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Bonjour à tous,
je pense que beaucoup d'entre vous seront d'accord, les feux de croisements sur l'IS (2014) n'ont pas de portée. Ça n'éclaire rien à plus de 20 mètres (façon de parler). Je pensais s'il serait possible de passé les lampes Xénon aux Led ?
Mes Anciennes "Le Best Of": 1992: Clio 16s / 1993: Clio Williams / 1996: Golf VR6 / 1999: Mercedes C280 / 2000: M3 E36 3.0
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Normalement les leds éclairent de la même façon que du xénon, un peu mieux peut-être quand tu compares avec des xénons qui ont 10 ans.
Peut-être sont-il déréglés?
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Si c'est pour des LED homologués
Sinon ce n'est pas top pour les véhicules en face
"Un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche" - M . Audiard
LEXUS NX 450H+ Executive Vert Kaki / intérieur Beige "Midori" (2023)
FIAT PANDA II JTD 4x4 Blanche (2009)
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Je pense qu'il a des xénons en montage d'origine avec lave phares, contrôle d'assiette de phare automatique.
Sinon il faut de l'éclairage en 25W 2000 lumens maxi.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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J ai des xenon, lave phare, contrôle d assiette... avec des ampoules plus intense et pas longlife et je trouve aussi que ca éclaire mal.
Je m étais posé la même question surble passage aux led mais pas homologué, mais bon, sinon changer le bloc optique est ce que ca eclaire vraiment mieux une Lexus IS en led???
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Suite à un xénon qui a griller j'ai remplacé les ampoules par de l' ORAM Xenarc Night Breaker, c'est mieux mais c'est pas encore ça
mon ancienne IS250 en bi xénon éclairait bien mieux que mon 300h
Du coup je me pose la même question, remplacer les blocs optiques par ceux monter en Bi-led comme sur la version exécutive, mais ceux là éclaire t'il vraiment mieux ??
Ex IS 250 Executive 2009
Ex IS 300h Luxe 2015
Mazda CX-3 Signature
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Suite à un xénon qui a griller j'ai remplacé les ampoules par de l' ORAM Xenarc Night Breaker, c'est mieux mais c'est pas encore ça
mon ancienne IS250 en bi xénon éclairait bien mieux que mon 300h
Du coup je me pose la même question, remplacer les blocs optiques par ceux monter en Bi-led comme sur la version exécutive, mais ceux là éclaire t'il vraiment mieux ??
exactement la meme que toi, passage aux OSRAM Night breaker, mieux mais pas encore ça, et je me demande si le led est faisable, est ce que ca vaut le coup et a quel prix?
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Bonjour,
il est conseillé de changer les deux ampoules en même temps ou pas ?
Merci d'avance
A+
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Petite info, le réglage d'origine des feux chez Lexus à tendance a être bien trop bas, j'ai fait réglé les miens (LED) au max et c'est le jour et la nuit au niveau portée.
Je suis bien d'accord avec toi ! C'est vraiment bas, mais je n'ai pas encore pris le temps de les monter, on risque pas d'éblouir quelqu'un
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Bonjour à tous.
Chez LedPerf, j'ai commandé (à un prix défiant toute concurrence) deux ampoules Xénon de 6000K (4300K d'origine). Et bien ça change la vie. Je n'éclaire pas plus loin, mais l'intensité est meilleure . L'éclairage est maintenant bien blanc.
Le lien LedPerf pour IS300H ICI
J'ai également changé toutes les ampoules intérieures ainsi que les cligntants et lapes de rétroviseurs pour des Led.
Mes Anciennes "Le Best Of": 1992: Clio 16s / 1993: Clio Williams / 1996: Golf VR6 / 1999: Mercedes C280 / 2000: M3 E36 3.0
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Ce genre de chinoiseries, en général sont HS en moins de 300h d'utilisation
Alors que les ampoules d'origine, c'est n'ont pas une très bonne éclairage car c'est une version eco, prévue pour durer, mais durent environ 3500heures
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Sur mon véhicule du siècle précédent, j'avais des xénons de série qui ont tenus 15 ans que j'ai remplacés deux fois par des chinois pour 10€ la paire.
Ils ont tenu 6 ans à chaque fois, seulement les originaux étaient à 100€ pièces la première fois, puis 60€ la deuxième.
Donc je crois que j'aurais refais la même chose si je ne l'avais pas vendue...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Sur mon véhicule du siècle précédent, j'avais des xénons de série qui ont tenus 15 ans que j'ai remplacés deux fois par des chinois pour 10€ la paire.
Ils ont tenu 6 ans à chaque fois, seulement les originaux étaient à 100€ pièces la première fois, puis 60€ la deuxième.Donc je crois que j'aurais refais la même chose si je ne l'avais pas vendue...
Bien vu
Mes Anciennes "Le Best Of": 1992: Clio 16s / 1993: Clio Williams / 1996: Golf VR6 / 1999: Mercedes C280 / 2000: M3 E36 3.0
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