ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 26-06-2023 21:44:07

Xules
Inscrit
Véhicule : GS450h
Lieu : Auvergne - Rhône Alpes
Inscription : 01-09-2017
Messages : 260

Tapis pour GS450H mk3/mk4

Ma contribution / retour d’expérience :: J’ai acheté des tapis très épais avec double coutures et fabriqué je ne sais où  (pas TA car ils n’ont pas pour GS malheureusement) pour mk4 (avant d’avoir la mienne car pas dispo en mk3) pour mettre dans ma mk3 et la bonne surprise c’est que ça rentre parfaitement. Les systèmes de fixation ne sont pas les mêmes malgré tout les crochets tiennes bien les tapis avant par contre à l’arrière pas moyen mais ils sont bien lourd et ils ne bougent pas et cela malgré les enfants qui sont mes principaux passagers arrière.
Cela fait bientôt 3 ans et ils résistent plutôt bien, ils ont une sorte de traitement anti tache et ils se shampooing très bien. Bref plutôt content pour un prix raisonnable, j’avais payé les 4 tapis un peu moins de 90€ fdp in.
C’est des Kovvar (marque peut être un peu bidon / bcp de marketing) en modèle premium.
Ils y’a pas mal d’avis pas terrible sur les délais de livraison et mauvaise coupe, pour le coup je les ai reçu en moins de 10 jours et ils sont bien compatible (en tout cas sur gs)

Je vais les récupérer pour mettre dans la mk4 en hivers, ayant soigneusement conservé ceux d’origines pour remettre dans la mk3, ils ont 12 ans (d’utilisation) mais ils sont en bon état (celui conducteur est un peu plus fatigué). À voir après 12 ans dans quel état ils seront par rapport à ceux d’origine. smile

Dernière modification par Xules (27-06-2023 07:19:32)


Xules
———
GS450h mk3ph2 ‘08 président et mk4ph2 ‘17 f-sport

Hors ligne

Pied de page des forums