ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#51 19-12-2023 14:07:09

Tane
Inscrit
Véhicule : Lexus NX450h+
Lieu : Toulouse
Inscription : 15-03-2023
Messages : 60

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Au sujet des favoris, ça serait bien que Lexus Link permette de les retrouver, les ordonner et les classer car dans le véhicule, sur la tablette, absolument pas intuitif de mettre ses favoris (radio, navigation, contacts). Mazda a notamment un petit raccourci simple (un cœur à l'écran ou un bouton physique étoile) qui regroupe les favoris par catégorie (radio, navigation, contacts,...), très utile pour déclencher super vite la navigation vers le bureau, un appel ou la station de radio préférée. J'ai peut-être loupé un trick mais pour autant, je ne trouve pas ça intuitif. Même Mme galère à mettre sa radio préférée alors qu'on en a enregistré 5 en favoris (même la limite est un peu faible). Si vous avez un conseil à ce sujet ?


NX450h+ Executive MY2024 - Vert Kaki / Beige

Hors ligne

#52 19-12-2023 14:31:15

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

En effet, il n'y a pas de fonction qui centralise tous les favoris à un seul endroit.

Pour la navigation : on peut créer une destination comme favori en 1 click, en appuyant sur l'icône coeur. On peut gérer les favoris le menu de configuration : "Paramètres"-"Navigation"-"Autres"-"Favoris". On peut classer, renommer, effacer.
Lexus Link+ ne gère pas la navigation pour le moment. Mais on peut gérer des favoris dans Navibridge, indépendamment des favoris du système dans la voiture. Un favori de Navibridge ne devient pas automatiquement un favori dans le système de la voiture, ce sont 2 référentiels distincts, et c'est très bien ainsi.

Pour la radio : idem, on peut créer radio en favori en appuyant sur l'icône coeur. On peut gérer 6 favoris en FM et 6 en DAB. Certains trouveront que c'est peu, mais les stations non favorites sont classées exactement de la même manière. On peut donc les retrouver bien plus facilement qu'avec les anciennes technologies où on n'avait ni le nom de station, ni icône, etc... Ceci rend les favoris moins utiles que dans les anciennes versions (il y en avait 18, par exemple, dans le NX 1ère génération). On ne peut cependant pas changer l'ordre des favoris : c'est uniquement à l'enregistrement d'une station favorite qu'on peut sélectionner un N°, ensuite, on ne peut pas changer ce N° (sauf en gardant un favori en réserve pour cela).

Pour les contacts, personnellement, j'utilise mon smartphone comme "maître", d'une manière générale. Je ne crée pas de contacts en dehors, justement pour éviter d'en avoir partout et risquer de s'y perdre.

Dernière modification par jmk6 (19-12-2023 14:39:20)


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#53 19-12-2023 18:51:41

Marcus
Inscrit
Véhicule : NX450h+ FSport Executive
Lieu : Eure Et Loire
Inscription : 08-08-2009
Messages : 941

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Bonjour,

Pour la radio je ne manipule même plus le combiné, j'utilise "Hey Lexus...." (quand madame m'entend car un peu dur de la feuille parfois), et "Mets Nostalgie" (par exemple) et hop la radio bascule sur la station en question.
C'est assez pratique, plus obligé de quitter la route des yeux pour basculer entre stations FM.

Dernière modification par Marcus (19-12-2023 18:52:18)


NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT

Hors ligne

#54 03-01-2024 21:06:06

Uraya!
Inscrit
Véhicule : NX450h+ Fsport Executive noir
Lieu : Val de Marne
Inscription : 29-12-2013
Messages : 1 091

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Bonsoir,
Concernant les notifications, cela fait 2 jours que je ne reçois plus, en autre, le message de batterie chargée.

Je suis allé boit les réglages dans l'appli, et les notifications de recharge ont disparues...

En est il de même pour vous ?


Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.

Hors ligne

#55 03-01-2024 22:01:21

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

J'ai remarqué la même chose 1 fois la semaine dernière,  mais en vacances sans la voiture,  je n'ai pas pu vérifier ces derniers jours.  A suivre ...


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#56 04-01-2024 08:40:02

PIERREDAIG
Inscrit
Véhicule : UX 250h Exécutive
Inscription : 25-01-2014
Messages : 587

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Lexus Link avait finit par être stable et Fiable
Lexus a remplacée cette application par Lexus Link + qui est une application non terminée  et non stable . L'application précédente a été purement supprimée.
Ceci dénote le peu de respect que Lexus a de ses clients, c'est dommage et est très mauvais pour l'image de Lexus.


Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)

Hors ligne

#57 04-01-2024 09:11:38

Rhist
Inscrit
Véhicule : ES300h Luxe 2023
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 10-12-2020
Messages : 271

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Honnêtement, quand je vois qu'au début, il y avait des problèmes d'encodage pour le Français dans Lexus Link +, je me demande si ils font des tests de QA ? Franchement c'est un peu effrayant de voir un tel amateurisme de la part d'un grand groupe, d'autant plus que leur application est assez critique :on peux quand même déverrouiller la voiture avec cette application.


Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017

Hors ligne

#58 04-01-2024 09:13:23

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

PIERREDAIG a écrit :

Lexus Link avait finit par être stable et Fiable
Lexus a remplacée cette application par Lexus Link + qui est une application non terminée  et non stable . L'application précédente a été purement supprimée.
Ceci dénote le peu de respect que Lexus a de ses clients, c'est dommage et est très mauvais pour l'image de Lexus.

Personnellement,  je n'irai quand-même pas jusque-là. Je constate que, depuis Lexus Link+, le système est plus stable qu'avant. Je suis bien placé pour me souvenir des réels problèmes au début 2022, que j'ai contribué à défricher dans une certaine mesure, avec quelques autres conducteurs de la première heure. Il y a aussi un autre aspect, quand il y a un problème, il n'est pas évident d'incriminer a priori Lexus Link+ : en l'occurence, il s'agit peut-être d'un problème lié à la transmission de cette notification de fin de recharge (DCM-Cloud Toyota/Lexus), non lié directement à Lexus Link+. Pas évident de faire un diagnostic à la seule vue d'un symptôme du côté de l'appli.

Mais c'est un fait, Lexus Link+ est globalement en régression du point de vue des fonctionnalités offertes (même s'il y en a de nouvelles).  Mon avis est que Lexus Link+ offre globalement moins, mais est globalement plus stable pour ce qui " reste".

Autre détail,  mon concessionnaire m'avait informé du changement d'application dès juin 2023.  Je n'ai pas été pris au dépourvu, en ce qui me concerne. Et en parallèle, avec le soutien de mon concessionnaire, je me "bats" avec Lexus Europe pour faire reconnaître les défauts inacceptables des "services connectés" et reporter, voire annuler, la souscription payante après 4 ans. Pour le moment, je joue la "compensation" en rapport aux multiples problèmes rencontrés au début, d'ordre technique comme relationnel (je veux parler du "Service Client", qui a été en-dessous de tout dans le suivi de ce sujet).

Dernière modification par jmk6 (04-01-2024 17:35:05)


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#59 05-01-2024 08:50:04

PIERREDAIG
Inscrit
Véhicule : UX 250h Exécutive
Inscription : 25-01-2014
Messages : 587

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Jmk6

Je pense que nous n'avons pas la même version de Lexus Link+   NS450h+/UX 250h
En tout état de  cause, je ne retrouve pas sur Lexus Link+ toutes les fonctionnalités que j'avais auparavant, c'est dommage. Le graphisme est déplorable, cela a déjà été signalé, et aucune amélioration.


Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)

Hors ligne

#60 05-01-2024 14:03:40

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

PIERREDAIG a écrit :

Je pense que nous n'avons pas la même version de Lexus Link+.

Il faut dire que mon expérience avec l'initiale Lexus Link à été totalement catastrophique. Pire, c'est impossible. Pour moi, l'appli n'a pas fonctionné  durant 16 des 18 premiers mois pour des raisons diverses et variées.  Tout y est passé  : l'ensemble des fonctions, sans exception,  a cessé de fonctionner à un moment ou à un autre depuis mars 2022. Cela m'a valu de multiples interactions très désagréables avec le Service Client et mon concessionnaire a fait ce qu'il a pu, coincé entre le marteau et l'enclume. J'ai dû aller en concession au moins 4 fois  à cause de Lexus Link qui ne marchait pas et le technicien allait de découverte en découverte,  avec moi... M'aurait-on pris pour un cobaye ?

Donc, depuis Lexus Link+, je trouve pour la première fois depuis presque 2 ans que je conduis mon NX450h+ une appli qui marche ! Certes pas une appli parfaite, certes avec des fonctions en moins malgré des fonctions en plus, mais au moins, une appli  qui marche !


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#61 05-01-2024 15:22:13

Rhist
Inscrit
Véhicule : ES300h Luxe 2023
Lieu : Alpes Maritimes
Inscription : 10-12-2020
Messages : 271

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Je rejoint jmk6 : l'ancienne application avait certes des fonctions en plus comparé à Lexus Link+, mais au moins globalement, Lexus Link+ fonctionne sans devoir contacter le SAV. Perso, j'ai cru que j'allait péter un câble quand le SAV Lexus m'avait demandé le mot de passe de mon compte Lexus... Je pense que Lexus devrait vraiment monter un département IT et/ou QA, car actuellement, on dirait vraiment du bricolage sans aucun garde fou.
Après, je n'ai pas trop embêté mon concessionnaire, car on s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait rien y faire.


Lexus ES300h Luxe 2023
Peugeot ion 2012
Lexus CT200h Luxe 2020
Renault Clio 4 Intens 2017

Hors ligne

#62 24-02-2024 12:18:14

Tane
Inscrit
Véhicule : Lexus NX450h+
Lieu : Toulouse
Inscription : 15-03-2023
Messages : 60

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Hello,
Je ne comprends pas les valeurs indiquées par l'app : revenu de mon dernier trajet, autonomie ev en % à l'écran = 30%, plus bas, autonomie EV en km = 0 km  roll
J'ai beau rafraîchir l'écran de l'app (très long d'ailleurs), les valeurs restent identiques...
NX 450h+ MY2024 avec 2000 km
Appli mise à jour
Assez incompréhensible, d'autant que la jauge ev dans le véhicule est bien à 0.

autonomie EV

Dernière modification par Tane (24-02-2024 15:27:23)


NX450h+ Executive MY2024 - Vert Kaki / Beige

Hors ligne

#63 24-02-2024 16:49:57

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Tane a écrit :

Hello,
Je ne comprends pas les valeurs indiquées par l'app : revenu de mon dernier trajet, autonomie ev en % à l'écran = 30%, plus bas, autonomie EV en km = 0 km

Oui, c'est en réalité parfaitement cohérent, mais il y a juste une astuce à garder en mémoire : l'appli donne le pourcentage de la capacité totale restant dans la batterie. Donc quand l'autonomie EV est à zéro, il reste environ 30% de la capacité totale de la batterie, comme on le sait (pour le fonctionnement en hybride classique et pour diverses réserves de sécurité que le système conserve automatiquement). Rassure toi, j'ai exactement les mêmes valeurs.

Ton exemple ne pouvait pas en être une meilleure illustration !


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#64 24-02-2024 17:54:55

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 928

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Il faut juste qu'ils mettent des valeurs cohérentes pour l'utilisateur dès qu'ils auront le temps d'y réfléchir entre l'ingé voiture et l'ingé application.  lol


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#65 24-02-2024 18:29:49

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Astrix64 a écrit :

Il faut juste qu'ils mettent des valeurs cohérentes pour l'utilisateur dès qu'ils auront le temps d'y réfléchir entre l'ingé voiture et l'ingé application.  lol

Honnêtement, je ne suis pas d'accord de considérer une incohérence ici.

L'appli permet de gérer la recharge de la batterie, conforme à la jauge de batterie du TdB, et donne aussi une estimation de l'autonomie en mode EV qui en résulte et qui est strictement identique à celle indiquée dans la voiture.

J'ajoute aussi que, sur l'appli, il y a bien 2 choses distinctes :
- les pourcentages : il s'agit du pourcentage de charge restante dans la batterie (ET NON du pourcentage d'autonomie en mode EV) et le pourcentage d'essence restante,
- l'Autonomie : en-dessous du % de charge restante et du % d'essence restante, il y a la notion d'autonomie, en mode EV et en mode HV.

Aucune de ces 2 notions ne se mélange, elles sont clairement séparées. La voiture et l'appli donnent exactement les mêmes indications, les jauges pour la batterie et le réservoir d'essence et l'évaluation de l'autonomie EV et HV dans la voiture, et l'écran de l'appli avec le % de batterie, le % du réservoir d'essence et l'évaluation de l'autonomie EV et HV dans l'appli.

Dernière modification par jmk6 (24-02-2024 18:31:40)


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#66 25-02-2024 15:15:03

Tane
Inscrit
Véhicule : Lexus NX450h+
Lieu : Toulouse
Inscription : 15-03-2023
Messages : 60

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Merci JM pour l'explication, ça paraît en effet cohérent mais il me semble qu'aux 1ères charges / décharges je n'avais pas ces valeurs mais plutôt 0% / 0km. Mais évidement, plus très sûr... D'où mon interrogation sur cet affichage de valeurs.


NX450h+ Executive MY2024 - Vert Kaki / Beige

Hors ligne

#67 25-02-2024 18:19:07

Marcus
Inscrit
Véhicule : NX450h+ FSport Executive
Lieu : Eure Et Loire
Inscription : 08-08-2009
Messages : 941

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Oui de mémoire sur l'ancienne application quand on arrivait à 0 km d'autonomie EV, il me semble que l'application n'affichait plus le % de batterie restante.
Mais dans les faits, il restait toujours bien autour de 30% pour le fonctionnement hybride et toujours conserver les 309Cv à l'accélération smile


NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT

Hors ligne

#68 25-02-2024 20:42:36

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

L'ancienne appli avait les mêmes notions, il y avait une icône de batterie avec une partie bleue (correspondant au niveau 30% ou autonomie EV à zéro) et une partie verte (correspondant à la quantité d'énergie rechargeable). Il y avait bien les mêmes pourcentages qu'avec Lexus Link+.


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#69 01-03-2024 12:01:21

osborne
Inscrit
Véhicule : Lexus NX450h
Lieu : Herault
Inscription : 27-05-2017
Messages : 471

Re : Lexus Link & Lexus Link+

j'ai une question avec le rafraichissement des données :
je fais un recharge et dans l'application je vois le % du debut de la charge  et l'heure à laquelle la charge a commencé mais quand je me reconnecte plus tard ...celui ci n'est pas mis à jour ?
je ne vois pas le % augmenter ! est ce normal ?
je pensais que le suivi de charge etait dynamique
je n'ai pas de notification de fin de charge ?

Dernière modification par osborne (01-03-2024 12:03:28)


Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017   
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo  Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro,  Audi 90 ABT,   Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc

La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts 
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui  Peugeot 208

Hors ligne

#70 01-03-2024 12:15:25

Marcus
Inscrit
Véhicule : NX450h+ FSport Executive
Lieu : Eure Et Loire
Inscription : 08-08-2009
Messages : 941

Re : Lexus Link & Lexus Link+

On peut suivre la charge mais il faut cliquer dans la zone où se trouve le % de carburant et le % de batterie.
On entre dans une fenêtre "Statut Plug-in", pour actualiser slider vers le bas pour forcer une synchronisation.
Ensuite de retour sur le menu principal, tu auras le bon %.

Je me demande si cela ne s'actualise pas sur le menu principal en slider vers le bas aussi (à checker).


NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT

Hors ligne

#71 01-03-2024 12:15:46

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

osborne a écrit :

j'ai une question avec le rafraichissement des données :
je fais un recharge et dans l'application je vois le % du debut de la charge  et l'heure à laquelle la charge a commencé mais quand je me reconnecte plus tard ...celui ci n'est pas mis à jour ?
je ne vois pas le % augmenter ! est ce normal ?
je pensais que le suivi de charge etait dynamique

Oui, c'est l'un des "bugs" recensés de Lexus Link+ par rapport à Lexus Link. Mais les concepteurs de l'appli vont dire que c'est juste un fonctionnement différent... Chacun appréciera quelle affirmation est la bonne !

Voici comment ça marche dans Lexus Link+ : les pourcentages et autonomies calculées peuvent être rafraîchis dans l'écran "Statut plug-in" (celui où on accède en cliquant sur le carré avec la pompe et la batterie et les 2 pourcentages) en balayant du haut vers le bas. ENSUITE (et pas l'inverse), il faut rafraîchir l'écran principal en balayant aussi du haut vers le bas, ce qui va reprendre les informations de l'écran précédent dans le principal. Il faut faire les 2 rafraîchissements, dans cet ordre.

Avant, Lexus Link faisait les rafraîchissements automatiquement à chaque accès dans l'appli...

Edit : grillé par Marcus à 10 sec. près !

Dernière modification par jmk6 (01-03-2024 12:18:03)


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#72 01-03-2024 13:11:33

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 928

Re : Lexus Link & Lexus Link+

C'est une amélioration de la fonctionnalité précédente.  lol
Car maintenant quand tu te reconnectes tu peux voir quel était l'ancien niveau puis après la double manip tu vois de combien cela a évolué.
Avant il fallait retenir l'ancienne info.  tongue


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#73 01-03-2024 13:23:22

jmk6
Inscrit
Véhicule : NX450h+ (03/22) LBX (05/24)
Lieu : Le Sud
Inscription : 12-09-2017
Messages : 1 207

Re : Lexus Link & Lexus Link+

Astrix64 a écrit :

C'est une amélioration de la fonctionnalité précédente.  lol
Car maintenant quand tu te reconnectes tu peux voir quel était l'ancien niveau puis après la double manip tu vois de combien cela a évolué.
Avant il fallait retenir l'ancienne info.  tongue

Je salue le bel effort pour tenter de défendre Lexus sur ce coup !


Aujourd'hui : NX 450h+ Luxe (mars 2022), LBX Elegant (mai 2024).
Juste avant : NX 300h Luxe (janv. 2018).
Avant Lexus, extrait : Tiguan 2.0tdi (2012), Mini Cooper (2008), BMW 323i E46 (2000), Honda Civic Coupé (1997), Golf GTI 1 (occas 1984), R5 (occas 1982), 2CV (intemporelle)...

Hors ligne

#74 01-03-2024 13:46:03

osborne
Inscrit
Véhicule : Lexus NX450h
Lieu : Herault
Inscription : 27-05-2017
Messages : 471

Re : Lexus Link & Lexus Link+

merci...ça fonctionne ..mais c'est un peu tordu comme logique !


Lexus NX 450h 2024
Ex Lexus RC 300H F Sport 2017   
Ex Lexus IS 300h Luxe 2013
Et bien d'autres avant...Alfa Romeo  Sprint et GTV ,Audi coupé Quattro,  Audi 90 ABT,   Audi S4 ,Fiat Abarth ,Peugeot307cc,406, Renault Laguna, Safrane. Opel Kadett GTE..... Etc

La toute première...Sim'4 ...si si ça existait !!
Et depuis 2007 weekend..Alfa Romeo Spider 2.2 jts 
Plus différents petits véhicules ... pour tous les jours .. Aujourd'hui  Peugeot 208

Hors ligne

#75 01-03-2024 19:38:07

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 3 928

Re : Lexus Link & Lexus Link+

C'est parce que ce n’est pas vraiment logique  lol


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

Pied de page des forums