Vous n'êtes pas connecté.
FICHE TECHNIQUE de l'IS200 (sources confondues)
Caractéristiques techniques
Type du moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur : longitudinal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution : Double arbre à cames en tête + VVTi
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Alésage & Course : 75.0 x 75.0 mm
Cylindrée : 1988 cc
Compression : 10.0
Puissance : 155 chevaux (114Kw) à 6200 tr/min
Couple : 19.9 mkg à 4600 tr/min
Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports (automatique à 4 rapports)
Puissance fiscale : 10 chevaux (France) - 11 chevaux (Belgique)
Transmission : Propulsion
Antipatinage : de série, ""TRC"", déconnectable
Différentiel à glissement limité : Torsen uniquement sur chassis ""Sport""
ESP : Non
Direction : Crémaillère, à assistance variable en fonction du régime moteur
Suspensions Av : Triangles superposés
Suspensions Ar : Multibras
Dimensions
Longueur : 4400 mm
Largeur : 1720 mm
Hauteur : 1420 mm
Empattement : 2670 mm
Voies avant - arrière : 1495 - 1485
Cx : 0.28
Freins Avant : Disques ventilés (296mm)
Freins Arrière : Disques (307mm)
ABS : de série
Aide au freeinage d'urgence : de série (depuis 2002)
Pneus Av : 215/45 ZR17
Pneus Ar : 215/45 ZR17
Roue de secours : 215/45 ZR17
Poids : 1360kg (1370kg)
Volume du coffre : 400 dm³ (norme DIN)
Performances
Poids/Puissance : 8.7 kg/ch - (8,8 kg/ch)
Vitesse max (km/h) : 215 - (203)
Accélérations (sec) :
- 0 à 60 km/h : 4,5 - (4,9)
- 0 à 80 km/h : 6,7 - (7,7)
- 0 à 100 km/h : 9.5 - (10,8)
- 0 à 120 km/h : 12,9 - (14,8)
- 0 à 140 km/h : 17,5 - (20,9)
- 0 à 160 km/h : 23,8 - (27,6)
- 0 à 180 km/h : 33,0 - (37,8)
- 400 mètres DA : 17.0 - (17,9)
- 1000 mètres DA : 30.6 - (32,2)
Reprises (sec) en 4ème, 5ème, 6ème - (kickdown)
- 40 - 60 km/h : 4,6 - 6,1 - 7,2 - (3,0)
- 40 - 80 km/h : 8,5 - 11,5 - 14,2 - (5,9)
- 40 - 100 km/h : 12,5 - 16,4 - 20,8 - (8,9)
- 40 - 120 km/h : 16,6 - 21,6 - 27,4 - (12,8)
- 40 - 120 km/h : 21,1 - 27,7 - 34,7 - (18,4)
- 60 - 90 km/h : 6,3 - 8,0 - 10,4 - (5,8)
- 90 - 120 km/h : 6,7 - 8,4 - 10,1 - (6,8)
Consommations
Moyenne : 10,8 litres/100km
Reservoir 70 litres dont 8 de réserve
Autonomie ""utile"" : 600km
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
VVTI signifie quoi?
ValVeTronicInjection non ?
Hors ligne
Ca veut dire : Variable Valve Timing with Intelligence
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
sur ma VTI à 5500 tours ouff le vtec demarre chez bm sur les vanos vers 5, 6000tours aussi et sur is vers combien?
merci pour cette fiche dit moi pour les couleurs elle etait disponible en rouge, noir,gris,blanche et?
Couleurs au catalogue France 2001
Blanc pur (040)
Gris argent métallisé (1C0)
Noir (202)
Blanc Perlé (062)
Rouge Chilien (3P0)
Jaune Aztèque métallisé (585)
Gris anthracite métallisé (1C6)
Bleu minuit métallisé (8N8)
Vert Jade métallisé (6R4)
Jaune Estoril (576)
Hors ligne
Couleurs au catalogue France 2000
Blanc pur (040)
Gris argent métallisé (1C0)
Noir (202)
Blanc Nacré Mica (051)
Rouge Magma (3N3)
Gris anthracite métallisé (1C6)
Bleu Atlantis (8M6)
Vert Jade métallisé (6Q7)
Hors ligne
Couleurs au catalogue France 2003
Blanc pur (040)
Gris argent métallisé (1C0)
Noir (202)
Blanc Perlé (062)
Rouge Chilien (3P0)
Beige Gizeh métallisé (4R4)
Gris anthracite métallisé (1C6)
Bleu Baikal métallisé (8P4)
Vert Jade métallisé (6R4)
Bleu Polaire métallisé (8N6)
Hors ligne
merci ted
Tiens je vois pour L'IS 200 qu'il y a uniquement la version "sport" qui bénificie du différentiel à glissement limité Torsen? quel est sont rôle plus spécifique en comparaison au autre model?
Y a t'il une grande différence?
Merci.
Ben le mieux c'est que nous nous amusions a essayer une avec et une sans. J'ai "l'avec", j'attend la "sans"!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Ben le mieux c'est que nous nous amusions a essayer une avec et une sans. J'ai "l'avec", j'attend la "sans"!!
alors, pas de volontaires pour fumer du pneu ???
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
J'ai du pneus à cramer avant de les changer!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
si je joue, c'est mon embrayage que je vais cramer
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
je peux te les finir moi si tu veux SEB avec un autoblacant c bcp mieux pour drifter
Hors ligne
Non, non, c'est moi qui vais les finir, sauf que pour repondre à Bel@, j'ai besoin de quelqu'un sans barre Torsen pour voir la différence!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
elles ont toutes des barres Torsen, sauf que celles du Pack Sport sont plus grosses
Hors ligne
Seules les packs Sport ont un différentiel arrière à glissement limité.
La différence : si une roue arrière n'a plus de motricité, le différentiel reporte la motricité sur la 2e. Sans le différentiel, on reste coincé (comme ça m'est arrivé au 5e RDV à chevreuse ....)
Pour le drift, avec différentiel à glissement limité, tu laisses 2 traces de pneu, sans tu n'en laisse qu'une
Dernière édition de: yemgi (22-12-2010 18:24:10)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Question con: c'est du 5x??? l'entraxe?
5x114,3
Hors ligne
Seules les packs Luxe et Sport ont un différentiel arrière.
La différence : si une roue arrière n'a plus de motricité, le différentiel reporte la motricité sur la 2e. Sans le différentiel, on reste coincé (comme ça m'est arrivé au 5e RDV à chevreuse ....)
Pour le drift, avec différentiel, tu laisses 2 traces de pneu, sans tu n'en laisse qu'unehttp://forum.clublexis.com/img/smilies/wink.gif
salut tout le monde, je pensais en fait que ce n'était que la version sport qui avait un pont auto bloquant arrière quelqu'un pour confirmer? ^^'
Hors ligne
je confirme, c'est une erreur de ma part
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
yemgi a écrit:Seules les packs Luxe et Sport ont un différentiel arrière.
La différence : si une roue arrière n'a plus de motricité, le différentiel reporte la motricité sur la 2e. Sans le différentiel, on reste coincé (comme ça m'est arrivé au 5e RDV à chevreuse ....)
Pour le drift, avec différentiel, tu laisses 2 traces de pneu, sans tu n'en laisse qu'unehttp://forum.clublexis.com/img/smilies/wink.gifsalut tout le monde, je pensais en fait que ce n'était que la version sport qui avait un pont auto bloquant arrière
quelqu'un pour confirmer? ^^'
oui que la pack sport,
par contre c'est pas un auto bloquant
c'est un glissement limité
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 593.63 KiO (Pic : 626.67 KiO) ]