re bonjour à tous, bon mon is a maintenant 4200kms (oui je suis un petit rouleur) je peux faire un premier bilan:
consommation: sur autoroute à 130 km/h 6,6l sur odb, moyenne ville/route/autoroute sur odb 7,4l
Finition: top, un petit bruit parasite dans le tableau de bord sur revêtement dégradé parfois.
image: que des commentaires élogieux
Moteur: un régal de silence mais rien sous 2000t/mn donc génant en ville et une 6è inutile car quand on la passe à 130 sur autoroute la voiture semble largement en sous-régime et surtout il y a alors un grondement désagréable(moralité je fais tout en 5è (ou alors il faut dépasser 150 km/h hummm... bon..!!)
Sono: top qualité surtout en surround, je vous conseille "le jour d'après" en dvd pour épater vos amis sur la salle de cinéma/concert qu'est l'is!
Fiabilité: à part ma mésaventure du début(voir mes autres sujets), une petite bizarrerie, quelquefois(surtout après ouverture/fermeture d'une porte) l'odb affiche que la clef est pas reconnue, après l'avoir reverouillée et dévérouiller de l'extérieur ca fonctionne mais bon je trouve ca assez flippant, personellement une bonne vieille clef m'aurait suffit.
Clim: super efficace et tres fine, idéal avec les sièges chauffants/réfrigérants
Un regret: pas de boîte auto dispo pour le diésel.
Voilà
PS: je vais aussi commander une is chez autoart ça m'évitera de descendre plusieurs fois par jour pour admirer mon is dans le garage! ou de rester scotché devant mon fonds d'écran (mon is bien sûr!)
amicalement
pareil que toi blueberry j'ai eu la même frayeur que toi concernant la reconnaissance de la clé, mais en fait c'est arrivé les deux fois oú j'ai fait la démo du ouverture-fermeture sans clé rien qu'avec la main plusieurs fois d'affilée...
ça vaudrait la peine de recenser tous les membres du club qui ont eu le problème en précisant si c'est avec une essence ou une diésel et en informer directement la division toyota lexus
sinon ça m'est arrivé quand j'ai démarré la voiture puis j'ai coupé le moteur, sorti du véhicule et laissé la porte ouverte... ce genre de manip n'est pas follement appréciée par l'odb
moi aussi, même manip, mêmes effets, je vais essayer d'éviter