ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 07-06-2024 09:18:17

Flo
Inscrit
Véhicule : RX 450h Privilege 2019
Lieu : Spa - Belgique
Inscription : 17-11-2013
Messages : 139

Spotify vs Deezer

Salut à tous,

Depuis un certain temps je suis assez frustré de Spotify qui me propose systématiquement les mêmes chansons dans toutes les playlists vu que les playlists sont intelligentes s'adaptent automatiquement à mes gouts... forcement après un certain temps on tourne en rond indecis
Je viens donc d'installer Deezer et je viens de démarrer les 2 mois premium d'essai. J'ai directement été surpris par la différence de son avec Spotify.
J'ai un RX450h Gen4 avec le Mark Levinson et je suis en Bluetooth, est-ce juste une impression ou vous constatez aussi que le son de Deezer est vraiment meilleur ?

Par contre, j'écoute énormément de podcasts (je fais 45000km par an...) et je ne retrouve presque aucun de mes podcasts habituels sur Deezer. Ça c'est vraiment embêtant, je me vois mal arrêter Spotify du coup.

Hors ligne

#2 17-06-2024 11:49:41

texaco14
Inscrit
Véhicule : NX 300h Sport
Lieu : CAEN
Inscription : 04-08-2014
Messages : 252

Re : Spotify vs Deezer

Bonjour Flo

Même constatation et changement définitif il y a plus de 4 ans pour Deezer,
concernant le son, on est très proche de la haute fidélité en fonction de l'option choisie, il n'y a pas photo !
( Qualité standard  à 128 kb/s  -  Haute qualité à 320 kb/s et Haute fidélité à 1411 kb/s avec connexion haut débit )


Ex:  RX 400h PP 2007.

Hors ligne

Pied de page des forums