Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de joints de culasse ...
https://www.largus.fr/actualite-automob … 28621.html
Plutôt bizarre... (en plus de mon RX, j’ai un des premiers C-HR ....)
Dernière édition de: Hybriste (05-08-2023 20:46:21)
Hors ligne
Bonjour.
L'Argus parle d'une faiblesse identifiée, fait référence à une note technique.
Quand on fait du journalisme, la moindre des choses est de publier la référence de cette note, ou un lien vers celle-ci.
Mr Nicodu62 est-il en lecture de cette note ???
A+
Hors ligne
eg-00573t-tme
Hors ligne
Hors ligne
On est bien d'accord que le RX Gen3 est équipé un 2GR-FXE, à 2*3 cylindres ?
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
On est bien d'accord.
A la question "De quoi sont les pieds ?" de l'adjudant, le fantassin devait autrefois répondre : "Les pieds sont l'objet de soins constants du soldat". De la même façon, mon RX est l'objet de soins constants de ma part. Nourri régulièrement au SP98, et entretenu chez LEXUS, il me comble de bonheur et je compte sur lui pour les longs voyages ...
La question, c'est plutôt le C-HR que j'avais acheté en me disant qu'il disposait d'un groupe motopropulseur éprouvé ... Je constate que les Lexus CT200 ne sont pas mentionnées alors que je croyais que c'était les mêmes moteurs 1,8l ? ....
Dernière édition de: Hybriste (06-08-2023 09:25:39)
Hors ligne
Les CT 200h souffrent du même problème de joint de culasse que les prius...
Hors ligne
On est bien d'accord.
A la question "De quoi sont les pieds ?" de l'adjudant, le fantassin devait autrefois répondre : "Les pieds sont l'objet de soins constants du soldat". De la même façon, mon RX est l'objet de soins constants de ma part. Nourri régulièrement au SP98, et entretenu chez LEXUS, il me comble de bonheur et je compte sur lui pour les longs voyages ...
La question, c'est plutôt le C-HR que j'avais acheté en me disant qu'il disposait d'un groupe motopropulseur éprouvé ... Je constate que les Lexus CT200 ne sont pas mentionnées alors que je croyais que c'était les mêmes moteurs 1,8l ? ....
Normal qu'il ne soit pas mentionné, ici c'est un bulletin Toyota
Hors ligne
On est bien d'accord.
A la question "De quoi sont les pieds ?" de l'adjudant, le fantassin devait autrefois répondre : "Les pieds sont l'objet de soins constants du soldat". De la même façon, mon RX est l'objet de soins constants de ma part. Nourri régulièrement au SP98, et entretenu chez LEXUS, il me comble de bonheur et je compte sur lui pour les longs voyages ...
La question, c'est plutôt le C-HR que j'avais acheté en me disant qu'il disposait d'un groupe motopropulseur éprouvé ... Je constate que les Lexus CT200 ne sont pas mentionnées alors que je croyais que c'était les mêmes moteurs 1,8l ? ....
Il faut pas non plus s'inquiéter trop.
Le joint de culasse passe l'arme a gauche, seulement après 300.000km / 350.000km.... tu es tranquille avec ton CHR encore un bon bout de temps
Hors ligne
Ok, donc il y a une technote, mais le journaliste aurait été plus crédible si son commentaire avait parlé de problème sur des véhicules totalisant plus de 300 k.
La butée de fin de vie est de 250 K max en moyenne pour des véhicules essence (recherche google) ...
A+
Hors ligne
Ok, donc il y a une technote, mais le journaliste aurait été plus crédible si son commentaire avait parlé de problème sur des véhicules totalisant plus de 300 k.
La butée de fin de vie est de 250 K max en moyenne pour des véhicules essence (recherche google) ...
A+
Un moteur essence de chez Toyota c'est 500.000km minimum, sans énormes frais réparations.
Hors ligne
[ Généré en 0.007 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 533.34 KiO (Pic : 550.23 KiO) ]