Vous n'êtes pas connecté.
Petit test de la nouvelle IS ce matin sur TF1, en résumé ils disent :
-Copiée sur BMW mais avec sa propre personnalité
-Bon moteur
-Bon comfort, sécurité, tenue de route
-Très impressionné par la sono Mark-Levinson
Des commentaires assez positif
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
de toute façon, pas de surprise, Lexus a toujours copié le style Mercedes et BMW
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Comparer le design de la nouvelle IS à la Série 3 y a des limites quand même, je dirai qu'elle est plutôt inspirée de la Série 5, que je trouve pas mal (la seule BM que je trouve bien).
Par contre Auto-Moto, toujours égal à eux-même le test était vraiment très minimaliste. Au moins les commentaires étaient bons
c'est vrai que pour l'IS mk1, ils avaient copié sur la e36 et nes'en étaient pas caché, mais pour la nouvelle, je trouve ça absolument faux
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
L'IS250 ressemble surtout à une...Lexus. Y trouver une ressemblance quelconque avec la série 3, me semble très hasardeux. Le cahier des charges n'est même plus le même, la Lexus visant plus le coté luxe et raffinement que la BM qui est d'ailleurs très banale, je préférais de beaucoup l'ancienne.
Oui, sauvons le type racé et personel de la nouvelle IS, ça c'est de la voiture, pas un truc qui roule!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
L'avant de la nouvelle IS avec ses passages de roue et le capot dégagé des côtés lui donne un vrai côté bestial et posé au sol. Aucune autre voiture n'a un tel design à ce niveau.
J'admets tout de même que l'arrière de l'IS est un peu plus "banal" mais tout de même de très bon gout !
Je n'ai pas trouvé le reportage terrible....comme d'hab sur auto moto, faire un reportage sur une voiture et en conclure que la sono est de bonne qualité, c'est pas très objectif tout ça....
En plus ma femme était morte de rire quand j'ai entendu la comparaison avec BMW (j'ai gueulé comme un putois )
BMW = des milliers d'options pour avoir une voiture correct
Lexus = options Minimes
L'IS fait parti de l'élection "La plus belle voiture de l'année". Un scoop, moi je le sais déja que c'est la plus belle, oh miroir!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
L'IS fait parti de l'élection "La plus belle voiture de l'année". Un scoop, moi je le sais déja que c'est la plus belle, oh miroir!!
Moi aussi, en revanche l'issue du vote me semble compromise pour l'IS. Tout question de goût est subjective alors cela donne des résultats provisoires qui me paraissent surprenants:
1 - Alfa Romeo BRERA 38%
2 - Coupe 407 23%
3 - Citroen C6 7%
4 - Chrysler 300 C touring 4%
- Mazda MX5
- TOYOTA Lexus IS250 (Pourquoi Toyota??)
Enfin, on verra l'issue en Janvier.
peut etre que si on vote tous une dixaine de fois par jour....
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536 KiO (Pic : 552.88 KiO) ]