Pages : 1
Pensez-vous qu'une IS hybride est prévue prochainement ?
Tout ce que j'ai lu jusqu'à présent dément formellement qu'il y ait jamais (!!) une IS hybride. Mais qui peut savoir ce que Lexus/Toyota préparent ? Aux USA, la Camry est vendue en version hybride, cependant l'existence de l'IS220d peut géner la venue d'une éventuelle hybride.
Hors ligne
C'est vrai que cela ferait doublon avec la 220d.
Et peut-être que le poids augmenterai trops.
Dommage, car quand comme moi, on préfère l'essence cela pouvait être malgrès tout une alternative....
En tout cas, j'ai eu la chance de conduire le RX400h et je trouve ce système interessant : agréable au quotidient et ça pousse fort.
Avez-vous entendu parler d'une version IS 4WD pour la france ?
Curieusement, l'IS250 AWD et l'IS350 ne sont pas prévues en Europe
Hors ligne
Dommage,
Je roule en montagne l'hivers et je trouve mon IS200 un peu délicate sur la neige...
Faut-il esperer un meilleur comportement sur sols glissant avec la nouvelle ?
Le système hybride est pas mal sauf pour le personnes qui roulent principalement sur autoroute.
En effet, le moteur electrique se déclenche en premier et ensuite on passe en moteur essence une fois une certaine vitesse.
Donc sur autoroute, on est toujours sur le moteur essence, donc on ne fait pas l'économie de consommation.
Une alternative verra surement le jour chez lexus comme c'est le cas dans la concurence.
Definitivement pas à l'ordre du jour, les tarifs seraient incompatibles sur ce segment avec la concurrence, un diesel est bien plus vendeur. L'IS doit faire les volumes, pas la vitrine de l'hybride, réservé aux modeles plus hauts en gamme.
Un petit up "déterrage" pour savoir s'il y a du nouveau à ce sujet.
Hors ligne
Hors ligne
Le système hybride est pas mal sauf pour le personnes qui roulent principalement sur autoroute.
En effet, le moteur electrique se déclenche en premier et ensuite on passe en moteur essence une fois une certaine vitesse.
Donc sur autoroute, on est toujours sur le moteur essence, donc on ne fait pas l'économie de consommation.
Une alternative verra surement le jour chez lexus comme c'est le cas dans la concurence.
Non, le moteur électrique fonctionne toujours
Hors ligne
Est ce que ce ne serait pas possible de mettre les batteries dans la banquette arrière pour préserver le coffre vue que celle ci est fixe?
Hors ligne
Le système hybride est pas mal sauf pour le personnes qui roulent principalement sur autoroute.
En effet, le moteur electrique se déclenche en premier et ensuite on passe en moteur essence une fois une certaine vitesse.
Donc sur autoroute, on est toujours sur le moteur essence, donc on ne fait pas l'économie de consommation.
Une alternative verra surement le jour chez lexus comme c'est le cas dans la concurence.
c'est dans les phases d'accélération que le moteur consomme le plus et là, c'est le moteur électrique qui fait le travail.
en stabilisé, les conso sont raisonnables.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
J'ai eu l'occaz d'essayer une Toyota prius, c'est franchement agréable! Je trouve que c'est un super compromis, pour ma part je préfère cette alternative au diésel. Peut être un jour si j'ai les mmoyens
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Alors sur le mag auto moto de ce mois ci, ils annoncent un remplacement de l'IS actuelle en 2010 avec une version hybride en lieu et place de la version diesel. Si c'est vérifié, je trouve çà rapide moi comme remplacement!
Hors ligne
Faut tout de meme reconnaitre que Lexus est meilleur en hybride qu'en diesel !
et puis en restylage en milieu de vie est très courant.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Alors sur le mag auto moto de ce mois ci, ils annoncent un remplacement de l'IS actuelle en 2010 avec une version hybride en lieu et place de la version diesel. Si c'est vérifié, je trouve çà rapide moi comme remplacement!
Info déjà couverte par ce post:
http://70186.aceboard.fr/70186-1263-5978-0-Projets-Lexus-pour-2008-2009.htm
Hors ligne
Bruce, là, on parle d'un nouveau modèle, pas d'un simple restylage. Sinon, pour l'hybride, je partage ton avis! POur le post, désolé TED, j'avais pas vu.
Hors ligne
Pour une auto introduite en 2005, c'est vrai que 2010 ça fait un peu tôt pour un remplacement même si c'est possible. Mais par ailleurs ça parait bien tardif pour un restyling majeur de milieu de carrière.
Mais comme les infos sur les nouveaux modèles Lexus filtrent assez difficilement, on n'en sait pas beaucoup plus.
Hors ligne
Paradoxalement, Lexus est complètement à coté de la plaque vis à vis des nouvelles réglementation & fiscalité relatives à la pollution. Les IS220d et 250 sont très taxées, car ayant une forte émission de CO². Il est donc urgent de faire quelque chose.
Hors ligne
Oui, c'est vrai mais c'est rageant d'avoir aussi peu d'info: je commence à mettre des ronds de côté pour essayer de me payer cette IS gen 2 qui me fait tant rêver en 2009 mais si la gen3 sort un an après, que faire... Elle risque de moins me plaire esthétiquement parlant, voir d'être carrément trop chère pour moi au vu des tarifs de la gen2... D'un autre côté, une version hybride me plairait carrément!
Hors ligne
Ah, l'hydrogène! Que de l'eau qui sort du pot, pas de CO2. Et avec quoi il est produit l'hydrogène qui sort des quelques pompes qui existent dans le monde? Avec de l'électricité même pas nucléaire comme chez nous : charbon ou gaz la plupart du temps. Bilan CO2: de la poudre aux yeux?...
Hors ligne
A quand une IS à air comprimé?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
Hors ligne
Pages : 1