ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 16-04-2022 22:59:52

gauthier14
Inscrit
Véhicule : Lexus GSF GT 2016
Lieu : CAEN
Inscription : 16-02-2022
Messages : 14

Re : présentation GSF

gil77 a écrit :

Bonjour
Vu les 2 lettres en tête de plaque il me que c'était les 2 premières arrivées a Caen avec la rouge de Pierre
Cordialement

oui c'est bien une des 2 premières vendu a caen avec la rouge, d'ailleurs le premier propriétaire avait fait la présentation a son arrivée


Ajouté après 01min 43s

Aur3l a écrit :

WoW ! une GSF à 25ans? ca marche les affaires !  big_smile cool

Va falloir rester humble avec la pédale de droite! wink

oui c'est un beau plaisir en effet wink quoi de mieux après une GSF ^^


Ajouté après 05min 27s

DamZ a écrit :

Heee bienvenue ! mon rêve cette GSF! belle perf pour l’assurance aussi smile entièrement stock ou elle est tunée ?

a son achat neuf elle avait eu de posé dessus des calles d'élargissement au 4 coin une admission complète avec le pare chaleur et ensuite des silencieux sport le son et sympa

et la je suis entrain de negocier un calculateur au us parceque les calculateur français ne se reprogramme pas donc on lui fera un stage 1 e85

Dernière modification par gauthier14 (16-04-2022 23:06:14)

Hors ligne

#27 18-04-2022 10:54:24

Aur3l
Inscrit
Véhicule : Lexus GS 460
Lieu : Rennes
Inscription : 03-08-2017
Messages : 685

Re : présentation GSF

As-tu essayé AM Performance à Caen justement?
Ils arrivent à reprogrammer pas mal de Lexus !

Hors ligne

#28 18-04-2022 20:55:45

gauthier14
Inscrit
Véhicule : Lexus GSF GT 2016
Lieu : CAEN
Inscription : 16-02-2022
Messages : 14

Re : présentation GSF

Aur3l a écrit :

As-tu essayé AM Performance à Caen justement?
Ils arrivent à reprogrammer pas mal de Lexus !


oui je connais c'est mon pote et oui il faut bien un calculateur us pour pouvoir reprogrammer par obd idem pour rcf,la rcf qu'il a reprogrammer a eu un calculateur us d'installer ce qui a permis la chose possible et un calculateur neuf c'est 1500dollars sans les frais envoie et douane

malheuresement les gsf sont compliqués pour les soft et tous et bloqué il n'y a aucune faille,jai meme demander a GCA et deja rien que pour l'année 2016 des gsf il y a 3 ref calculateur qui sont commun avec les GS 200Turbo et GS 350 qui sont sortie que au US

Hors ligne

#29 19-04-2022 14:08:57

Aur3l
Inscrit
Véhicule : Lexus GS 460
Lieu : Rennes
Inscription : 03-08-2017
Messages : 685

Re : présentation GSF

Ha d'accord !
Décidément Lexus n'aime pas du tout qu'on bidouille ses titines!   big_smile

Hors ligne

#30 22-04-2022 23:10:47

Greg_BZH
Modérateur
Véhicule : A pinces..
Lieu : 56
Inscription : 21-04-2019
Messages : 116

Re : présentation GSF

Oui c'est de notoriété publique. C'est pas comme chez les allemandes.

edit : 
bienvenue à toi gauthier au passage !

Hors ligne

#31 26-04-2022 07:45:11

guigui37
Inscrit
Véhicule : ‘11 Lexus IS-F + ‘22 Lexus NX
Lieu : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 4 542
Site Web

Re : présentation GSF

Salut et bienvenue Gauthier

L’ancienne de Max et oui malheureusement JB n’a pas encore réussi à faire les GS-F


Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir

Hors ligne

#32 26-04-2022 10:28:45

santi
Inscrit
Véhicule : isf 11/2010
Lieu : herault
Inscription : 13-08-2015
Messages : 846

Re : présentation GSF

Je ne suis qu'un conducteur moyen ayant déja du mal à dompter mon ISF du coup je me demande quel est l'intérêt de vouloir augmenter la puissance d(un GSF,De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.

Hors ligne

#33 26-04-2022 12:07:38

PierreE
Inscrit
Véhicule : F
Lieu : 56
Inscription : 29-04-2014
Messages : 861

Re : présentation GSF

tout à fait d'accord !


In the F-world 1122226.png

Hors ligne

#34 13-05-2022 12:18:44

tobiasfunke
Inscrit
Véhicule : is-f
Lieu : là où il y a des virages..
Inscription : 29-07-2012
Messages : 909

Re : présentation GSF

santi a écrit :

  ...De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.

Amen !!

Dernière modification par tobiasfunke (13-05-2022 12:19:12)


Actuelle: Is-F 2011
Ex: Mégane III RS,vendue à 56000 km....Adieu Crisette ,je t'aimais bien !!!

« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal »    J. Clarkson .

Hors ligne

#35 22-05-2022 10:34:08

gauthier14
Inscrit
Véhicule : Lexus GSF GT 2016
Lieu : CAEN
Inscription : 16-02-2022
Messages : 14

Re : présentation GSF

santi a écrit :

Je ne suis qu'un conducteur moyen ayant déja du mal à dompter mon ISF du coup je me demande quel est l'intérêt de vouloir augmenter la puissance d(un GSF,De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.


aucun risque pour la mecanique le bloc est fiable on ne parle pas de moteur allemand la

apres sa reste mon choix c'est ma voiture ^^

faut arreter d'incriminer tous les propriétaire de F avec les reprogrammation stage 1 e85 si tu prefère payer ton plein 100e pour faire 300km c'est ton choix perso j'ai pas que sa en voiture j'en ai 8 a nourrir donc non


Ajouté après 05min 12s

update: j'ai reçu mon calculateur US elle passe a la reprogrammation mi juin avec passage a banc valeur origine et valeur après reprogrammation vu que d'origine sa sort que 415ch

Hors ligne

#36 22-05-2022 11:11:47

Aur3l
Inscrit
Véhicule : Lexus GS 460
Lieu : Rennes
Inscription : 03-08-2017
Messages : 685

Re : présentation GSF

Hate de voir les résultats !
Ils arrivent à faire sortir plus de Watts sur l'ISF avec un stage1 E85?

Hors ligne

#37 22-05-2022 12:06:27

Astrix64
Inscrit
Véhicule : Lexus LS600h
Inscription : 27-09-2017
Messages : 4 098

Re : présentation GSF

En théorie c'est tout à fait possible, car l'E85 retarde l'apparition du cliquetis, donc on peut tirer plus sur le moteur...


Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500

Hors ligne

#38 22-05-2022 12:34:38

gauthier14
Inscrit
Véhicule : Lexus GSF GT 2016
Lieu : CAEN
Inscription : 16-02-2022
Messages : 14

Re : présentation GSF

oui elle sorte plus de cv avec l'e85 et puis les isf en france active motion en a fait 10 sur les 10 j'en connais 2 et elle marche tres bien est aucun problème et si tu veut en gagner plus il faut mettre des collecteurs parceque celui d'origine et trop restrictif d'ou le perte de cv d'origine stage 1 e85 avec collecteurs tu sort 442ch

Hors ligne

#39 22-05-2022 14:45:25

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 259

Re : présentation GSF

Je crois bien que l'on est largement sorti de la rubrique "présentation", là, mais je peux me tromper... tongue
http://forum.clublexis.com/viewforum.php?id=120
smileJap

Dernière modification par Jules3189 (22-05-2022 14:46:58)


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

#40 22-05-2022 15:31:49

santi
Inscrit
Véhicule : isf 11/2010
Lieu : herault
Inscription : 13-08-2015
Messages : 846

Re : présentation GSF

gauthier14 a écrit :
santi a écrit :

Je ne suis qu'un conducteur moyen ayant déja du mal à dompter mon ISF du coup je me demande quel est l'intérêt de vouloir augmenter la puissance d(un GSF,De plus quand on a les moyens de s'offrir ce genre de voiture faire des économies sur le carburant en prenant le risque d'abimer la mécanique j'ai du mal à comprendre.


aucun risque pour la mecanique le bloc est fiable on ne parle pas de moteur allemand la

apres sa reste mon choix c'est ma voiture ^^

faut arreter d'incriminer tous les propriétaire de F avec les reprogrammation stage 1 e85 si tu prefère payer ton plein 100e pour faire 300km c'est ton choix perso j'ai pas que sa en voiture j'en ai 8 a nourrir donc non


Ajouté après 05min 12s

update: j'ai reçu mon calculateur US elle passe a la reprogrammation mi juin avec passage a banc valeur origine et valeur après reprogrammation vu que d'origine sa sort que 415ch

Loin de moi l'idée d'incriminer qui que ce soit.Comme tu le dis si bien c'est ta voiture et tu fais ce que tu veux avec.
J'étais déjà admiratif de voir que quelqu'un de 25 ans pouvait s'offrir une GSF mais 8 voitures alors là chapeau bas.
Pour info je n'en ai que 3 et comme je ne peux en conduire qu'une à la fois ça n'influence en rien mon budget carburant.
Je serais quand même curieux de connaître ta profession si ce n'est pas indiscret.

Hors ligne

#41 22-05-2022 21:34:57

Aur3l
Inscrit
Véhicule : Lexus GS 460
Lieu : Rennes
Inscription : 03-08-2017
Messages : 685

Re : présentation GSF

Astrix64 a écrit :

En théorie c'est tout à fait possible, car l'E85 retarde l'apparition du cliquetis, donc on peut tirer plus sur le moteur...

gauthier14 a écrit :

oui elle sorte plus de cv avec l'e85 et puis les isf en france active motion en a fait 10 sur les 10 j'en connais 2 et elle marche tres bien est aucun problème et si tu veut en gagner plus il faut mettre des collecteurs parceque celui d'origine et trop restrictif d'ou le perte de cv d'origine stage 1 e85 avec collecteurs tu sort 442ch

C'est pas de bol pour moi alors... je suis allé chez AMPerfomance aussi pour ma GS460, et si je faisais une reprog E85 je perdais des chevaux...  sad
Vu que mon but était un gain de performance, du coup j'ai fait un stage1 SP98...

Hors ligne

Pied de page des forums