Pages : 1
Hello,
Je souhaitais mettre une simplement un embout d'échapeeltb sur chaque sortie, cette référence pensez-vous qu'elle correspond? Modèle numéro 3
Personne pour m'aiguiller ?
Hello il n'y a aucun lien ou photo sur ton message
Hello Pachouille : clique sur embout échappement, ça t'enverra sur Alibaba.
Ajouté après 03min 28s
Hello,
Je souhaitais mettre une simplement un embout d'échapeeltb sur chaque sortie, cette référence pensez-vous qu'elle correspond? Modèle numéro 3
Est ce que la référence correspond, j'en sais fichtre rien, mais les fixations me paraissent un poil "léger(es)"?
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
Je pense que les fixations son pas top et que ça vas bouger.
Moi j'ai mis aussi des embout à la mienne, mais j'ai souder un tuyaux sur les embouts qui apres s'emboîte sur celui d'origine et qui et tenu par 2 vis métrique
Slt, des photos de ce que cela donne ? Merci
CT 200H - F Sport 2014 et maintenant IS 300H - F Sport 2017
Je pense que les fixations son pas top et que ça vas bouger.
Moi j'ai mis aussi des embout à la mienne, mais j'ai souder un tuyaux sur les embouts qui apres s'emboîte sur celui d'origine et qui et tenu par 2 vis métrique
hello, oui ce serait top des photos du rendu
Pachouille a écrit :Je pense que les fixations son pas top et que ça vas bouger.
Moi j'ai mis aussi des embout à la mienne, mais j'ai souder un tuyaux sur les embouts qui apres s'emboîte sur celui d'origine et qui et tenu par 2 vis métriquehello, oui ce serait top des photos du rendu
j'ai souder un tube d'un diamètre supérieur à celui d'origine sur les embouts que j'ai acheté et qui ne s'adaptait pas sur les sorties d'origine.
Et ensuite j'ai soudé 2 écrous sur la partie qui s'emboîte avec une vis métrique pour bloquer de chaque côté avec bien sûr un trou sous l'écrou
minos a écrit :Pachouille a écrit :Je pense que les fixations son pas top et que ça vas bouger.
Moi j'ai mis aussi des embout à la mienne, mais j'ai souder un tuyaux sur les embouts qui apres s'emboîte sur celui d'origine et qui et tenu par 2 vis métriquehello, oui ce serait top des photos du rendu
j'ai souder un tube d'un diamètre supérieur à celui d'origine sur les embouts que j'ai acheté et qui ne s'adaptait pas sur les sorties d'origine.
Et ensuite j'ai soudé 2 écrous sur la partie qui s'emboîte avec une vis métrique pour bloquer de chaque côté avec bien sûr un trou sous l'écrouhttps://i.goopics.net/xfimcw.jpg
Laisse tomber tu es un pro ! C est super bien ce que tu as fait.. loin de mon niveau malheureusement
Pages : 1