Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour, j'ai visité le site à plusieurs reprises mais j'attendais d'avoir reçu ma lexus pour m'inscrire. Bon j'aurais préféré être positif mais quelquefois la réalité est différente du rêve. J'ai craqué sur l'IS 2èg dès sa présentation sur le web au salon de Genève, j'ai visité tous les sites web faisant référence à Lexus avant de choisir une IS 220D pack éxecutive gris anthracite intérieur gris clair. Mes motivations étaient 1èrement la réputation de fiabilité de Lexus, 2èment la ligne superbe de l'IS, 3èmement son luxe non ostentatoire.Je l'ai touchée il y a 15 jours et je suis déjà tombé en panne 2 fois, elle a été immobilisée le week-end pascal et je viens de passer les vacances der Pâques avec la voiture de ma femme.Je vous raconterai dans le détail les péripéties avec Lexus assistance et la concession si vous le souhaitez; pour faire rapide 2 fois de suite à 500m de chez moi le voyant général d'alarme, le voyant de gestion du moteur et le voyant de VSC se sont allumés avec mise en mode dégradé, résultat des courses la vanne EGR à changer, quelqu'un a-til déja eu connaissance du probleme sur une IS 220D?
Pour ma part c'est peu de dire que je suis déçu, et par la panne et par le traitement par Lexus (en 15 jours j'ai fait 50 bornes!!)en plus la concession est à 60 kms de chez moi.J'ai bien envie de l'échanger contre une IS 250 BA.
Allez, à plus (quand je pense que chez Lexus ils disent que leur véhicules sont validés par eux avant commercialisation contrairement à d'autres constructeurs qui les font valider par leurs clients!)pour une voiture à 43000 Euros ça fait mauvais genre!
Hors ligne
Bienvenue, Blueberry.
Alors là, je suis sur le cul!! Trés étrange effectivement, dis nous tous sur la concession, le Club va se renseigner concernant tes soucis.
Bon courage en tout cas, mais reste positif, rien n'est perdu, tous problèmes à ses solutions!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Salut Blueberry,
Désolé des circonstances de ton arrivée, et merci pour ton témoignage, il n'y a encore que peu de Lexus IS deuxième génération sur notre forum contrairement au LOC US et Anglais. Ce que tu nous raconte est très surprenant quand on considère nos expériences respectives de Toyota/Lexus, mais malheureusement beaucoup moins quand on lit les forums américains et anglais. Il y a un réel problème avec l'introduction de l'IS Gen 2. Il semble que les différents réseaux de concessionnaires ne soient pas prets. Les mauvaises expériences ne sont pas isolées et les modifications et rappels se succèdent (et nous n'en connaissons que les principaux). Le dernier en date est la reprogrammation de l'ECU sur certaines IS250.
Dès que tu en auras l'occasion, donne nous plus d'info sur le problème et ta localisation.
En ce qui me concerne, cela me détermine à différer mon acquisition. Les Gen1 sont quasi "0 problème".
A bientôt et tiens nous au courrant.
Hors ligne
C'est de la folie pure desolé pour toi blueberry. Lexus la c'est grave. Un echange si c'est possible serai le mieux venu parceque si elle commence comme ca qu'est ce qu'elle va donner par la suite en meme temps Lexus n'a jamais fait de diesel donc au niveau fiabilité on peut comprendre.
Je pense qu'il ne faut pas noircir le tableau de l'IS seconde génération de suite.
Donne-nous plus de détails sur tout ce qui te concerne et ta nouvelle voiture.
La précipitation n'est pas la meilleure des solutions.
Je regrette ce qu'il t'arrive.
Comme le dit Seb, le club Lexis et ce forum peuvent t'apporter un début de solution durable.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Merci pour vos réponses, j'habite à 60 kms de Lille et la concession est celle de Roncq (banlieu lilloise
je vous tiens au courant
PS je suis d'autant plus déçu que j'avais une avensis 2.0 D4D depuis 2 ans dont j'étais enchanté.
Hors ligne
vas chez ton concessionaire toyota,il à plus d'experience avec ce diesel, "avensis,rav4,corolla verso...", la garanti reste la même chose lexus=toyota "garanti",normallement ces un moteur très fiable parce que il le mette maintenant dans tout les modèles aussi dans les moins puissantes.
est-ce que tu peux m'explique ce que se passe justement le moment que le code moteur s'allument,après "accélération,freinage..."?
demande au garage une réprogammation de l'ecu, ci ils sont pas très collaboratives chez toyota ou lexus envoi une lettre à TOYOTA MOTOR EUROPE
BOURGETLAAN - AVENUE DU BOURGET 60
1140 EVERE
BELGIEN
Telefoon
Fax +32 (0) 2/7433111
tu marque les pains et les dealers
dommage que tu as des tels problème , tu me tiens au courant?
Deux choses selon moi :
- un réel oubli/problème qq part au moment de la fabrication ou pièce défaillante, c'est possible malheureusement
- un plein avec un fond de cuve de gazole, saturé de saletés et de flotte. Pas impossible vu les symptomes decrits !
Salut blueberry,
Bienvenu sur le forum et vraiment désolé pour ta mésaventure. Je regrette sincèrement ce qu'il t'arrive.
J'aimerais conaître en détails les soucis que tu as eu avez la concession.
Salut à toi.
Je pense aussi qu'il ne faut pas generaliser et remarquer deux choses :
-la voiture vient de sortir
-c'est le premier diesel dans une lexus (meme si il appartient à toyota)
Cela veut dire qu'il y aura sans doute des retours et des problemes, j'en ai pris conscience lors de la commande de ma 220d.
Maintenant on peut attendre moins de problèmes de la part de lexus que d'une autre marque.
Il faudrait voir avec d'autres possesseurs de lexus 220d pour avoir leurs conclusions.
Mon avis cet été...
bonjour à tous,
j'ai maintenant 4128 km au compteur et pas de problème avec le moteur; il marche de mieux en mieux et consomme de moins en moins (6,7l au 100km au dernier plein)
j'ai juste un problème de petits bruits parasites sur revètement dégradé; il faut dire que je suis un "obsédé" du bruit et que Lexus fait entre autre sa publicité sur le "silence" de fonctionnement de ses modèles; alors, c'est un peu normal d'etre exigeant sur ce critère...
iggy
Hors ligne
Bonjour à tous
J'attends des nouvelles de la concession vendredi matin
pour l'instant l'is reste la-bas.
Je vous tiens au courant ce week-end et vous expliquerait tout en détail.
cordialement
Hors ligne
Alors, les news?
Hors ligne
Salut Helloween, la suite est dans le forum "mes problèmes d'IS220D la génèse"
Depuis que je l'ai récupéré tout va bien, je ne me lasse pas de la regarder(surtout de l'avant ou la ligne est superbe, je trouve qu'ils ont un peu moins bien réussi l'arrière, elle a le cul un peu haut)à l'intérieur c'est un régal, le cuir est super doux, les sièges réfrigérés c'est super, la sono et l'écran dvd 16/9è sont dantesques, toutes les diodes d'éclairage intérieur ou extérieures sont super pratiques,le cuir du volant est d'une douceur incroyable et la conduite est super agréable; pour moi les petits reproches seraient: manque de pêche en dessous de 2000 t/mn (encore plus génant quand on fait des petits trajets en ville et que la température moteur est pas encore au top), la boîte qui accroche un peu, et une habitabilité un peu juste, mais vraiement Lexus c'est top (si il n'y avait pas le problème de revente je la prendrais en is 250 pack executive. Et vous vos impressions?
Amitiés
Hors ligne
Probleme de revente ? Hmmm je suis pas sur ! J'ai déjà eu deux propositions de rachat pour la mienne à 40000 euros pour 5000 kms parcourus et 6 mois et demi d'utilisation. J'ai hésité... mais je crois que je peux pas casser mon contrat de LOA avant 12 mois
C'est plutôt une bonne nouvelle, mais cela peut-être aussi lié au fait que les délais de livraison pour une neuve sont un peu long, il y a deux ans je roulais toujours essence et quan d j'ai voulu revendre un class c break, malgré son super état et ses 35000 kms j'ai mis 6 mois à le revendre, si cela se confirmait je reprendrais essence
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 565.63 KiO (Pic : 582.67 KiO) ]