La remise va avec l'age du modèle et un réseau qui veut vendre... un nouveau modèle ou restylé aura une faible remise voir pas du tout avec la pénurie des semi conducteurs... Si la Lexus te plait alors fonce!!
A la rigueur va faire un devis ailleurs pour te faire une autre idée
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
mon seul point négatif est le coffre surtout en 4wd. Le positif, ben c'est du Lexus, aucun soucis
Bon je ne fait pas la fine bouche en étant en Exécutive.
Ex. IS 220D pack exécutive 12/2006 76000KM
Ex. RX 400H Black Edition 06/2010 147000KM
Ex. IS 300H LUXE TO 07/2014 105600KM
UX 250H 4WD Exécutive 12/2020
Hors ligne
mon seul point négatif est le coffre surtout en 4wd. Le positif, ben c'est du Lexus, aucun soucis
Bon je ne fait pas la fine bouche en étant en Exécutive.
Le coffre n'est pas 1 problème pour moi.
J'hésite à prendre l'UX quitte à avoir moins d'options mais avoir du premium ou prendre 1 autre véhicule full options mais non premium.
Un détail qui me fait tiquer sur l'UX, c'est que les rétros rabattables automatiquement ne sont pas de base et qu'il faille prendre le 3ème ou 4ème niveau de finition pour les avoir. C'est quand même mesquin.
Hors ligne
Si il y ca que ça, ça peux ce rajouter après, après je comprendrais qu'on achète pas une voiture neuve pour démonté la portière et y ajouter l'option des retro rabattables.
Le premium reste le Prenium, et une Renault neuve n'aura jamais le sanding, la finition intérieur d'une Class S qui a 15 ans, ok ce sont deux extrême
Maintenant que j'ai gouté à Lexus, je résonne différemment, je préfèrerais avoir une Premium avec moins d'option qu'une foule option standard, ma femme a une Yaris full options, elle a pas besoin de clé pour ouvrir la porte, les phare s'allume tout seul.... mais on préfère tous (elle et moi) le comfort et la finition Lexus.
Hors ligne
Cruel dilemme mais c'est à toi de prendre la décision.
Pour les consos, j'ai rajouté un post hier sur mon fil : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 49&p=6#150
Hors ligne
Bonjour Étienne Liège,
Comme déjà dit, c'est effectivement à toi de prendre la décision ??. Je suis de Liège également et j'ai acheté l'UX en version explore line, c'était la série spéciale de l'époque, soit une Ux de base avec quelques options.
Il faut savoir que l'UX de base est déjà bien fournie.... Le coffre n'est pas un problème pour moi et je suis enchanté de cette voiture???. Il s'agit d'une 4 ème génération effectivement et cela fonctionne très bien !! De plus le service Lexus est au top pour moi. C'est ma 5ème Lexus... Je te souhaite de prendre la bonne décision !!! ????
Ajouté après 34min 42s
Désolé pour les points d'interrogation intempestifs... Il s'agit de smiley au départ....Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Désolé pour les points d'interrogation intempestifs... Il s'agit de smiley au départ....
Si jamais, tu as la fonction modifier, tu laisses un espace avant et après le smiley et tu es tranquille.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Le coffre n'est pas un problème pour moi et je suis enchanté de cette voiture
Désolé pour les points d'interrogation intempestifs... Il s'agit de smiley au départ....
Je ne comprenais pas tes ????
Sinon, comment trouves-tu ton UX250h par rapport à tes IS et RC ?
Hors ligne
pour moi l'UX est moins qualitatif en terme de finition que l'IS Gen 3 je le mettrais entre la CT et l'IS mais je crois qu'il y a e déjà eu ce retour ici ainsi que sur l'ES.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
pour moi l'UX est moins qualitatif en terme de finition que l'IS Gen 3 je le mettrais entre la CT et l'IS mais je crois qu'il y a e déjà eu ce retour ici ainsi que sur l'ES.
Je suis d'accord : petite baisse de qualité des plastiques surtout sur les portes.
A côté de la GS, ça fait mal mais ce n'est pas non plus la même gamme
Par contre, le cuir me paraît équivalent à celui de l'IS (pas aimé le tissu alcantara sur la version de base ou pack)
Hors ligne
cal78 a écrit :pour moi l'UX est moins qualitatif en terme de finition que l'IS Gen 3 je le mettrais entre la CT et l'IS mais je crois qu'il y a e déjà eu ce retour ici ainsi que sur l'ES.
Je suis d'accord : petite baisse de qualité des plastiques surtout sur les portes.
A côté de la GS, ça fait mal mais ce n'est pas non plus la même gamme
Par contre, le cuir me paraît équivalent à celui de l'IS (pas aimé le tissu alcantara sur la version de base ou pack)
je ne suis pas trop d'accord car il y a aussi une génération de procédé et process entre temps.
j'avais essayé le CHR et avait fait la remarque sur l'insonorisation moindre que ma C30 (essence aussi) et la finition et le commercial m'avait dit oui mais bon volvo c'est premium. Ok mais mais y a plus de 10 ans de conception entre les deux donc je m'attends à une montée en finition ou du moins un rattrapage.
apres l'essai de l'IS j'ai fait ok la je retrouve une finition et un silence d'une voiture actuelle bon j'ai aussi retrouvé mon tirage à droite non voulu
mais bon ayant été traumatisé par le coffre de la c30 j'avoue que l'UX ne m'a pas dans son coeur et encore moins depuis que lui se vend chez nous mais pas l'IS gen 4 qui a pourtant une version hybride.
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne
apres l'essai de l'IS j'ai fait ok la je retrouve une finition et un silence d'une voiture actuelle bon j'ai aussi retrouvé mon tirage à droite non voulu
Il faut choisir : tenue de route ou finition !
j'avoue que l'UX ne m'a pas dans son coeur
Je pense que l'on a tous compris
Hors ligne
Philou1381 a écrit :Le coffre n'est pas un problème pour moi et je suis enchanté de cette voiture
Désolé pour les points d'interrogation intempestifs... Il s'agit de smiley au départ....Je ne comprenais pas tes ????
Sinon, comment trouves-tu ton UX250h par rapport à tes IS et RC ?
Qualitativement un peu en dessous de la RC, mais ça me paraît normal car 20000 euros de moins... mais, ça reste une Lexus !! L'UX est également plus récente et est plus à la page au niveau sécurité. De plus l'hybride de de 4 ème génération me plaît beaucoup. J'ai l'impression que les reprises sont meilleures avec l'UX... C'est peut-être psychologique, mais je trouve que ça reprend très bien !!!
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
[
L'UX est également plus récente et est plus à la page au niveau sécurité. De plus l'hybride de de 4 ème génération me plaît beaucoup. J'ai l'impression que les reprises sont meilleures avec l'UX... C'est peut-être psychologique, mais je trouve que ça reprend très bien !!!
Exact pour la sécurité : ça marche bien le guidage dans les voies
Sinon, j'ai le même ressenti niveau moteur : la Camry de GEn4 m'avais fait le même effet
L'UX a un moteur plus vif que l'IS et surtout la GS. Non pas que les perfs sont meilleures mais avec IS et surtout GS il fallait carrément un kick down pour doubler vite alors qu'avec l'UX, la pédale à un dosage bien meilleur
De plus, la consommation du 2.0 est quand même moindre que le 2.5 de Gen3 (ce qui est normal ...)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Pour ma part je suis propriétaire d'un UX 250h 2 roues motrices, de 2019. Comme vous le savez déjà le coffre n'est pas le plus spacieux, mais cela ne me dérangeait pas à l'achat.
Par curiosité j'ai néanmoins "retiré" tout le contenu du bac sous le plancher plat et j'ai étais surpris : il y a sous le bac un espace dédié au rangement d'un cric + anneau de remorquage et un second kit triangle. Si nous retirons intégralement ces accessoires alors le coffre est bien plus profond. Ce n'est pas nécessairement pratique mais le volume gagné peut aider pour un départ en vacances par exemple. Et puis... on fait quoi d'un cric sans roue de secours ?
Sinon, pour répondre à l'une de tes interrogations, ma consommation moyenne est de 5,7 à 5,9 d'après l'ordinateur de bord suite à 2000 km parcourus durant les fêtes (Montpellier -> Nord Aveyron -> Limoges -> Niort -> cote Vendéenne -> retour autoroute par Bordeaux -> Toulouse -> Narbonne -> Montpellier).
Au quotidien je fais du péri-urbain avec une 4 voie à 90 km/h pendant 10 km (15 km au total pour mon itinéraire) et je suis bien à 5,7.
Rémi
Hors ligne
Hors ligne
Tu es passé pas loin de chez moi dans le 85 ...
Quelle conso sur autoroute ?
Effectivement, madame est Vendéenne Nous étions autour de Saint Jean de Monts.
Je fais "peu" attention à ma consommation du fait que ma voiture précédente consommait + de 10L. Mais mon expérience sur autoroute est à peu près la suivante :
- congés d'été : Montpellier vers Toulon pour embarquer sur le ferry à destination de la Corse, avec un gros coffre Thule de 450L sur le toit : 6,5 L tout rond que j'avais mesuré à la pompe en faisant le plein, et après avoir navigué entre 130 et 140 compteur (qui est d'ailleurs assez juste !)
- congés de fin d'année : Saint Jean de Monts (85) vers Montpellier (34) avec de l'autoroute sur 80% du trajet : 5,9 d'après l'ordinateur de bord.
Sincèrement, j'en suis ravi du point de vue de l'économie.
Il est à noter que sur autoroute je roule au régulateur adaptatif avec le mode Sport pour que les mouvements de la voiture soient plus cohérents en relance dans le trafic.
Hors ligne
Hors ligne
C'est pas mal du tout comme consommation avec un coffre de toit !
Tu as les barres de toit Lexus ?
Malgré l'esthétique léchée des barre Lexus, j'ai choisi un kit Thule car il y avait de très grosses promotion dans le centre Leclerc Auto de ma ville.
J'ai celles-ci : Kit Thule SquareBar
Il y a 3 composants :
- Thule SquareBar Evo 108 | 712100
- Thule Flush Rail Evo | 710600
- Kit 186044
J'en suis satisfait et pour être honnête le déport qu'elles présentent "en excès" aux extrémités m'aide à sangler les affaires lors de mes voyages au magasin de bricolage du coin
Par contre, je ne sais pas si les "Wingbars" ou les Lexus qui sont bien profilées règleraient le problème : c'est indéniablement bruyant avec des barres sans chargement.
Dernière modification par rems34000 (10-01-2022 22:08:52)
Hors ligne
Hors ligne
Je vais aller fin de semaine chez mon cc pour voir en vrai l'UX Black Line et leurs meilleures propositions pour l'UX et la reprise de ma CT (j'en profiterai pour découvrir leur nouvelle concession suite à leur déménagement).
Hors ligne
Je vais aller fin de semaine chez mon cc pour voir en vrai l'UX Black Line et leurs meilleures propositions pour l'UX et la reprise de ma CT (j'en profiterai pour découvrir leur nouvelle concession suite à leur déménagement).
Parfait!!!
Tiens nous au courant et dis moi ce que tu penses de la nouvelle concession !
Amicalement.
Philou.
UX 250h de mai 2020 , blanc, version Explore line (Liège)
Véhicules précédents: IS220d, CT200h, IS 300h et RC300h
Hors ligne
Je vais aller fin de semaine chez mon cc pour voir en vrai l'UX Black Line et leurs meilleures propositions pour l'UX et la reprise de ma CT (j'en profiterai pour découvrir leur nouvelle concession suite à leur déménagement).
Tu nous fais des photos de cette version ? J’ai peur que le devant soit vraiment très sombre.
Mais bon, tout dépend des goûts
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
EtienneLiège a écrit :Je vais aller fin de semaine chez mon cc pour voir en vrai l'UX Black Line et leurs meilleures propositions pour l'UX et la reprise de ma CT (j'en profiterai pour découvrir leur nouvelle concession suite à leur déménagement).
Tu nous fais des photos de cette version ? J’ai peur que le devant soit vraiment très sombre.
Mais bon, tout dépend des goûts
Voici déjà 1 lien de Lexus Belgique.
Hors ligne
Philou1381 a écrit :[
L'UX est également plus récente et est plus à la page au niveau sécurité. De plus l'hybride de de 4 ème génération me plaît beaucoup. J'ai l'impression que les reprises sont meilleures avec l'UX... C'est peut-être psychologique, mais je trouve que ça reprend très bien !!!Exact pour la sécurité : ça marche bien le guidage dans les voies
Sinon, j'ai le même ressenti niveau moteur : la Camry de GEn4 m'avais fait le même effet
L'UX a un moteur plus vif que l'IS et surtout la GS. Non pas que les perfs sont meilleures mais avec IS et surtout GS il fallait carrément un kick down pour doubler vite alors qu'avec l'UX, la pédale à un dosage bien meilleurDe plus, la consommation du 2.0 est quand même moindre que le 2.5 de Gen3 (ce qui est normal ...)
oui tu peux meme la rendre complètement autonome
d'ailleurs le systeme de regulateur adaptatif fonctionne meme sous 47km/h ou pas sur les UX?
Dernière modification par cal78 (11-01-2022 14:40:55)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Hors ligne