perdu bcp de basse.
Le mieux serais d amplifier toutes les enceintes ..mais un ampli 6 canaux coute tres cher.
pour les enceintes je sais pas si quelqu un as deja changer ceux d origines , ça n as pas l air evident..mais c sure que ca serais le top.
Un 4 canaux suffit mais il faudrait que tu mette un ke à l'avant et des élyptique à l'arrière. C'est pas compliqué. A l'avant je sais comment changer les hp sans problème
Ciao Lexus ...
*Quelqu un as des infos pour changer les HP a larriere?
Je suppose qu'ils se trouvent pas facilement les livret technique pour les IS?
Yen a d'entre vous qui en ont un (un vrai ou un fichier .pdf)?
Le CD avec les fichier PDF, certains ont ils reussi a le faire marcher comme il faut?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante