Pages : 1
Bon OK je vous l'accorde ce n'est pas une Lexus, mais tout de même de la belle ouvrage :
perso je veut bien l'echanger contre ma 190E
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
c quoi comme moteur ta 190E ?
Hihi, le drift revient en force!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hihi, le drift revient en force!!
lool SEB tu mas grillé de trop loin!!!
2l de 122ch
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
107.300 euros, quand même.
Perso, si je devais acheter un cabriolet, les seuls que je trouve qui valent la peine, en occase:
- S2000: pour son moteur atmo d'anthologie (120 ch/L)
- Smart Roadster 82ch: pour sa taille, sensations, consos, ... pensées pour la ville et le son du 3 cylindres (mais ma femme n'aime pas
)
Oui je suis d'accord, le S2000 est dans le plus pur esprit roadster. Le seul hic pour moi c'est leur sale compteur "à affichage numérique", qui fait vraiment tache et pas aussi classe qu'un bon vieux compteur à aiguille. Une faute de goût. Honda a souvent des audaces esthétiques qui à mon goût ne payent pas.
Sinon le p'tit roadster Mazda est aussi un très bon deal, à un prix sympathique.
107.300 euros, quand même.
Perso, si je devais acheter un cabriolet, les seuls que je trouve qui valent la peine, en occase:
- S2000: pour son moteur atmo d'anthologie (120 ch/L)![]()
- Smart Roadster 82ch: pour sa taille, sensations, consos, ... pensées pour la ville et le son du 3 cylindres(mais ma femme n'aime pas
)
Oui je suis d'accord, le S2000 est dans le plus pur esprit roadster. Le seul hic pour moi c'est leur sale compteur "à affichage numérique", qui fait vraiment tache et pas aussi classe qu'un bon vieux compteur à aiguille. Une faute de goût. Honda a souvent des audaces esthétiques qui à mon goût ne payent pas.
Sinon le p'tit roadster Mazda est aussi un très bon deal, à un prix sympathique.
Honda S2000 ! champion du rendement chevaux / litre !230cv pour un 2L. Rupteur a 9500 tour! ! et un hurelement dans la zone du Vtec apres 6300tr!! vraimment que du bonheur!!
pour ce qui est de l affichage du compte tour numerique..je n aimais pas avant d avoir essayer!
les petites cases s allument tres vite!!et clignote arriver en rupture! vrauiment un petit kart sur route!!
je parle pas de la boite 6 du autoblocant et de la boite quickshift....
Le Toyota MR n'est pas mal, propulsion et moteur central arrière !
Un petit kit carrosserie, un turbo TTE, 184ch et 0-100km/h en 5.9sec.
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
Pages : 1