Pages : 1
Est ce que cette ligne pour IS 300 passe pour la Is 200?
cette ligne et a vendre sur ebay a un prix assez atractif..
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/IS-300-L … 7762QQrdZ1
avis dexpert svp!!
merci
Cela m'étonnerai que tu arrives à la monter sur ton IS200, si tu l'achetes. Lorsque je regarde les fixations du silencieu AR, elles ne correspondent pas. Il faut faire attention, les piéces de 300 ne vont pas toutes sur les 200, pour cause ca n'est pas le même moteur, Mef Tian....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Cela m'étonnerai que tu arrives à la monter sur ton IS200, si tu l'achetes. Lorsque je regarde les fixations du silencieu AR, elles ne correspondent pas. Il faut faire attention, les piéces de 300 ne vont pas toutes sur les 200, pour cause ca n'est pas le même moteur, Mef Tian....
Merci du conseil SEB!
j ai commander les anti brouillard blanc, je pense que ya pas de difference avec IS200 et 300
Concernant les anti-brouillard AR, là tu peux y aller les yeux fermés.
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
La ligne IS 200 et 300 sont legerement differentes, les sondes sont pas placés au meme endroit, tu seras obligés d'agrandir le liaison mais ca je te conseil de contacter Yemi car il a monté la ligne 300 sur sa 200, sinon de maniere generale les autres pieces sont compatibles
La photo ne correspond pas. Un cat-back pour l'IS est en 2 parties, pas 3.
Tu pourras mette le silencieux, c'est le mm sur toutes les motorisations, par contre l'intermédiaire de la 300 n'a pas d'emplacement pour la sonde lambda contrairement à l'IS200.
2 solutions :
soit tu perces l'intermédiaire de la 300 et tu bricoles une fixation pour remettre la sonde.
soit tu mets un y pipe de 300 et tu déplaces ta sonde lambda (il faut allonger les cables d'un metre environ).
J'ai choisi la 2e solution, les seuls inconvénients c'est le bruit qui est infernal et le voyant check engine qui s'allume dans le bouchons pour cause de pollution trop élevée
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Merci pour t les renseignements!
je vous tient au courant avant de commander une piece!
La photo ne correspond pas. Un cat-back pour l'IS est en 2 parties, pas 3.
Tu pourras mette le silencieux, c'est le mm sur toutes les motorisations, par contre l'intermédiaire de la 300 n'a pas d'emplacement pour la sonde lambda contrairement à l'IS200.
2 solutions :
soit tu perces l'intermédiaire de la 300 et tu bricoles une fixation pour remettre la sonde.
soit tu mets un y pipe de 300 et tu déplaces ta sonde lambda (il faut allonger les cables d'un metre environ).
J'ai choisi la 2e solution, les seuls inconvénients c'est le bruit qui est infernal et le voyant check engine qui s'allume dans le bouchons pour cause de pollution trop élevée
et la sonde tu la rallonge pour la mettre sur le Y? on peut pas la virer cette sonde puisqu elle ne sert plus a rien? si? help!
Tu allonges les cables pour mettre la sonde sur le Y pipe comme sur la 300.
C'est la sonde principale, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de la virer. Ca n'empecherapas la voiture de fonctionner mais le boitier rique de brider le moteur par ce qu'il verra un dysfonctionnement majeur. Il existe des "O2 simulator" pour remplacer les sondes lambda, mais je ne sais pas comment ça marche. Aux USA ils les mettent à la place des sondes de précata, pas à la place de la sonde primaire qui sert à adapter la richesse.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Fallout29: c'est ca que tu voulais faire ??
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Je vous met le lien de la photo car je n'arrive pas à mettre la photo... et désolé pour ces mauvaises manipulations.
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Pimpoo m'a parlé d'une solution existante diffuser par une société du 77.
Peut-être peut-il nous donner de plus amples détails ???
Amicalement,
Denis.
D'après le lien, il s'agit d'un double muffler cyber EX, ça on avait vu, mais le prix affiché est de 44.940 Yen soit 291 uros. Il y aquelque chose que je comprends pas bien!
Mais je trouve l'arrière de l'IS très impressionnant avec les 4 sorties d'échappement. J'y avais songé un moment, mais attention, il n'y a pas beacoup de place en dessous au milieu , donc le tube va être TRES bas.
Pages : 1