Pages : 1
Salut à tous ça fais un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum, j'ai un projet de compresseur sur mon rx 300 que j'ai déjà commencé. Voici les photos du travail réalisé.
Ajouté après 04min 54s
Ajouté après 13min 13s
Ajouté après 23min 24s
Ajouté après 34min 03s
Ajouté après 45min 31s
Ajouté après 46min 33s
Tube du bypass en aluminiumAjouté après 49min 25s
Ajouté après 58min 15s
La petite pièce avec le galet enrouleur servira à renvoyer la courroie jusqu'à la poulie du compresseur.Ajouté après 1h 03min 30s
Sur les photos le tube du bypass n'est pas installé et le support compresseur est déjà peint en noir. Quand j'aurai un moment je continuerai ma prépa mais pendant ce temps je suis pas mal débordé.Hors ligne
C'est un EATON m42 ou m62?
Merci pour ces news, et toutes ces photos !
Et quel super projet
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
C'est un eaton m62. Je n'ai jamais entendu parlé du m42
Vraiment
Chapeau bas !
Beau travail d'intégration...j'espère que tu pourras régler tout ça aux petits oignons. J'ai hâte de lire tes premières impressions avec ce dragster!
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Je le ferai fonctionner avec l'écu sans rien changer mais si cela ne fonctionne pas correctement j'installerai un piggyback.
Je roule actuellement à l'éthanol avec des gros injecteurs 370cc.
Salut à tous j'ai repris le montage di compresseur dans mon rx 300, j'ai commandé la courroie ( 6pk 1730 ) et ensuite le branchement électrique, le bypass est fini et le montage aussi
Les bougies, sonde lambda, capteur AAC neuf et trois bobines neuves également, car tout étaient d'origine sauf les bougies.
Ajouté après 06min 10s
Dernière modification par Lexus971 (29-07-2024 22:17:02)
Pages : 1