Je viens d'appeller Lexus Luxembourg pour leur demander quelles étaient les dimensions pour la monte hiver pour ma 220d et j'ai le plaisir d'apprendre que ce sera du 205/55/16.
Cool jusque là... Par contre là oú j'ai failli avaler mon téléphone c'est leur soi-disant promotion: 4 pneus Pirelli snowsport avec jantes alu + montage + équilibrage et inscrïption au contrôle technique pour 1200
Je pense que vous serez d'accord: c'est vraiment exagéré comme tarif non?
d'oú ma question: quels sont les meilleurs pneus hiver prix/qualité?
Merci d'avance
le prix avec des jantes alu ne me semble pas du tout excessif !
moi ça me semblait vraiment élevé vu que le pneu vaut entre 110 et 150... J'ai du mal à croire que chaque jante vaut 150 mais bon c'est sûr j'ai rarement regardé jusqu'à présent
pour info il me semble qu'une jante d'is première génération en 17 pouces chez lexus vaut plus de 400 HT...
après si tu trouve des jantes en taule et que tu passes par 123pneus, ce sera moins cher ! mais c'est moins beau
c'est clair mais je pense qu'on peut trouver des jantes alu en 16'' pas trop moches ;-) et à un prix abordable
oui, on sait bien que les concessionnaires sont pas les mieux placés pour les pneus et les jantes.
Les jantes d'origine en 17 pouces coûtent 590 HT !!!!
Merci Monsieur Lexus
En conséquence, ton pack n'est pas si élevé que ça.
Il te reste toujours la possibilité de trouver un pack de jantes 16 pouces de première génération afin d'y monter les pneus que tu souhaites.
Amicalement,
Denis.
Moi j'ai des Dunlop Winter sport et ils sont tres bien.
mais je sais pas si ça existe toujours...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire c'est devoir passer l'homologation au contrôle technique car la voiture n'est homologuée à Luxembourg qu'en 17 et 18 pouces....
Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire c'est devoir passer l'homologation au contrôle technique car la voiture n'est homologuée à Luxembourg qu'en 17 et 18 pouces....
Ben c'est curieux, le modèle PACK en 16" n'est pas vendu au Luxembourg?
au Luxembourg il s'appelle "Business", mais il semblerait que les ventes est été uniquement en finition Sport ou Executive...