Hello
Problème idiot qui ne m'était jamais arrivé car jusqu'à l'an dernier la voiture était toujours garée en intérieur mais : avec la chaleur de ces derniers jours le rétroviseur central de mon RX400h s'est décollé.
Etant en plus assez lourd, impossible de le recoller tel quel avec les différents adhésifs industriels que j'ai sous la main. J'ai essayé avec mon beau père avec un pistolet à colle epoxy : ça a tenu jusqu'à la forte chaleur du lendemain...
Vous avez des conseils de colle ou d'adhésif ? Je vais essayer une autre colle aujourd'hui en dévissant le rétro du petit support en métal qui vient se coller au pare-brise.
Merci et bien à vous
Etienne
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Il te faut de la colle pour pare-brise.
Nettoyer le pare brise
Démonter le support
Coller le support avec la colle, si il faut le maintenir en place avec un bout de scotch.
Essuyer la colle en excès
Mettre la voiture au soleil (dans un garage, à l'ombre, ça ne marche pas), ou utiliser une lampe UV.
Attendre 30 minutes
C'est polymérisé, c'est bon, c'est solide, remonter le rétroviseur
C'est fait.
ça m'est arrivé, il faut de la colle spéciale ensuite RAS ça tient bien
Merci pour vos retours, j'ai pris un kit spécial rétro central chez Loctite (AA 319) quinze balles chez Norauto.
Bien nettoyé avant, bien suivi les instructions. Là c'est remonté. On verra si c'est durable
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000