Vous n'êtes pas connecté.
tu as aussi un décalage entre le plip au bip ou l'ouverture au toucher et le moment où le systeme réellement s'ouvre? alors que la fermeture est nickelle ?
non
mais la c'est grave.... car poste enlevé et toujours le bug d alarme
Alors , totu viré
le faisceau de l'ancien android
et le calme ...
n'emepche que ces vendeurs n'admettent pas que leur produit sont naze et c'est cher pour les bugs ...
Bonjour
C'est le problème de ces adaptations quelques soit les marques .... C'est pour cela que je reste "Full stock".
Mon écran Android n'interfère pas avec l'électronique de mon RX
En fait je ne m'en sers jamais. De plus, je m’aperçois que sur les longs trajets, il m'arrive d'éteindre l'écran. Il y a assez de choses à suivre sur la route quand on roule "Bon train" ....
C'est vrai que je suis "Vintage"
Alors , totu viré
le faisceau de l'ancien android
et le calme ...
n'emepche que ces vendeurs n'admettent pas que leur produit sont naze et c'est cher pour les bugs ...
comme dit plus haut je me demande si c'est pas ta version non européenne qui est venu mettre une pagaille avec un faisceau pour lexus européenne.
et pour le coté modification de l'origine y a aussi bcp de personnes où tout se passe bien sauf que tu viens pas dire sur les fofos.
EHHHH TOUT VA BIEN comme sujet
Dernière édition de: cal78 (06-12-2021 09:33:35)
Is 300h f sport executive 03/2015 51000km acquise 20/07/2020
Bonjour
C'est le problème de ces adaptations quelques soit les marques .... C'est pour cela que je reste "Full stock".
Mon écran Android n'interfère pas avec l'électronique de mon RX
![]()
![]()
https://zupimages.net/up/21/48/u3d3.jpg
En fait je ne m'en sers jamais. De plus, je m’aperçois que sur les longs trajets, il m'arrive d'éteindre l'écran. Il y a assez de choses à suivre sur la route quand on roule "Bon train" ....
C'est vrai que je suis "Vintage"
moi il y a longtemps que j'utilise plus rien de l'autoradio d'origine
j'ai un système japonnais full optique ODR a la place
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 515.99 KiO (Pic : 517.05 KiO) ]