Pages : 1
je viens de vendre mon RX, par peur d'une défaillance de la batterie hybride.
C'est une auto qui m'a apporté beaucoup de plaisir et je pense que le rapport
qualité/ Prix/ fiabilité/ agrément/ performance est imbattable ( modéle 2010, 132.000kms).
Comme Toyota/Lexus est, à mon humble avis, la seule marque qui m'apportera cette sérénité
mécanique, je reste dans le groupe.
En fait, j'y suis depuis plus de 30 ans avec les 4x4: kzj, kdj,
hdj 100 que j'ai remplacé ( 20ans et 290.000 kms) par le RX, hdj 80 de 27ans et 450.000kms
qui me permet encore fe partir en raid
J'ai essayé un UX mais le coffre est vraiment trop petit et le NX est un peu cher, aujourdhui.
Aussi, je me suis rabattu vers une corolla TS, d'un an qui me permettra de patienter une année ou deux.
Je souhaite longue vie à ce forum et aux membres qui m'ont toujours renseigné.
Les Toy c'est bien aussi
Pour moi une Corolla TS c'est ça
https://www.automobile-sportive.com/gui … ollats.php
Et c'est mon ex qui illustre l'article
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Bonjour
La peur dun problème de batterie était elle fondée ? N'y avait il pas une solution de remplacement hors réseau Lexus ?
Dommage de se séparer d'une telle auto ...
J'ai entendu parler de quelqu'un qui a fait de même, mais à 700 000 Km (batterie d'origine) ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Au revoir, mais rester sur une Toy c'est quand même un gage de sérénité...à un de ces jours.
Ex Honda accord
Bientôt ex Toyota Avensis 2.0VVTI
Honda Goldwing 1500SE 1992
GS300H Executive 2016
Les Toy c'est bien aussi
Pour moi une Corolla TS c'est ça
https://www.automobile-sportive.com/gui … ollats.php
Et c'est mon ex qui illustre l'article
Pour moi, c'est ça, ma première Toy, début des années 80. J'en ai eu deux.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Bonjour
La peur dun problème de batterie était elle fondée ? N'y avait il pas une solution de remplacement hors réseau Lexus ?
Dommage de se séparer d'une telle auto ...
difficile de connaitre l'avenir ! peut etre ai je commis une erreur ?
pour le remplacement, je m'étais renseigné aux pays bas, un peu moins cher mais il fallait
rajouté la M.O.
Ne connaissant pas la valeur de l'auto, j'ai passé une annonce avecun prix qui me semblait
honnête.
3 margoulins plus tard, un acheteur de Toulouse, fort sympathique au demeurant, l'a achetée
avec la ferme intention de la garder et de l'entretenir. J'ai eu un peu de peine de la voir partir
mais ce fût mon choix
Pages : 1