Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Après presque 10 ans et 115.000 km avec ma CT200h, l'heure est venue pour la retraite.
Entre temps, la famille s'est agrandie, la CT est devenue limite et je commence vraiment à le sentir.
Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de commander la NX450h+ en finition "Privilege Line". (la finition la plus haute en Belgique).
Heureusement, que la possibilité d'avoir le Mark Levinson et le toit panoramique est de retour en 2025.
La livraison est prévue au plus tard fin mai 2025.
Le seul "point noir" reste l'impossibilité de connecter Android Auto sans fil.
Même sur la CT j'ai maintenant Android Auto sans fil (avec l'ajout du boitier bien sûr)
Mais bon, le vendeur m'a dit qu'une mise à jour est prévue pour l'ajout d'Android Auto sans fil mais il ne sait pas quand.
J'ai vu qu'il existait des "sticks" USB qui permettent la connexion sans fil. Au pire des cas j'en acheterais.
Maintenant plus qu'à attendre
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Hors ligne
Le seul "point noir" reste l'impossibilité de connecter Android Auto sans fil.
Alors si c'est le seul "point noir", il peut très facilement et totalement être effacé !
Personnellement, j'ai un adaptateur Android Auto sans fil AAWireless version 1 (made in Europe), initialement installé sur mon ex-NX300h, puis transféré sur mon NX450h+ (plug & play en mois de 10 secondes) et un autre sur notre LBX (copié-collé du 1er, même pas 2 minutes). La version 2 est actuellement commercialisée et apporte des fonctions nouvelles, comme la possibilité de switcher entre plusieurs smartphones par un simple clic.
Une fois connecté sur le port USB à la place du smartphone, il se fait totalement oublié. Vraiment, je n'y pense même plus. La connexion est totalement stable (disons, 99,9%). A la lecture de nombreux témoignages de nos collègues américains qui ont Android Auto sans fil en natif depuis l'introduction du NX fin 2021, je pense que la connexion est plus stable et plus rapide avec le boîtier qu'avec le système Lexus. Personnellement, je ne suis pas du tout pressé qu'une mise à jour, attendue depuis 2022 mais jamais annoncée clairement, vienne résoudre cette question !
Dernière édition de: jmk6 (31-01-2025 11:05:35)
Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...
Hors ligne
@CT-F, tu as résolu le problème sur ta CT avec un boitier tu va donc devoir refaire de même si tu es pressé.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
@CT-F, tu as résolu le problème sur ta CT avec un boitier tu va donc devoir refaire de même si tu es pressé.
Pas impossible
CT-F a écrit:Le seul "point noir" reste l'impossibilité de connecter Android Auto sans fil.
Alors si c'est le seul "point noir", il peut très facilement et totalement être effacé !
Personnellement, j'ai un adaptateur Android Auto sans fil AAWireless version 1 (made in Europe), initialement installé sur mon ex-NX300h, puis transféré sur mon NX450h+ (plug & play en mois de 10 secondes) et un autre sur notre LBX (copié-collé du 1er, même pas 2 minutes). La version 2 est actuellement commercialisée et apporte des fonctions nouvelles, comme la possibilité de switcher entre plusieurs smartphones par un simple clic.
Une fois connecté sur le port USB à la place du smartphone, il se fait totalement oublié. Vraiment, je n'y pense même plus. La connexion est totalement stable (disons, 99,9%). A la lecture de nombreux témoignages de nos collègues américains qui ont Android Auto sans fil en natif depuis l'introduction du NX fin 2021, je pense que la connexion est plus stable et plus rapide avec le boîtier qu'avec le système Lexus. Personnellement, je ne suis pas du tout pressé qu'une mise à jour, attendue depuis 2022 mais jamais annoncée clairement, vienne résoudre cette question !
Merci pour les précisions. Aurais-tu un lien pour AAWireless 2 ? Au cas où si la connexion sans fil n'arrive pas nativement d'ici la livraison du véhicule...
Dernière édition de: CT-F (31-01-2025 11:46:49)
Lexus NX450h+ commandée (livraison 05/2025)
Lexus CT200h 2016
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013"
Hors ligne
Bonjour, voici le lien
https://www.aawireless.io/fr-fr/products/aawireless-two
J'ai acheté le version 1 il y a plus d'un an en suivant les conseils de jmk6 et j'en suis très satisfait.
Lexus NX 450H+ exécutive avec pack innovation depuis avril 2022 en LOA.
Avant, depuis 2003, j'ai eu 6 RX (1 RX300 et 5 RX450H dont 2 F-Sport), tous en LOA, je les remplace environ tous les 3 ans (1 remplacé au bout d' 1 an)
Depuis 1999, Mercedes SLK 230 de 1996 (250 000 Km)
Volskwagen ID3 GTX performance commandée pour le remplacement de mon NX en Juin 2025.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.88 KiO (Pic : 525.94 KiO) ]